- HeartwingLe demi-dragon au cœur ailéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[résolu]Heartwing : Présentation
Mar 9 Juil 2019 - 10:38
Bonjour. je me présente, je suis Heartwing, j'ai 22 ans, et je suis étudiant en informatique.
Mes passions sont les jeux vidéos, la musique, les mangas et animés, les séries, et le RP.
Je rejoins ce forum, car ce dernier avait attisé ma curiosité. Et j'apprécie les chaines ou autres organismes qui aide les autres à se développer. J'ai découvert ce site, car un ami vidéaste s'est retrouvé à l'honneur.
Ma chaine est une chaine de chronique, qui a pour but de présenter des jeux très peu connu du public, en faisant une critique constructive, et en donnant mes avis sur ces jeux, avec un avatar pour me représenter. Je sort habituellement une vidéo toutes les 2 semaines (sauf là, ou je suis en pause pendant 1 mois). Mais bon, des images valent mieux que des mots, donc si vous voulez découvrir, vous pouvez passer par ici.
J'ai voulu me lancer dans l'aventure qu'est "faire des vidéos sur YouTube" pour pouvoir partager ma passion principale. Et plus tard, peut-être je serais peut-être connu par plus de gens. je serais connu partout en France, que dis-je, du monde ENTIER (oui, j'aime bien exagérer)
Moi, Heartwing, atteste avoir lu et approuvé le règlement.
Merci d'avoir lu ma présentation
Mes passions sont les jeux vidéos, la musique, les mangas et animés, les séries, et le RP.
Je rejoins ce forum, car ce dernier avait attisé ma curiosité. Et j'apprécie les chaines ou autres organismes qui aide les autres à se développer. J'ai découvert ce site, car un ami vidéaste s'est retrouvé à l'honneur.