- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
VOUS REVEZ d'UN MASSAGE pour votre nuque et votre dos
Mar 21 Mai 2019 - 11:39
Bonjour je m'appelle Véronique,
j'ai 46 ans les amis , je monte ma chaine you tube en gymnastique douce ,
je suis passionnée de belles images vidéos mais voilà , je n'ai aucun réflexe de tournage avec appareil photo (matériel à prévoir, fonctionnement , réglages) j'échange vos conseils contre massage à Bordeaux je suis diplomée en Acupuncture et je peux vraiment aider votre corps. Contactez moi , je serais trés contente de faire votre connaissance. Véronique
j'ai 46 ans les amis , je monte ma chaine you tube en gymnastique douce ,
je suis passionnée de belles images vidéos mais voilà , je n'ai aucun réflexe de tournage avec appareil photo (matériel à prévoir, fonctionnement , réglages) j'échange vos conseils contre massage à Bordeaux je suis diplomée en Acupuncture et je peux vraiment aider votre corps. Contactez moi , je serais trés contente de faire votre connaissance. Véronique
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: VOUS REVEZ d'UN MASSAGE pour votre nuque et votre dos
Mar 21 Mai 2019 - 11:57
Sympa et original l'initiative de recouper le "monde réel" et le forum d'entraide Véronique.
Échanger un service contre un autre dans ses domaines de compétences c'est la base de l'entraide je trouve.
Pour ma part j'habite loin de Bordeaux mais ça ne m’empêchera pas de t'aider ici si j'en ai l'occasion.
Échanger un service contre un autre dans ses domaines de compétences c'est la base de l'entraide je trouve.
Pour ma part j'habite loin de Bordeaux mais ça ne m’empêchera pas de t'aider ici si j'en ai l'occasion.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Mar 21 Mai 2019 - 12:22
Bonjour.
Si tu désires partager sur ce forum, il faut tout d'abord être membre. Pour cela, il faut s'inscrire et se présenter. Je te laisse regarder les modèles de présentation sur le forum. En attendant, je verrouille ce sujet.
Si tu désires partager sur ce forum, il faut tout d'abord être membre. Pour cela, il faut s'inscrire et se présenter. Je te laisse regarder les modèles de présentation sur le forum. En attendant, je verrouille ce sujet.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 27 Juin 2019 - 16:25
Oh je suis retombé sur ce sujet... particulier....
Vu que la personne en question n'a pas redonné signe de vie, je me permets de supprimer son compte et de déplacer le sujet à la corbeille.
Vu que la personne en question n'a pas redonné signe de vie, je me permets de supprimer son compte et de déplacer le sujet à la corbeille.