Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Chaîne] Alex Strange 2.0
Sam 27 Juil 2019 - 18:40
Ma nouvelle vidéo sur les folies du Japon, et en adore !<3
https://www.youtube.com/watch?v=q0Vo-mrP9_0
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [Chaîne] Alex Strange 2.0
Dim 28 Juil 2019 - 19:57
elle est sympa ta vidéo, le truc des insectes c'est abusé, mais bon c'est le japon
Mar 30 Juil 2019 - 3:22
je sais plus je crois que le Pandaman avait fait un genre de classement des objets les plus WTF et celui ci etait dedans
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 31 Juil 2019 - 12:28
Vu qu'il s'agit de ton espace personnel de chaîne, je me permets de rajouter la balise [Chaîne] dans le titre.
Mer 31 Juil 2019 - 14:17
Sympa ta vidéo, par contre sur ta vidéo tes cheveux sont bleus c'est strange...
Mer 31 Juil 2019 - 15:31
Merci !
C'est normal c'est ma marque de fabrique ^^ Et Strange c'est dans mon pseudo xD
Mer 31 Juil 2019 - 16:36
Je sais, c'était du second degré ! Bienvenue à toi !Alex Strange a écrit:Merci !
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 3 Aoû 2019 - 20:28
Alex Strange a écrit:Ma nouvelle vidéo sur les folies du Japon, et en adore !<3
+1 vidéos bien sympa l'ami bonne continuation
Dark Crystal + Prequel (avis rapide)
Mar 3 Sep 2019 - 15:17
C'est avec une grande joie que je vous parle d'un de mes films pref ever et surtout du préquel qui est tout juste sortir le 30 !
Bisous les Podling !
Bisous les Podling !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 3 Sep 2019 - 15:20
je regarderai ta vidéo prochainement . J'ai pas finis la série , mais j'adore Dark Crystal . Je pensais que ce film finirai oublié avec le temps . J'ai eu tord et j'en suis content .
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 3 Sep 2019 - 16:31
Tu as déjà un espace personnel de chaîne, même s'il n'est pas classé cinéma. Je fusionne donc ce sujet avec l'ancien.
Mer 11 Sep 2019 - 13:30
Hello les globules, voici la nouvelle vidéo, ça vous dit un tuto ? :D
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 11 Oct 2019 - 19:24
Bonsoir !
Moui j'aime bien les storys times, surtout quand elles sont bien raconté, donc j'avoue avoir écumé toutes tes storys x) J'aime aussi beaucoup les formats culture/fun comme le Japon à la folie et les leave the matrix ! D'ailleur merci pour la découverte de code vein, je ne connaissais pas !
Je pourrais faire une analyse complète de ta chaîne mais je pense que je vais bientôt te croiser dans les chaînes à l'honneur alors je m'y pencherais à ce moment là ! Du coup je me contente de quelques petites remarques.
J'aime vraiment beaucoup tes vidéos, en fait mon seul point noir c'est tes miniatures, c'est peut-être que mon avis, mais je trouve qu'elles manquent un peu d'impact :/ je m'explique : pour ton let's play sur code veins par exemple, une miniature différente pour chaque épisode attirerait plus l’œil ! Je pense que le texte " Let's play n°..." c'est pas le plus intéressant, le titre de la vidéo sur un screen d'un passage vu dans la vidéo serait, selon moi, plus intéressant !
Je sais pas sur quoi tu fais tes miniatures mais hésite pas à jouer un peu sur le contraste et la luminosité de celles-ci : Ça leur donnera plus d'impact !
En revanche ta bannière est vraiment chouette !
Moui j'aime bien les storys times, surtout quand elles sont bien raconté, donc j'avoue avoir écumé toutes tes storys x) J'aime aussi beaucoup les formats culture/fun comme le Japon à la folie et les leave the matrix ! D'ailleur merci pour la découverte de code vein, je ne connaissais pas !
Je pourrais faire une analyse complète de ta chaîne mais je pense que je vais bientôt te croiser dans les chaînes à l'honneur alors je m'y pencherais à ce moment là ! Du coup je me contente de quelques petites remarques.
J'aime vraiment beaucoup tes vidéos, en fait mon seul point noir c'est tes miniatures, c'est peut-être que mon avis, mais je trouve qu'elles manquent un peu d'impact :/ je m'explique : pour ton let's play sur code veins par exemple, une miniature différente pour chaque épisode attirerait plus l’œil ! Je pense que le texte " Let's play n°..." c'est pas le plus intéressant, le titre de la vidéo sur un screen d'un passage vu dans la vidéo serait, selon moi, plus intéressant !
Je sais pas sur quoi tu fais tes miniatures mais hésite pas à jouer un peu sur le contraste et la luminosité de celles-ci : Ça leur donnera plus d'impact !
En revanche ta bannière est vraiment chouette !
Ven 11 Oct 2019 - 20:12
@Kyukiew Coucou merci pour ton retour !
J'avoue que pour les miniatures j'ai un-peu moins d'inspirations ^^ et ton idée est assez stylé ouais faudrait que je face ça !
Et-puis je suis ouvert à toutes les remarques si tu as un avis sur la chaîne, je ne sais pas si je serrais un jour sur le tableau du vidéaste à l'honneur
Mais en tous cas merci beaucoup pour ton retour et tes com je go y répondre ^^ !
J'avoue que pour les miniatures j'ai un-peu moins d'inspirations ^^ et ton idée est assez stylé ouais faudrait que je face ça !
Et-puis je suis ouvert à toutes les remarques si tu as un avis sur la chaîne, je ne sais pas si je serrais un jour sur le tableau du vidéaste à l'honneur
Mais en tous cas merci beaucoup pour ton retour et tes com je go y répondre ^^ !
Mer 29 Jan 2020 - 18:45
Oyé Oyé les globules
Voici le troisième épisode de Leave the Matrix avec un nouvel invité !
Voilou bisous et bonne soirée !
Voici le troisième épisode de Leave the Matrix avec un nouvel invité !
Voilou bisous et bonne soirée !
Mer 29 Jan 2020 - 19:07
Super intéressante la vidéo ! Je pense que je vais laisser des commentaires au gré de la vidéo xD
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3