- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation de Ibou44
Mar 23 Juil 2019 - 12:55
Bonjour à tous, je suis Ibou44, j'ai 13 ans et je suis au collège. J'adore les jeux vidéos, j'aime lire et dessiner. J'adore aussi passer du temps à améliorer ma chaîne YouTube ou je fait principalement du gaming. ( qui s'appelle Ibou44 : https://www.youtube.com/channel/UCHhyJMZvcDCjPES3KkVqrLQ?view_as=subscriber ) J'ai rejoins ce forum car il m'avait l'air bien pour poser ma question. J'aimerais atteindre au moins les 500 abonnés sur ma chaîne YouTube, mon but n'étant pas d'être monétisé ( je suis YouTuber uniquement pour le plaisir ). J'essaye de monter mes vidéos de façon à ce qu'elle plaisent aux gens qui me regardent. Au début je ne prenait pas trop YouTube au sérieux mais maintenant je passe plus de temps à m'améliorer ( montage et qualité vidéo ). Voilà ma présentation, et j'ai bien lu le règlement.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: [résolu]Présentation de Ibou44
Mar 23 Juil 2019 - 13:43
Et je confirme que là maintenant c'est tout bon. On validera ton compte dans la journée .
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 23 Juil 2019 - 13:48
Merci beaucoup :)
- PourtagouverneVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Mar 23 Juil 2019 - 15:08
Bienvenue à toi sur le forum !
Mar 23 Juil 2019 - 15:14
Merci !
Mar 23 Juil 2019 - 17:03
Bienvenue !
Mar 23 Juil 2019 - 17:11
XeWuP ducoup je republie ma demande ?
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 23 Juil 2019 - 17:20
bienvenue
Mar 23 Juil 2019 - 17:52
Ibou44 a écrit:XeWuP ducoup je republie ma demande ?
Ah je ne vois pas pourquoi tu devrais le faire ?
- Spoiler:
- Après si tu as des questions précises sur le fonctionnement n'hésite pas à contacter le gentil modo et les supers administrateurs
Mar 23 Juil 2019 - 17:53
D'accord merci :)
- HeartwingLe demi-dragon au cœur ailéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 23 Juil 2019 - 18:27
Mar 23 Juil 2019 - 19:51
Merci Heartwing !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 23 Juil 2019 - 21:33
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!