- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation de Feudality
Lun 29 Juil 2019 - 12:45
Salut ! Tout d'abord je me présente, jeune youtubeur depuis peu (littéralement puisque ma chaine contient une seule vidéo). J'ai 20 ans et je suis étudiant en licence gestion mais surtout avant tout passionné de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance.
C'est donc tout logiquement que j'ai décidé de créer une chaine portant sur les jeux vidéo mais traitant uniquement sur l'évolution de jeux/saga à travers le temps (pas au niveau de l'histoire mais plus du gameplay et des décisions, de l'orientation qu'ont décidé de donner les développeurs) et aussi de "questions gaming" qui arriveront bientôt où je vais essayer de répondre à des questions s'approchant de manière plus ou moins directe avec l'univers du gaming.
De plus, je trouve que c'est une approche concernant les vidéos gaming sur Youtube qui n'a que trop peu été exploité jusqu'à présent.
Sinon voici le lien de ma chaine pour pouvoir juger et surtout critiquer par vous-même : https://www.youtube.com/channel/UCNKv-yQXYykKc6aQGzEUu5g/featured
Comme vous l'aurez compris ce que j'attend du forum c'est une communauté de gens soudé prêt à s'aider mutuellement et à aider les autres à se développer et SURTOUT à s'améliorer !
En espérant pouvoir appliquer cela bientôt.
Règles du forum lu et approuvée
Feudality
C'est donc tout logiquement que j'ai décidé de créer une chaine portant sur les jeux vidéo mais traitant uniquement sur l'évolution de jeux/saga à travers le temps (pas au niveau de l'histoire mais plus du gameplay et des décisions, de l'orientation qu'ont décidé de donner les développeurs) et aussi de "questions gaming" qui arriveront bientôt où je vais essayer de répondre à des questions s'approchant de manière plus ou moins directe avec l'univers du gaming.