- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation de Kris_LostFables
Jeu 25 Juil 2019 - 14:14
Salutations chers vidéastes :3
Je m'appelle Kris, j'ai 18 ans et je suis étudiant en prépa scientifique. Je suis un féru d'écriture, de montage, de science-fiction, de métal symphonique et de comics de super-héros.
Je suis créateur avec mes deux meilleurs amis d'une chaîne YouTube qui se prénomme Tales Of Imagination où on propose beaucoup de contenus comme des court-métrages, de la musiques mais aussi bientôt une série audio dans un univers que nous avons créé tous les trois qui s'appelle Spiti La Série-Audio !
Voilà le lien vers notre chaîne, en espérant que ça vous plaise :D https://www.youtube.com/channel/UCdKxW6m5DyypCS2BHjmucEg
J'ai lu et approuvé le règlement de ce forum.
Merci d'avoir lu ma présentation :3
Je m'appelle Kris, j'ai 18 ans et je suis étudiant en prépa scientifique. Je suis un féru d'écriture, de montage, de science-fiction, de métal symphonique et de comics de super-héros.
Je suis créateur avec mes deux meilleurs amis d'une chaîne YouTube qui se prénomme Tales Of Imagination où on propose beaucoup de contenus comme des court-métrages, de la musiques mais aussi bientôt une série audio dans un univers que nous avons créé tous les trois qui s'appelle Spiti La Série-Audio !
Voilà le lien vers notre chaîne, en espérant que ça vous plaise :D https://www.youtube.com/channel/UCdKxW6m5DyypCS2BHjmucEg
J'ai lu et approuvé le règlement de ce forum.
Merci d'avoir lu ma présentation :3
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: [résolu]Présentation de Kris_LostFables
Jeu 25 Juil 2019 - 14:21
Salutations et bienvenue ne nos contrées!
Ta présentation est en ordre et on validera ton compte tout prochainement . En attendant, je laisse les membres te souhaiter la bienvenue.
A tout bientôt!
Ta présentation est en ordre et on validera ton compte tout prochainement . En attendant, je laisse les membres te souhaiter la bienvenue.
A tout bientôt!
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Jeu 25 Juil 2019 - 14:30
Bienvenue sur le forum, grand amateur de metal symphonique!
- HeartwingLe demi-dragon au cœur ailéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 25 Juil 2019 - 17:44
- PourtagouverneVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 26 Juil 2019 - 1:16
Bienvenue à toi :)
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 26 Juil 2019 - 2:22
bienvenue à toi
- TorakEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 26 Juil 2019 - 9:42
Bienvenue ;)
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 26 Juil 2019 - 19:26
Bienvenueeeeeee, s'pas mal le métal symphonique :3
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 26 Juil 2019 - 19:58
Kris, sois le bienvenu parmi nous
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 29 Juil 2019 - 10:53
Bienvenue
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 30 Juil 2019 - 12:41
Alors @Kris_LostFables toujours intéressé à venir apporter ta pierre à cet édifice qu'est le forum?
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 30 Juil 2019 - 14:20
Bien sûr ! :DD
Mar 30 Juil 2019 - 16:22
Parfait, alors je valide ton compte dans la foulée .
Mar 30 Juil 2019 - 16:22
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!