Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaîne] Multi-Gaming - Chocogaming : Les sudistes font des jeux.
Sam 7 Juil 2018 - 16:03
Salut à tous ! Bienvenue sur ChocoGaming, la chaîne des Chocolatines et des jeux vidéo ! Nous sommes deux frères, Roderrik, 24ans, conseiller commercial , et Leeroy, 22 ans, chômeur professionnel, passionnés par les jeux depuis tout petit, et on est ici pour vous partager nos moments délires et autres joyeuse-ries. (Et gagner de la youtube money surtout)
Depuis peu, nous avons enrôlé un copain, Micka, 21 ans, conseiller commercial également. Vous verrez, il est gentil, on l'aime bien au village.
On aime particulièrement les jeux battle royal, parcequ'on n'est pas très originaux, donc on va se concentrer sur ce genre là en priorité, mais de temps en temps on variera sur quelques petits jeux.
Bref, j'espère que vous allez apprécier notre contenu. D'ailleurs, vous avez pas vraiment le choix. Bisous.
Depuis peu, nous avons enrôlé un copain, Micka, 21 ans, conseiller commercial également. Vous verrez, il est gentil, on l'aime bien au village.
On aime particulièrement les jeux battle royal, parcequ'on n'est pas très originaux, donc on va se concentrer sur ce genre là en priorité, mais de temps en temps on variera sur quelques petits jeux.
Bref, j'espère que vous allez apprécier notre contenu. D'ailleurs, vous avez pas vraiment le choix. Bisous.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Chaîne] Multi-Gaming - Chocogaming : Les sudistes font des jeux.
Dim 15 Juil 2018 - 17:56
Nouvelle vidéo en ligne les copains :)
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Lun 16 Juil 2018 - 10:00
Ah tien je vais être le premier à faire une critique ça change mdr ^^
Alors déjà quand on viens votre topic de pub les miniature donne envie de regarder car elle sont tellement bien faite fin bref fessons plutôt une critique correct avec des + & des -.
Les +:
- Les miniature, comme je l'ai dit elle son très agréable à regarder tellement elle sont bien faite
- Un commentary très correct sur les vidéos dans l'ensemble on vous sens à l'aise
- Qualité audio & vidéo sont vraiment très propre
- Une bonne ambiance parmi le petit groupe, du coup on rigole pas mal
- Bannière elle est vraiment classe, j'aime beaucoup
Les -:
- Le logo, après je sais pas si c'est voulu, mais j'aurais plus vu un logo qui vous ressemble tout les 3 plutôt qu'un simple avatar & qui plus est il y a une seul personne dessus
Conclusion:
Chaîne très agréable pour le moment & à suivre de près, belle organisation pour le moment à voir comment cela va évoluer. ben je croit que j'ai pas grand chose d'autre à ajouter à part pour le logo j'en suis pas certain mais malheureusement faut un point faible sinon la critique serai trop parfaite ^^
Bonne continuation à vous & à bientôt "oui je garde un yeux sur votre chaîne"
Alors déjà quand on viens votre topic de pub les miniature donne envie de regarder car elle sont tellement bien faite fin bref fessons plutôt une critique correct avec des + & des -.
Les +:
- Les miniature, comme je l'ai dit elle son très agréable à regarder tellement elle sont bien faite
- Un commentary très correct sur les vidéos dans l'ensemble on vous sens à l'aise
- Qualité audio & vidéo sont vraiment très propre
- Une bonne ambiance parmi le petit groupe, du coup on rigole pas mal
- Bannière elle est vraiment classe, j'aime beaucoup
Les -:
- Le logo, après je sais pas si c'est voulu, mais j'aurais plus vu un logo qui vous ressemble tout les 3 plutôt qu'un simple avatar & qui plus est il y a une seul personne dessus
Conclusion:
Chaîne très agréable pour le moment & à suivre de près, belle organisation pour le moment à voir comment cela va évoluer. ben je croit que j'ai pas grand chose d'autre à ajouter à part pour le logo j'en suis pas certain mais malheureusement faut un point faible sinon la critique serai trop parfaite ^^
Bonne continuation à vous & à bientôt "oui je garde un yeux sur votre chaîne"
Mer 25 Juil 2018 - 19:11
Merci beaucoup pour cette critique ! Ca fait plaisir d'avoir un retour !
Pour ce qui est du logo, c'était voulu, c'est une Chocolatine en fait :'D
J'en profite pour envoyer notre dernière vidéo :
Pour ce qui est du logo, c'était voulu, c'est une Chocolatine en fait :'D
J'en profite pour envoyer notre dernière vidéo :
Jeu 9 Aoû 2018 - 22:39
Coucou les gens, nouvelle vidéo en ligne !
Lun 13 Aoû 2018 - 20:22
Cool vos video les gars
Lun 13 Aoû 2018 - 20:58
Merci à toi :)
Lun 13 Aoû 2018 - 21:02
Franchement, les miniatures, le design de la chaîne en général c'est clairement le point fort ! Sympathique vos petites vidéos en tous les cas :D ! Hâte de voir d'ici quelques temps. :)
Ven 17 Aoû 2018 - 10:47
Hey !
Salut à vous !
Alors vos miniatures sont supers et les dessins super cool !
On ressent de la bonne humeur, et les pains au chocolat, c'est la vie.
Je vais suivre vos progrès. Par contre, attention quand vous parlez, vous soufflez un peu et c'est un peu désagréable. Seul point négatif que j'ai pour le moment.
Attention aux moments de blancs, mais ça ça viendra rapidement pas de soucis ;)
Salut à vous !
Alors vos miniatures sont supers et les dessins super cool !
On ressent de la bonne humeur, et les pains au chocolat, c'est la vie.
Je vais suivre vos progrès. Par contre, attention quand vous parlez, vous soufflez un peu et c'est un peu désagréable. Seul point négatif que j'ai pour le moment.
Attention aux moments de blancs, mais ça ça viendra rapidement pas de soucis ;)
Ven 17 Aoû 2018 - 21:52
Merci pour vos commentaires ! On prend bien en compte vos conseils, ça fait super plaisir d'avoir des retours en tout cas, merci à vous ! Prochaine vidéo en préparation :)
Mar 21 Aoû 2018 - 14:02
Nouvelle vidéo !
Mar 21 Aoû 2018 - 15:57
J'ai regarder ta vidéo sur The Forest et c'étais vraiment cool à regarder. Continuer comme ça les gars.
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Mar 21 Aoû 2018 - 17:06
hello les miniatures attire l'oeil de suite vais voir ca de suite ^^
Mar 21 Aoû 2018 - 17:10
Merci à toi pour ton message, c'est prévu ! :)
Bon visionnage, n'hésite pas à nous laisser un petit commentaire :)
Bon visionnage, n'hésite pas à nous laisser un petit commentaire :)
Lun 27 Aoû 2018 - 19:04
Nouvelle vidéo en ligne les Chocos !
Ven 31 Aoû 2018 - 12:39
Hey hey !
Alors ca c'est une chaine avec du potentielle !
Bon tu sais tres bien que niveau banniere et miniatures ils sont top!
Mais étant donné que tu fais des vidéos assez courtes de 10 min , dommage que la qualité visuel de tes miniatures ne sont pas refleter dans le montage !
Je m'explique : Niveau animation vous etes excellent , et cela peut devenir parfait grace a la puissance du montage . Il y a tellement de matieres travaillé que tu peux rendre chaque scene épique .
Le montage que vous proposez maintenant convient tres bien pour des formats plus long . Mais étant donné que vous proposez des formats courts avec chaque scene où il se passe beaucoup de choses . Vous pouvez enjoliver cela encore plus !
Par exemple quand tu mets la musique de naruto au début de la vidéo conan , tu aurais pu grace au montage ( car je pense que tu peux tres bien gere vu votre niveau de graphisme ) rendre ca plus épique . Peut etre mettre plus de saturation , zoomer plus , faire des effets mangas , mettre la musique plus fort , comme un duel epique . Et cela aurait 1000 fois mieux rendu . Puis on enchaine sur la scene des tortues dinosaures qui vous attaque , la aussi on aurait pu rendre cela plus épique ! Bref chaque scène de votre vidéo ont énormément de contenues humoristiques et je pense sincèrement que si vous rajouter des petits détails a chaque fois , la vidéo serait excellente !
Vu que vous eclater a fond , faites des lives ! Je pense que les gens aimeront regarder votre live vu comment vous animer , et de plus vous faites des jeu pouvant faire interagir la commu , vous pouvez facilement faire des parties avec des viewers !
Courage pour la suite ,!
Alors ca c'est une chaine avec du potentielle !
Bon tu sais tres bien que niveau banniere et miniatures ils sont top!
Mais étant donné que tu fais des vidéos assez courtes de 10 min , dommage que la qualité visuel de tes miniatures ne sont pas refleter dans le montage !
Je m'explique : Niveau animation vous etes excellent , et cela peut devenir parfait grace a la puissance du montage . Il y a tellement de matieres travaillé que tu peux rendre chaque scene épique .
Le montage que vous proposez maintenant convient tres bien pour des formats plus long . Mais étant donné que vous proposez des formats courts avec chaque scene où il se passe beaucoup de choses . Vous pouvez enjoliver cela encore plus !
Par exemple quand tu mets la musique de naruto au début de la vidéo conan , tu aurais pu grace au montage ( car je pense que tu peux tres bien gere vu votre niveau de graphisme ) rendre ca plus épique . Peut etre mettre plus de saturation , zoomer plus , faire des effets mangas , mettre la musique plus fort , comme un duel epique . Et cela aurait 1000 fois mieux rendu . Puis on enchaine sur la scene des tortues dinosaures qui vous attaque , la aussi on aurait pu rendre cela plus épique ! Bref chaque scène de votre vidéo ont énormément de contenues humoristiques et je pense sincèrement que si vous rajouter des petits détails a chaque fois , la vidéo serait excellente !
Vu que vous eclater a fond , faites des lives ! Je pense que les gens aimeront regarder votre live vu comment vous animer , et de plus vous faites des jeu pouvant faire interagir la commu , vous pouvez facilement faire des parties avec des viewers !
Courage pour la suite ,!
Dim 2 Sep 2018 - 12:09
Merci pour ce super conseil ! On prend en compte tout ce que tu nous dis et on va essayer d'améliorer tout ça pour les prochaines vidéos ! Pour les live, c'est surtout un manque de temps pour l'instant et de stabilité de connexion, mais d'ici 1/2 mois on va pouvoir passer à la vitesse supérieur :)
La prochaine vidéo arrive bientot, d'ici début de semaine prochaine avec un peu plus de montage ! Encore merci !
La prochaine vidéo arrive bientot, d'ici début de semaine prochaine avec un peu plus de montage ! Encore merci !
Mar 11 Sep 2018 - 23:11
Nouvelle vidéo en ligne !
Mer 12 Sep 2018 - 12:58
nan mais sa met des gens a terre sur la musique de banjo et kazooie alala
Mer 12 Sep 2018 - 15:50
Dites, la mentalité sur Pubg est meilleure que sur fortnite?
Votre vidéo me donne envie d'y jouer parce que c'est un style plus réaliste et plus "adulte" mais pas envie de payer un jeu pour retrouver du kikoolol comme sur fortnite ^^
Votre vidéo me donne envie d'y jouer parce que c'est un style plus réaliste et plus "adulte" mais pas envie de payer un jeu pour retrouver du kikoolol comme sur fortnite ^^
Mer 12 Sep 2018 - 15:52
asashin a écrit:Dites, la mentalité sur Pubg est meilleure que sur fortnite?
et moi je veux pas le payer tout court car je sais pas avec qui y jouer XD
Mer 12 Sep 2018 - 19:59
Bien les références Sl4Sh :D
Asashin, compliqué à dire vu qu'on joue qu'entre nous. Les kikoos, du moment qu'ils sont en face, ça impacte rien à ta partie :p
Asashin, compliqué à dire vu qu'on joue qu'entre nous. Les kikoos, du moment qu'ils sont en face, ça impacte rien à ta partie :p
Dim 30 Sep 2018 - 12:22
Nouvelle vidéo en ligne ! (Du retard sur la miniature :p)
Lun 1 Oct 2018 - 0:54
Et encore une :D
Jeu 11 Oct 2018 - 18:34
Nouvelle vidéo en ligne. J'ai tenté un montage beaucoup plus chill pour des vidéos dédiées à des chroniques/découvertes de jeux ... (Et première vidéo solo, y'a du boulot encore :p)
Page 1 sur 2 • 1, 2