- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation de Calimélo
Mer 16 Mai 2018 - 18:12
Salut tout le monde,
Me revoici sur le fofo :o (je croyais qu'il avait été supprimé :( mais heureusement ce n'est pas le cas )
Du coup je suis Calimélo mais vous pouvez m'appeler mélo ;) j'ai 21 ans je n'ai pas d'activité pour l'instant puisque je suis en création d'entreprise :)
Je suis sur youtube depuis à peu près 3 ans.
J'avais une ancienne chaîne Youtube qui se nommer Esprit Kokiri mais ne me correspondant plus vraiment j'ai décidé de faire une nouvelle chaîne et Calimélo fut ! :D
J'ai connu le serveur en tapant entraide youtubeur sur google et je m'étais inscrite sur l'ancien fofo. Et comme je trouve le principe excellant me revoilà sur le nouveau ! :D
J'ai pas mal de passion mais le dessin, la musique et l'art en général sont peut-être mes plus grandes ^^ j'adore aussi faire des montages vidéos, les films d'animation et dessin animés, j'adore le sport et les jeux vidéo ! :D
Vous trouverez donc un peu de tout sa sur ma chaîne Calimélo : Speed Drawing, Tutoriel, AMV, Manga, Critique de Films, et tout pleins d'autres choses ^^ voici ma vidéo de présentation (très mal éclairer désoler) qui vous expliquera mieux que moi ^^
Je voudrais créer une communauté sur Youtube qui partage les mêmes passions que moi. C'est pour cela qu'en parallèle de Youtube j'ai également un serveur discord. En terme d'avenir sur la chaine je pense que comme beaucoup je souhaiterait en vivre pour pouvoir vivre de mes différentes passions mais bon on verra bien en attendant je fait ça par plaisir ! :D
Je fais également des streams sur des jeux divers et variés avec des amis sur Twitch :
https://www.twitch.tv/calimelo_officiel
lu et approuvé du règlement
Me revoici sur le fofo :o (je croyais qu'il avait été supprimé :( mais heureusement ce n'est pas le cas )
Du coup je suis Calimélo mais vous pouvez m'appeler mélo ;) j'ai 21 ans je n'ai pas d'activité pour l'instant puisque je suis en création d'entreprise :)
Je suis sur youtube depuis à peu près 3 ans.
J'avais une ancienne chaîne Youtube qui se nommer Esprit Kokiri mais ne me correspondant plus vraiment j'ai décidé de faire une nouvelle chaîne et Calimélo fut ! :D
J'ai connu le serveur en tapant entraide youtubeur sur google et je m'étais inscrite sur l'ancien fofo. Et comme je trouve le principe excellant me revoilà sur le nouveau ! :D
J'ai pas mal de passion mais le dessin, la musique et l'art en général sont peut-être mes plus grandes ^^ j'adore aussi faire des montages vidéos, les films d'animation et dessin animés, j'adore le sport et les jeux vidéo ! :D
Vous trouverez donc un peu de tout sa sur ma chaîne Calimélo : Speed Drawing, Tutoriel, AMV, Manga, Critique de Films, et tout pleins d'autres choses ^^ voici ma vidéo de présentation (très mal éclairer désoler) qui vous expliquera mieux que moi ^^
Je voudrais créer une communauté sur Youtube qui partage les mêmes passions que moi. C'est pour cela qu'en parallèle de Youtube j'ai également un serveur discord. En terme d'avenir sur la chaine je pense que comme beaucoup je souhaiterait en vivre pour pouvoir vivre de mes différentes passions mais bon on verra bien en attendant je fait ça par plaisir ! :D
Je fais également des streams sur des jeux divers et variés avec des amis sur Twitch :
https://www.twitch.tv/calimelo_officiel
lu et approuvé du règlement
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation de Calimélo
Mer 16 Mai 2018 - 18:28
Bienvenue à toi à nouveau Calimélo ! Il manque une chose dans ta présentation, merci de lire le règlement ainsi que le modèle de présentation. ;)
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 16 Mai 2018 - 18:38
Bonjour et bienvenue à toi !:D
bonne découverte du forum
bonne découverte du forum
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 16 Mai 2018 - 19:32
Welcome my friant :)
Mer 16 Mai 2018 - 20:29
Ah bon ? :o
Pourtant j'ai fait la présentation avec le modèle à coté je vais relire tout sa pour voir !! :D
Désoler pour l'oubli je vais modifié mon message ^^
Merci à tous pour votre accueil !
Pourtant j'ai fait la présentation avec le modèle à coté je vais relire tout sa pour voir !! :D
Désoler pour l'oubli je vais modifié mon message ^^
Merci à tous pour votre accueil !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 16 Mai 2018 - 21:10
J’ai supprimé ton message, tu n’as pas été validée, et les vidéos sont à mettre dans ton futur espace pub que tu pourras créer lors de ta validation ;)
Mer 16 Mai 2018 - 21:39
@MrRedlou Ah d'accord c'est après validation donc ^^
Pour le message de présentation il est OK à présent ? :)
Pour le message de présentation il est OK à présent ? :)
Mer 16 Mai 2018 - 21:43
Il manque la mention lu et approuvé du règlement ;)
Une fois que ce sera fait, je t’invite à patienter le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez vite ! ;)
Une fois que ce sera fait, je t’invite à patienter le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez vite ! ;)
Mer 16 Mai 2018 - 22:45
Décidément ! :D
Bon normalement tout est en règle ! :)
Bon normalement tout est en règle ! :)
Jeu 17 Mai 2018 - 0:18
Bienvenue a toi Calimélo
Jeu 17 Mai 2018 - 9:19
Wellcome back !
Jeu 17 Mai 2018 - 9:53
Bienvenue à toi ;)
- TorakEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 17 Mai 2018 - 10:34
On est professionnel ici attention
Bienvenue à toi ^^
Bienvenue à toi ^^
- Dans Ta PharmaLegal Drug DealerVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 17 Mai 2018 - 10:56
Re Cali ! Bah alors on respecte pas les règles xD
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 17 Mai 2018 - 11:40
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
L'équipe Entraide-Vidéastes