- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation de Feudality
Lun 29 Juil 2019 - 12:45
Salut ! Tout d'abord je me présente, jeune youtubeur depuis peu (littéralement puisque ma chaine contient une seule vidéo). J'ai 20 ans et je suis étudiant en licence gestion mais surtout avant tout passionné de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance.
C'est donc tout logiquement que j'ai décidé de créer une chaine portant sur les jeux vidéo mais traitant uniquement sur l'évolution de jeux/saga à travers le temps (pas au niveau de l'histoire mais plus du gameplay et des décisions, de l'orientation qu'ont décidé de donner les développeurs) et aussi de "questions gaming" qui arriveront bientôt où je vais essayer de répondre à des questions s'approchant de manière plus ou moins directe avec l'univers du gaming.
De plus, je trouve que c'est une approche concernant les vidéos gaming sur Youtube qui n'a que trop peu été exploité jusqu'à présent.
Sinon voici le lien de ma chaine pour pouvoir juger et surtout critiquer par vous-même : https://www.youtube.com/channel/UCNKv-yQXYykKc6aQGzEUu5g/featured
Comme vous l'aurez compris ce que j'attend du forum c'est une communauté de gens soudé prêt à s'aider mutuellement et à aider les autres à se développer et SURTOUT à s'améliorer !
En espérant pouvoir appliquer cela bientôt.
Règles du forum lu et approuvée
Feudality
C'est donc tout logiquement que j'ai décidé de créer une chaine portant sur les jeux vidéo mais traitant uniquement sur l'évolution de jeux/saga à travers le temps (pas au niveau de l'histoire mais plus du gameplay et des décisions, de l'orientation qu'ont décidé de donner les développeurs) et aussi de "questions gaming" qui arriveront bientôt où je vais essayer de répondre à des questions s'approchant de manière plus ou moins directe avec l'univers du gaming.
De plus, je trouve que c'est une approche concernant les vidéos gaming sur Youtube qui n'a que trop peu été exploité jusqu'à présent.
Sinon voici le lien de ma chaine pour pouvoir juger et surtout critiquer par vous-même : https://www.youtube.com/channel/UCNKv-yQXYykKc6aQGzEUu5g/featured
Comme vous l'aurez compris ce que j'attend du forum c'est une communauté de gens soudé prêt à s'aider mutuellement et à aider les autres à se développer et SURTOUT à s'améliorer !
En espérant pouvoir appliquer cela bientôt.
Règles du forum lu et approuvée
Feudality
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation de Feudality
Lun 29 Juil 2019 - 12:50
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle, un administrateur viendra valider ton compte prochainement, en attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle, un administrateur viendra valider ton compte prochainement, en attendant on laisse les membres t'accueillir.
- RosaliaComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 29 Juil 2019 - 12:52
Bienvenu à toi !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 29 Juil 2019 - 13:23
Bienvenue en nos contrées en espérant que tu y trouveras ton bonheur .
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 29 Juil 2019 - 13:48
Merci à vous ;)
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 29 Juil 2019 - 14:51
bienvenue à toi
- HeartwingLe demi-dragon au cœur ailéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 29 Juil 2019 - 14:58
Bienvenue dans le saint Royaume
- PourtagouverneVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 29 Juil 2019 - 18:06
Bienvenue à toi :)
Lun 29 Juil 2019 - 18:52
Bienvenue sur le forum.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 29 Juil 2019 - 23:24
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!