Re: ★★★ L'espace membres
Jeu 17 Mai 2018 - 20:26
MrRedlou a écrit:Quand un problème est disparaît, un autre arrive xD
Oui, comme celui de la grammaire, par exemple !
BOUM !
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Jeu 17 Mai 2018 - 20:29
Moi je l'aime bien cette couleur
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 17 Mai 2018 - 20:59
Je dois avouer que si je suis aussi actif sur le forum (enfin, bien plus que sur celui d'avant), c'est parce que c'est plus simple de s'intégrer quand une "nouvelle" aventure commence sans encore trop de monde. J'étais un peu perdu avec tous ces gens avant, donc je n'osais pas trop me manifester...
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 17 Mai 2018 - 21:00
Lameche ^^ tkt il faut sauter dans le tas ^^ sinon sa passera jamais ^^
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 17 Mai 2018 - 21:00
Lamèche a écrit:Je dois avouer que si je suis aussi actif sur le forum (enfin, bien plus que sur celui d'avant), c'est parce que c'est plus simple de s'intégrer quand une "nouvelle" aventure commence sans encore trop de monde. J'étais un peu perdu avec tous ces gens avant, donc je n'osais pas trop me manifester...
Je ne peux qu'être d'accord avec toi ! Je me sens bien plus à l'aise aussi maintenant sur ce nouveau forum tout beau tout neuf :)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 17 Mai 2018 - 21:31
Après, il est aussi plus simple de s’integrer quand la communauté entière est active, mais après je comprends ce que tu veux dire, il est plus facile de devenir l’un des piliers du forum lorsque ce dernier ouvre à peine ses portes ^^
Jeu 17 Mai 2018 - 22:51
D'ailleurs... je ne sais pas où poser cette question, alors pourquoi pas ici: une chaîne communautaire est-elle prévue?
Après, faudrait voir qu'en faire.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 17 Mai 2018 - 23:04
Sliverik a écrit:D'ailleurs... je ne sais pas où poser cette question, alors pourquoi pas ici: une chaîne communautaire est-elle prévue?
A terme peut-être. Rien n'est moins sûr, mais pour le moment on se concentre vraiment sur le forum et on verra les les projets qu'on développera en parallèle.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 18 Mai 2018 - 10:26
6 personnes ont plus de 100 messages à leur actif en une semaine !!!! Sa signifie une belle activité ;)
Bon Redlou est vraiment dans un autre monde !
Avoue Red, il est ou ton espace caché pour te faire des monologues ? xD
Bon Redlou est vraiment dans un autre monde !
Avoue Red, il est ou ton espace caché pour te faire des monologues ? xD
- HelpYourTubeLa vie est courte, mangez des gâteaux !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 18 Mai 2018 - 10:56
Ah ah
Moi je suis plus que content de la posture que prend le site, je ne m'attendais pas à voir autant de membres si rapidement et surtout des anciens participer comme ils le font qu'on avait pas revu depuis des années pour certains !
Moi je suis plus que content de la posture que prend le site, je ne m'attendais pas à voir autant de membres si rapidement et surtout des anciens participer comme ils le font qu'on avait pas revu depuis des années pour certains !
Ven 18 Mai 2018 - 11:05
@HelpYourTube Me semble qu'on est tous content de la tournure que sa prend. Autant vous les proprios, que nous les membres ;)
Ven 18 Mai 2018 - 11:42
Y'a peut-être moins de mises à l'honneur ou autres (ce qui étaient mes sujets préférés à l'époque), mais il y a beaucoup plus de discussions intéressantes autour du forum, donc j'aime mieux, on va dire. Avant, j'en étais venu à ne venir que sur les sujets importants (que j'aimais venir voir, hein), surtout car les autres discussions faisaient un peu "bof" à côté.
Ven 18 Mai 2018 - 11:49
Je rejoins vos avis à tous. C'est magnifique !
Ven 18 Mai 2018 - 13:24
Les discussions comme ça rendent le côté '"communauté" beaucoup plus présent =)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 18 Mai 2018 - 13:28
Oui, c’est une bonne chose, mais c’est parce que chacun pose des questions intéressantes aussi, vous vous posez des questions et vous répondez chacun votre tour, c’est le côté communautaire qu’on a cherché à ramener en faisant ce forum ;)
Ven 18 Mai 2018 - 14:30
MrRedlou a écrit:Oui, c’est une bonne chose, mais c’est parce que chacun pose des questions intéressantes aussi, vous vous posez des questions et vous répondez chacun votre tour, c’est le côté communautaire qu’on a cherché à ramener en faisant ce forum ;)
C'est clair ! j'ai eu beaucoup d'informations super intéressante en quelques jours, c'est assez impressionnant !
Ven 18 Mai 2018 - 14:38
L'info qui nous intéresse, c'est "comment Red peut avoir poster autant de messages en si peu de temps" x)
Ven 18 Mai 2018 - 14:41
Il doit être omniscient ou un truc du genre. Ou alors il répond à tous le monde, sur tous les sujets, à toute heure et jouis d'insomnies en série très puissante ^^HarryKrei a écrit:L'info qui nous intéresse, c'est "comment Red peut avoir poster autant de messages en si peu de temps" x)
Ven 18 Mai 2018 - 14:42
Qu'est-ce vous comprenez pas qu'il a un topic caché où il se fait un monologue ^^
- HelpYourTubeLa vie est courte, mangez des gâteaux !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 18 Mai 2018 - 16:18
Exact il a un topic caché "pendu" du coup fait exprès de se donner plein de lettres avant de trouver son mot mdr
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 18 Mai 2018 - 16:19
HelpYourTube a écrit:Exact il a un topic caché "pendu" du coup fait exprès de se donner plein de lettres avant de trouver son mot mdr
Ouais nous on le sait parce qu'on voit tous les forums cachés.
Désolé Redlou, fallait qu'on le dise un jour...
Ven 18 Mai 2018 - 17:03
HarryKrei a écrit:L'info qui nous intéresse, c'est "comment Red peut avoir poster autant de messages en si peu de temps" x)
Vous n’avez pas compris que je suis le dieu sur Terre ? Il n’y a pas de question à se poser, c’est une évidence ! XD
Ven 18 Mai 2018 - 17:25
MrRedlou a écrit:HarryKrei a écrit:L'info qui nous intéresse, c'est "comment Red peut avoir poster autant de messages en si peu de temps" x)
Vous n’avez pas compris que je suis le dieu sur Terre ? Il n’y a pas de question à se poser, c’est une évidence ! XD
Ça fonctionne pas, les autres ont balancés ton secret
Ven 18 Mai 2018 - 17:47
Les autres sont d’infam Diffamateurs ! Je suis le seul à prêcher la bonne parole ! Mdr