- HeartwingLe demi-dragon au cœur ailéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[résolu]Heartwing : Présentation
Mar 9 Juil 2019 - 10:38
Bonjour. je me présente, je suis Heartwing, j'ai 22 ans, et je suis étudiant en informatique.
Mes passions sont les jeux vidéos, la musique, les mangas et animés, les séries, et le RP.
Je rejoins ce forum, car ce dernier avait attisé ma curiosité. Et j'apprécie les chaines ou autres organismes qui aide les autres à se développer. J'ai découvert ce site, car un ami vidéaste s'est retrouvé à l'honneur.
Ma chaine est une chaine de chronique, qui a pour but de présenter des jeux très peu connu du public, en faisant une critique constructive, et en donnant mes avis sur ces jeux, avec un avatar pour me représenter. Je sort habituellement une vidéo toutes les 2 semaines (sauf là, ou je suis en pause pendant 1 mois). Mais bon, des images valent mieux que des mots, donc si vous voulez découvrir, vous pouvez passer par ici.
J'ai voulu me lancer dans l'aventure qu'est "faire des vidéos sur YouTube" pour pouvoir partager ma passion principale. Et plus tard, peut-être je serais peut-être connu par plus de gens. je serais connu partout en France, que dis-je, du monde ENTIER (oui, j'aime bien exagérer)
Moi, Heartwing, atteste avoir lu et approuvé le règlement.
Merci d'avoir lu ma présentation
Mes passions sont les jeux vidéos, la musique, les mangas et animés, les séries, et le RP.
Je rejoins ce forum, car ce dernier avait attisé ma curiosité. Et j'apprécie les chaines ou autres organismes qui aide les autres à se développer. J'ai découvert ce site, car un ami vidéaste s'est retrouvé à l'honneur.
Ma chaine est une chaine de chronique, qui a pour but de présenter des jeux très peu connu du public, en faisant une critique constructive, et en donnant mes avis sur ces jeux, avec un avatar pour me représenter. Je sort habituellement une vidéo toutes les 2 semaines (sauf là, ou je suis en pause pendant 1 mois). Mais bon, des images valent mieux que des mots, donc si vous voulez découvrir, vous pouvez passer par ici.
J'ai voulu me lancer dans l'aventure qu'est "faire des vidéos sur YouTube" pour pouvoir partager ma passion principale. Et plus tard, peut-être je serais peut-être connu par plus de gens. je serais connu partout en France, que dis-je, du monde ENTIER (oui, j'aime bien exagérer)
Moi, Heartwing, atteste avoir lu et approuvé le règlement.
Merci d'avoir lu ma présentation
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: [résolu]Heartwing : Présentation
Mar 9 Juil 2019 - 10:40
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement, en attendant on laisse les membres t'accueillir
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement, en attendant on laisse les membres t'accueillir
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 9 Juil 2019 - 11:26
Bienvenue en nos contrées forumesques .
- HeartwingLe demi-dragon au cœur ailéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 9 Juil 2019 - 11:32
Merci pour votre accueil à tous
- shadowinteristEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 9 Juil 2019 - 12:40
Bienvenue à toi sur ce magnifique forum ;)
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 9 Juil 2019 - 13:56
Bienvenue
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 10 Juil 2019 - 2:04
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!