Youtubers amateurs ? Je veux vous tester ! [Live le 01 Août]
Lun 8 Juil 2019 - 23:11
Je viens à peine de terminer l'interview des membres que je vais organiser une autre vidéo où j'ai besoin de vous !!!
(putain le mec il arrête pas)
Pour ma vidéo du Dimanche 04 Août, je souhaite faire un Quizz grâce à vous, un Quizz sur le numérique, le jeu-vidéo, le cinéma ou la culture Geek en général.
Le principe est simple:
Ce concept pourrait s'appeler "Le grand Quizz desanimateurs Youtubeurs"
Scénario :
Intro : Bonjour à tous et bienvenue sur le Grand Quizz des Youtubeurs, ils sont X, prêts à en découdre pour être nommé le Youtubeur de l'année. 15 Questions sont au programme, Merci de les accueillir bien fort en tapant dans les mains chez vous / Oui, même si je vais pas entendre
Générique
"Bien, c'est bon vous êtes là, est-ce que vous m'entendez bien ? Bon on commence avec une question très simple, celle-ci compte pour du beurre etc..."
En CADEAU, je vais voir ce que je peux faire, peut-être même qu'entraide-vidéastes pourrait nous filer un coup de main (Par exemple le Youtubeur vainqueur est mis en avant sur le site pendant 1 semaine !)
Le logiciel utilisé sera Kahoot! Voici un exemple que j'ai réalisé à l'époque avec ma guilde sur World Of Warcraft : https://youtu.be/BrJkAzJSdmA?list=PLuhe_AVSrQ-Hf-wefMxg_Rrbkiys-lEdw&t=144
Êtes-vous disponibles et intéressés ?
(putain le mec il arrête pas)
Pour ma vidéo du Dimanche 04 Août, je souhaite faire un Quizz grâce à vous, un Quizz sur le numérique, le jeu-vidéo, le cinéma ou la culture Geek en général.
Le principe est simple:
- [Je diffuse en live une émission sur Twitch ou Youtube où j'affiche des questions à la manière d'un powerpoint.
Exemple : "Mark Zuckerberg fut attaqué en justice pour avoir plagié un autre site avant Facebook qui se nommait : 1: HarvardConnection 2 : Yaleteam 3 : StudentBook 4:Entraide-Vidéastes" - Nous nous retrouvons sur un channel DISCORD pour que vous puissiez réagir en direct et rigoler avec moi.
- Vous vous filmez pour voir vos réponses en direct et m'envoyez vos rush à postériori (Pas de cuts, je veux voir vos têtes quand la réponse est bonne ou mauvaise, quand vous parlez etc...)
- Vous répondez en 30 secondes sur votre PC ou votre smartphone
Ce concept pourrait s'appeler "Le grand Quizz des
Scénario :
Intro : Bonjour à tous et bienvenue sur le Grand Quizz des Youtubeurs, ils sont X, prêts à en découdre pour être nommé le Youtubeur de l'année. 15 Questions sont au programme, Merci de les accueillir bien fort en tapant dans les mains chez vous / Oui, même si je vais pas entendre
Générique
"Bien, c'est bon vous êtes là, est-ce que vous m'entendez bien ? Bon on commence avec une question très simple, celle-ci compte pour du beurre etc..."
En CADEAU, je vais voir ce que je peux faire, peut-être même qu'entraide-vidéastes pourrait nous filer un coup de main (Par exemple le Youtubeur vainqueur est mis en avant sur le site pendant 1 semaine !)
Le logiciel utilisé sera Kahoot! Voici un exemple que j'ai réalisé à l'époque avec ma guilde sur World Of Warcraft : https://youtu.be/BrJkAzJSdmA?list=PLuhe_AVSrQ-Hf-wefMxg_Rrbkiys-lEdw&t=144
Êtes-vous disponibles et intéressés ?
- ufotinikEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 26/05/2018
Points d'entraide : 0
Re: Youtubers amateurs ? Je veux vous tester ! [Live le 01 Août]
Mar 9 Juil 2019 - 20:29
Très bonne idée ! Et merci pour la découverte du logiciel en passant :D
Pas moyen d'enregistrer toutes les cam en live en même temps ? Ça facilitera ton montage (un peu comme les JDR de Joueur de grenier)
Pas moyen d'enregistrer toutes les cam en live en même temps ? Ça facilitera ton montage (un peu comme les JDR de Joueur de grenier)
Mar 9 Juil 2019 - 21:42
hum... je pense pas, ou alors je n'ai pas le logiciel...
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 9 Juil 2019 - 22:42
Je pense qu'il fait ça sur roll20 mais pour le coup c'est ptet pas super adapter a se que tu propose (c'est justement pour les JDR a la base ^^ )
- ufotinikEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 26/05/2018
Mar 9 Juil 2019 - 23:41
Skype le permet très bien :)
Mer 10 Juil 2019 - 12:29
c'est combien le maximum sur Skype ? 5 ?
Mer 10 Juil 2019 - 13:15
5 avr. 2019 - Skype's group calling limit is moving up from 25 participants to 50.
Sam 13 Juil 2019 - 0:59
Bon, nikel, qui sont les motivés qui sont "confirmés ?"
Sam 13 Juil 2019 - 2:14
c est a quelle heure ?
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 13 Juil 2019 - 12:26
Le fait de devoir posséder un micro branché à son PC (et très probablement une webcam pour se filmer) m'exclut automatiquement de ce projet qui a pourtant l'air bien cool.
Dim 14 Juil 2019 - 12:42
Yo Lamèche, tu n'as pas Discord ? Parce que Discord te permet de parler via ton téléphone et de jouer sur le Tel ou sur PC !Lamèche a écrit:Le fait de devoir posséder un micro branché à son PC (et très probablement une webcam pour se filmer) m'exclut automatiquement de ce projet qui a pourtant l'air bien cool.
Mer 17 Juil 2019 - 11:05
t'as avance sur le sujet ?
Jeu 18 Juil 2019 - 14:44
Salut !
Ton idée est archi intéressante je serais ravi de participer si cela est toujours possible :)
Ton idée est archi intéressante je serais ravi de participer si cela est toujours possible :)
Mer 31 Juil 2019 - 14:17
Bonjour,
Vu la période, je vais repousser tout à à SEPTEMBRE !
Vu la période, je vais repousser tout à à SEPTEMBRE !