[résolu]Présentation de Alex Strange
Mer 17 Juil 2019 - 16:56
Alex Strange ? Qu'est ce que c'est que ce truc là ?
Nom : Alex
Profession : Niveau BTS Design Graphique, pour l'instant je suis en suspens mais j'aimerais faire carrière dans l'audiovisuel !
Mes activités et passions : Composer et écouter de la musique, lire, voyager, la nature, la culture asiatique particulièrement celle du Japon, j'aime aussi l'animation 3D, les jeux-vidéos, la magie de scène et de rue (j'en fait), tous ce qui est étrange et non commun !
Que fais-je donc sur ma Chaîne YouTube ?
Depuis des années en regardant mes Youtubeurs préférés je me disais qu'un jour je serais moi aussi derrière la caméra car ça m'as toujours attiré, et depuis 1mois et 19jours maintenant je me suis lancé j'ai tous fait de A à Z sur ma chaîne sans grande prétention bien-sur car je suis loin d'être un pro, et j'évoque des choses originales et étranges présentent dans notre monde, mon fil conducteur est de présenter une série de vidéos qui à pour but de montrer que certaines choses "jugées" hors du commun ou bizarres ne sont pas si étranges et qu'il faut les accepter !
Et en secondaire je fais des vidéos sur des jeux vidéos que j’apprécie, des vidéos sur les étrangetés du Japon, et bientôt des StoryTime !
Voici la Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCYKvqOrO7nCbMZRop8HqUyw?view_as=subscriber
Comment j'ai trouvé ce forum ?
Une recherche Google, je pense que comme beaucoup de collègues il est important pour nous les petits Youtubeurs d'avoir de la visibilité alors j’essaie de trouver des forums actifs pour s'entraider !
Personnellement je ne cherche pas la gloire et l'argent, mais j'aimerais avoir une petite communauté et faire partager mon univers :)
Donc si vous appréciez mon travail, si vous avez des suggestions, remarques ou critiques je serais ravi de les écouter et puis si il faut s'entraider je suis là !
Règlement lu et approuvé !
Nom : Alex
Profession : Niveau BTS Design Graphique, pour l'instant je suis en suspens mais j'aimerais faire carrière dans l'audiovisuel !
Mes activités et passions : Composer et écouter de la musique, lire, voyager, la nature, la culture asiatique particulièrement celle du Japon, j'aime aussi l'animation 3D, les jeux-vidéos, la magie de scène et de rue (j'en fait), tous ce qui est étrange et non commun !
Que fais-je donc sur ma Chaîne YouTube ?
Depuis des années en regardant mes Youtubeurs préférés je me disais qu'un jour je serais moi aussi derrière la caméra car ça m'as toujours attiré, et depuis 1mois et 19jours maintenant je me suis lancé j'ai tous fait de A à Z sur ma chaîne sans grande prétention bien-sur car je suis loin d'être un pro, et j'évoque des choses originales et étranges présentent dans notre monde, mon fil conducteur est de présenter une série de vidéos qui à pour but de montrer que certaines choses "jugées" hors du commun ou bizarres ne sont pas si étranges et qu'il faut les accepter !
Et en secondaire je fais des vidéos sur des jeux vidéos que j’apprécie, des vidéos sur les étrangetés du Japon, et bientôt des StoryTime !
Voici la Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCYKvqOrO7nCbMZRop8HqUyw?view_as=subscriber
Comment j'ai trouvé ce forum ?
Une recherche Google, je pense que comme beaucoup de collègues il est important pour nous les petits Youtubeurs d'avoir de la visibilité alors j’essaie de trouver des forums actifs pour s'entraider !
Personnellement je ne cherche pas la gloire et l'argent, mais j'aimerais avoir une petite communauté et faire partager mon univers :)
Donc si vous appréciez mon travail, si vous avez des suggestions, remarques ou critiques je serais ravi de les écouter et puis si il faut s'entraider je suis là !
Règlement lu et approuvé !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation de Alex Strange
Mer 17 Juil 2019 - 17:10
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra prochainement valider ton compte, en attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra prochainement valider ton compte, en attendant on laisse les membres t'accueillir.
- HeartwingLe demi-dragon au cœur ailéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 17 Juil 2019 - 17:20
Mer 17 Juil 2019 - 17:25
Que du love et la de force, merci ! :D
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 17 Juil 2019 - 17:46
Bienvenue à toi
- PourtagouverneVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 19 Juil 2019 - 1:20
hey ! Bienvenue :)
- TorakEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 19 Juil 2019 - 12:00
Bienvenue à toi ;)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 19 Juil 2019 - 12:38
Bienvenue à ce fort étrange truc là !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 19 Juil 2019 - 17:22
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!