- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation de Kris_LostFables
Jeu 25 Juil 2019 - 14:14
Salutations chers vidéastes :3
Je m'appelle Kris, j'ai 18 ans et je suis étudiant en prépa scientifique. Je suis un féru d'écriture, de montage, de science-fiction, de métal symphonique et de comics de super-héros.
Je suis créateur avec mes deux meilleurs amis d'une chaîne YouTube qui se prénomme Tales Of Imagination où on propose beaucoup de contenus comme des court-métrages, de la musiques mais aussi bientôt une série audio dans un univers que nous avons créé tous les trois qui s'appelle Spiti La Série-Audio !
Voilà le lien vers notre chaîne, en espérant que ça vous plaise :D https://www.youtube.com/channel/UCdKxW6m5DyypCS2BHjmucEg
J'ai lu et approuvé le règlement de ce forum.
Merci d'avoir lu ma présentation :3
Je m'appelle Kris, j'ai 18 ans et je suis étudiant en prépa scientifique. Je suis un féru d'écriture, de montage, de science-fiction, de métal symphonique et de comics de super-héros.
Je suis créateur avec mes deux meilleurs amis d'une chaîne YouTube qui se prénomme Tales Of Imagination où on propose beaucoup de contenus comme des court-métrages, de la musiques mais aussi bientôt une série audio dans un univers que nous avons créé tous les trois qui s'appelle Spiti La Série-Audio !
Voilà le lien vers notre chaîne, en espérant que ça vous plaise :D https://www.youtube.com/channel/UCdKxW6m5DyypCS2BHjmucEg
J'ai lu et approuvé le règlement de ce forum.
Merci d'avoir lu ma présentation :3
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: [résolu]Présentation de Kris_LostFables
Jeu 25 Juil 2019 - 14:21
Salutations et bienvenue ne nos contrées!