Derniers sujets
Nozegrab chez The Pit EditionHier à 14:51NozegrabSondage sur l'impression 3D !Mar 19 Nov 2024 - 6:34raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ CE N'EST QU'UN AU REVOIR ⭐️⭐️⭐️ Dim 17 Nov 2024 - 8:55EXOPrésentation Slime en Slim Mar 12 Nov 2024 - 7:35Dreddy✨ Les dernières vidéos de la communautéSam 9 Nov 2024 - 18:04IrjaBonjours moi c est RomaricMer 6 Nov 2024 - 20:56lebibix129 easter eggs et secrets dans GOTHAM KNIGHTS (Le Joker, Harley Quinn, Superman...)Mar 5 Nov 2024 - 22:25GorillappTrombinoscope! Montrez vos tronches!Dim 3 Nov 2024 - 13:50Lamèche[Chaîne] Les Web-séries épiques en 3D Du Capitaine TyxDim 3 Nov 2024 - 8:01Capitaine TyxBonjour, je me présente ! :)Ven 1 Nov 2024 - 16:47Red-Man[Vidéo] - Un squelette sur un drone pour Halloween!Jeu 31 Oct 2024 - 21:57raphetsonatelier_Nouveau membre Mer 30 Oct 2024 - 17:08Lil124NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mar 29 Oct 2024 - 21:50LamècheToc toc ... je peux entrer ?Mar 29 Oct 2024 - 14:10Nérévae[Chaîne] Grandia, grandiose ?Dim 27 Oct 2024 - 10:31LamèchePrésentation RahkaVen 25 Oct 2024 - 19:10RahkaChaîne AlexVersusWorldMar 22 Oct 2024 - 21:49AlexVersusWorldAnatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ?Mar 22 Oct 2024 - 21:13minutepapillonAprès une absence de (54 jours, je suis là, et j'explique pourquoi :)Lun 21 Oct 2024 - 14:48Projets-VentiloA (01000001)Sam 19 Oct 2024 - 21:26AlexVersusWorldELDEN RING | UNE BREVE ANALYSEMer 16 Oct 2024 - 14:16DazaiStreamParticipez à des sessions de tournage vidéo – Entraide en retourDim 13 Oct 2024 - 3:58CapmotProblème de synchronisation audio/son entre mon micro et ma caméra sony sur Premiere ProSam 12 Oct 2024 - 4:21Rob31T'écoutes quoi now ?Ven 11 Oct 2024 - 19:07IrjaJ'ai bien aimé !Ven 11 Oct 2024 - 0:52minutepapillon[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Encore de belles découvertes sur PS5 " Mar 8 Oct 2024 - 21:00DeanN3RRèglement et présentation Mar 8 Oct 2024 - 20:20Projets-Ventilo⭐️⭐️ L'espace membresLun 7 Oct 2024 - 18:05EXOVotre jeu du moment ?Lun 7 Oct 2024 - 17:56EXOJ'ai lu et j'approuve le règlement !Jeu 3 Oct 2024 - 10:27minutepapillonpresentation ! Mar 1 Oct 2024 - 18:19Irja[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMar 1 Oct 2024 - 6:32NozegrabDjii Rs4 pro et Panasonic Sam 28 Sep 2024 - 15:52raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Sam 28 Sep 2024 - 11:36Projets-VentiloActualité de Cyd (oui vous vous en foutez mais quand même je vous tiens au courant lol)Mar 24 Sep 2024 - 22:32Cyd CartoonsTravailler le sonMar 24 Sep 2024 - 16:17Un Technicien8 easter eggs et secrets dans DISHONORED (System Shock, Portal, Thief...)Lun 23 Sep 2024 - 22:34GorillappPrésentation - SachaJeu 19 Sep 2024 - 11:16Projets-VentiloVotre dernière sortie cinéLun 16 Sep 2024 - 20:08Silver DevilishPrésentation mbuttinDim 15 Sep 2024 - 18:05LamèchePrésentation de Undertaker087Sam 14 Sep 2024 - 8:02NozegrabLes documentaires [Céüze Production] Ven 13 Sep 2024 - 17:18NozegrabPrésentation de la chaîne de Yumehiro YamadaJeu 12 Sep 2024 - 18:36AlexVersusWorldLa chaîne gaming de Benarolas CavesJeu 12 Sep 2024 - 13:21DeanN3RElden Ring Il était temps Jeu 12 Sep 2024 - 13:20DeanN3RPresentation HuguesJeu 12 Sep 2024 - 13:01DeanN3R⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumMer 11 Sep 2024 - 23:16mbuttin[Chaîne] ART - A drop of colorMar 10 Sep 2024 - 9:51IrjaEnfin j'ai fini ce DLC (Elden Ring)Dim 25 Aoû 2024 - 0:20Silver DevilishDemandez à ChatGPT de chroniquer votre chaîneJeu 22 Aoû 2024 - 8:11NozegrabLes vidéos contemplatives [Céüze Production]Ven 16 Aoû 2024 - 20:55NozegrabPrésentation PlusprochededieuLun 12 Aoû 2024 - 22:30raphetsonatelier_Présentation FeamaLun 12 Aoû 2024 - 22:28raphetsonatelier_Un forum un peu endormi? Pardon c'est ma faute!Lun 12 Aoû 2024 - 22:25raphetsonatelier_J'ai eu le premier prix !Mer 7 Aoû 2024 - 12:45Marie des Causses[Chaîne] Yumehiro Yamada - DessinLun 5 Aoû 2024 - 12:38Yumehiro YamadaVotre box officeSam 3 Aoû 2024 - 8:02NozegrabBayle, l'effroyable !Mar 30 Juil 2024 - 22:59Silver DevilishUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05Lamèche
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] L'Univers du Multi-Gaming ... C'est ici ! Empty [Chaîne] L'Univers du Multi-Gaming ... C'est ici !

Mer 16 Mai 2018 - 17:42
Salut à tous et a toutes ! J'espère que vous allez bien !

Voici le topic de ma chaîne YouTube. J'ai lancé ma chaîne depuis un peu de temps maintenant, donc il y a déjà de quoi vous divertir un peu :) Voici le lien de la page d'accueil : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

La chaîne compte déjà 46 vidéos (je ne vais pas vous mettre les 46 vidéos ici, cela n'aurait aucun sens !)

Alors pour vous simplifier la vie voici une petite liste des meilleurs (à mon goût).

Petite série Outlast 2 (ce n'est pas un let's play, je sélectionne seulement les meilleurs moments, et le minimum pour comprendre l'histoire) - Episode 1

Le premier épisode du jeu de rage de NICO

Mon plus gros succès sur YouTube - Ma théorie sur la porte de Cyril alias SuperKonar

Depuis maintenant quelques semaines, j'essaye de vraiment d'avoir un rythme soutenu dans la publication des vidéos. C'est pourquoi, normalement, chaque lundi et vendredi une nouvelle vidéo devrait être disponible. Bien évidemment, je ne manquerai pas de les partager sur se "topic" :) !!

Merci et je vous dis à très vite.

C'était votre fidèle serviteur Mister Phoenix !

Salut INTERNET !

Dernière édition par Mister Phoenix le Jeu 17 Mai 2018 - 12:34, édité 4 fois
DeanN3R
DeanN3R
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 13/05/2018
Points d'entraide : 0

[Chaîne] L'Univers du Multi-Gaming ... C'est ici ! Empty Re: [Chaîne] L'Univers du Multi-Gaming ... C'est ici !

Mer 16 Mai 2018 - 18:49
Bonjour et bienvenue à toi !:D
bonne découverte du forum
Invité
Invité

[Chaîne] L'Univers du Multi-Gaming ... C'est ici ! Empty Re: [Chaîne] L'Univers du Multi-Gaming ... C'est ici !

Ven 18 Mai 2018 - 18:21
Salut INTERNET !

Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle vidéo !

SI TU FINIS CE JEU, TU ES UN SURHOMME ! (DARK SOULS III)

Votre fidèle serviteur Mister Phoenix !
Invité
Invité

Mar 22 Mai 2018 - 13:31
Salut INTERNET !!

Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle vidéo sur OUTLAST 2 - MEME PAS PEUR !

Bon visionnage :)

Ciao INTERNET !
Invité
Invité

[Chaîne] L'Univers du Multi-Gaming ... C'est ici ! Empty LES PROFONDEURS DE L'OCEAN - SUBNAUTICA

Jeu 14 Juin 2018 - 10:55
Salut INTERNET !

Aujourd'hui nous partons à la découverte d'un nouveau jeu : SUBNAUTICA !

Dans cette vidéo beaucoup plus longue que d'habitude, je souhaitais vous proposer de découvrir le jeu en toute détente :)

HypTendo
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

Jeu 14 Juin 2018 - 17:48
Hum, ta chaîne à l'air intéressant, j'y passerai & ferai une critique quand je pourrais :)
Invité
Invité

Sam 16 Juin 2018 - 12:37
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenu :)

Deuxièmement, c'est avec plaisir que j'attends ta critique avec impatience :)

HypTendo a écrit:Hum, ta chaîne à l'air intéressant, j'y passerai & ferai une critique quand je pourrais :)
HypTendo
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

Dim 17 Juin 2018 - 11:28
Alors comme promis me revoilà pour te faire ce que j'ai retenu en point fort & en point faible vis à vis de ta chaîne, ou j'ai trouver presque pas de point faible comme tu le verra ci-dessous.

Voilà ma critique te concernant.

Point Fort:

- Chaîne très bien organisé, on si repère assez rapidement et les vidéos sont très facile d'accès
- Logo & bannière vraiment bien faite dans l'ensemble
- Commentary vraiment parfait, on te sens à l'aise au micro & à la cam

Point Faible:

- T'es miniature, il y en a certaine il me paraisse trop simple, essaye de les travailler un peut plus

Conclusion: Alors que dire, chaîne très propre & bien organise, design de la chaîne sobre mais efficace, qualité son/vidéo vraiment rien a dire. Pense juste à travailler un peut plus les miniature pour plus attiré l’œil.

Je passerai de tant en tant pour voir l'avancement

Bonne continuation à toi :)
Invité
Invité

Dim 17 Juin 2018 - 11:39
Merci beaucoup ! Ça me fait super plaisir d’avoir un retour aussi positif !

Je vais faire en sorte d’améliorer les miniatures et d’y ajouter de la qualité !

Merci beaucoup !
C’est toujours très agréable de voir quelqu’un te dire qu’il « apprécie » ton travail :-) !!!!! Donc merci beaucoup.
Invité
Invité

Dim 17 Juin 2018 - 15:17
Salut INTERNET !

Aujourd'hui, je vous propose une nouvelle vidéo sur SUBNAUTICA (et probablement la dernière) :)

On part pour voir s'il y a une fin alternative ... La réponse en vidéo :)

Salut INTERNET !

Dernière édition par Mister Phoenix le Jeu 12 Juil 2018 - 12:56, édité 1 fois
Invité
Invité

Mar 19 Juin 2018 - 19:00
Hello ! Juste un mot pour dire que ta chaîne a attiré mon attention et je m'y suis abonné (7 day to die, Subnautica, miam :))

Je commenterai directement sur place :)

A bientôt !
Invité
Invité

Lun 9 Juil 2018 - 13:01
Hilyyy Gaming a écrit:Hello ! Juste un mot pour dire que ta chaîne a attiré mon attention et je m'y suis abonné (7 day to die, Subnautica, miam :))

Je commenterai directement sur place :)

A bientôt !

Je n'avais pas vu ton message ... j'espère sincèrement que tu as trouvé de quoi te divertir :)

Le plus important : Bienvenu dans la Phoenix Familly :)
Invité
Invité

[Chaîne] L'Univers du Multi-Gaming ... C'est ici ! Empty DETROIT BECOME HUMAN | LET'S PLAY | [FR]

Lun 9 Juil 2018 - 13:06
Salut INTERNET !

Aujourd'hui on se retrouve pour le lancement d'un nouveau Let's Play sur le jeu DETROIT BECOME HUMAIN !!

Histoire de DETROIT BECOME HUMAN : En 2038, dans la ville de Détroit aux États-Unis, les androïdes partagent le quotidien des êtres humains en étant à leur service.

Kara, une intelligence artificielle, décide malgré tout de vivre sa vie, de son propre chef, après avoir quitté l'usine de conception.

Connor, un autre humanoïde, joue de son côté le rôle de négociateur dans les forces spéciales de la police.

Markus, un androïde activiste, aidé par North, tente quant à lui de libérer ses semblables du joug des humains par diverses actions d'envergure.

DETROIT BECOME HUMAN est une exclusivité PS4 ...

Episode 1

Episode 2

A bientôt pour les prochains épisodes :)
Invité
Invité

Jeu 12 Juil 2018 - 12:58
Salut INTERNET !

Deux nouveaux épisodes sur notre aventure DETROIT BECOME HUMAN LET'S PLAY !

EPISODE 3

EPISODE 4
Astraïa
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice
https://www.youtube.com/c/AstraiaGaming

Jeu 12 Juil 2018 - 17:23
Ah, faut que j'aille voir ta chaîne moi ! et surtout ta version de Detroit Become HUman :) J'ai pas la ps4 du coup, je vis le jeu par procuration mdr Je vais 'ailleurs m'abonner pour te pas rater tes prochains LP du jeu ! =)
Invité
Invité

Jeu 19 Juil 2018 - 12:40
Salut internet !

On continue le let's play DETROIT qui devient de plus en plus fou ...

EPISODE 5

EPISODE 6

Votre fidèle serviteur Mister Phoenix :)
Invité
Invité

Ven 27 Juil 2018 - 12:47
Salut INTERNET !

On continue sur notre lancée pour le Let's Play Detroit Become Human. Voici donc quelques nouveaux épisodes !

EPISODE 7

EPISODE 8

EPISODE 9

Invité
Invité

Mer 5 Sep 2018 - 17:53
Salut INTERNET !

Retour des vacances, il peut maintenant reprendre les vidéos !

Pour cette rentrée, je vous propose un tournoi amateur sur Fortnite que je décide d'organiser : le WARIROS AWARDS TOURNAMENT !

Voici notre première édition avec notre grand gagnant THEO !

Encore toutes mes félicitations !

Sachez que vous aussi vous pouvez participer (toutes les informations sont dans la vidéo et la description).

Invité
Invité

[Chaîne] L'Univers du Multi-Gaming ... C'est ici ! Empty Nouveau Let's Play - Shadow Of The Tomb Raider

Dim 16 Sep 2018 - 21:20
Salut INTERNET !

Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau let's play sur le dernier TOMB RAIDER avec LARA CROFT !

Episode 1 : SHADOW OF THE TOMB RAIDER ! LE RETOUR DE LARA CROFT ! LET'S PLAY FR #01

Episode 2 : SHADOW OF THE TOMB RAIDER ! LARA FAIT DE LA MERDE ! LET'S PLAY FR #02

Episode 3 : SHADOW OF THE TOMB RAIDER ! LARA VS UN JAGUAR ! LET'S PLAY FR #03

DeanN3R
DeanN3R
Dans la Matrice
Dans la Matrice

Lun 17 Sep 2018 - 1:52
yop il est super j e le fait aussi ^^
Invité
Invité

Lun 17 Sep 2018 - 10:18
DeanN3R a écrit:yop il est super j e le fait aussi ^^

Vraiment ! Ce jeu est dingue. Je kiff l'histoire, le gameplay et niveau design ils ont fait un travail de FOU ! J'ai hâte d'avancer dans l'histoire :)

tu fais un let's play aussi ? J'ai pas vu de vidéos sur ta chaîne.
HypTendo
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

Lun 17 Sep 2018 - 10:38
A Lara Croft, le dernier de la trilogie actuellement, je le regarder peut-être qui sais ^^
Invité
Invité

Lun 17 Sep 2018 - 10:53
HypTendo a écrit:A Lara Croft, le dernier de la trilogie actuellement, je le regarder peut-être qui sais ^^

Hi HypTendo :) Merci de ton commentaire.

Honnêtement, au-delà de regarder un Let's Play (le mien ou celui d'un autre), le jeu est incroyable. J'ai joué genre 3h et franchement j'adore. L'histoire, le gameplay et le design est vraiment très bien réalisé.

Petit tips, je crois qu'il est en promo sur G2A pour PC (-28%), à vérifier (https://www.g2a.com). Mais en tout cas, si tu as le budget et que tu aimes bien ce genre de jeu, n'hésite pas, tu prends pas beaucoup de risque et tu rentabiliseras ton investissement (ça reste mon point de vue).

Pour finir, si tu finis par regarder mon let's play, je te souhaite un excellent visionnage, de bien profiter et j'espère que tu prendras autant de plaisir à regarder la / les vidéos que moi à les faire :).

A la prochaine.
Invité
Invité

Mar 18 Sep 2018 - 12:09
Salut INTERNET !

Aujourd'hui on se retrouve le 4ème épisode de notre let's Play sur Shadow Of The Tomb Raider / Lara Croft !

Episode 4 :

Pour info, l'épisode 5 sort aujourd'hui à 17H

Invité
Invité

Ven 21 Sep 2018 - 14:23
Je commence à prendre du retard ...

Voici les nouveaux épisodes de notre Let's Play Shadow of the Tomb Raider :

EPISODE 5

EPISODE 6

EPISODE 7

Contenu sponsorisé