- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Youtubeur débutant
Lun 5 Aoû 2019 - 1:24
Salut tout le monde!
Je cherchais un moyen de faire découvrir ma chaine au d'autres personnes que mon entourage. Ce site a l'aire vraiment cool ahah
Sur YouTube on m'appelle "le keks" Eheh je fais des vidéos depuis mes 11 ou 12 ans (j'en ai 20) récemment j'ai créé une nouvelle chaîne ou je poste régulièrement des vidéos (une par semaine)
Il est compliqué de s'y tenir quand on fait 60 vues
Je fais des vidéos d'humour DÉCALÉ ça plaira pas à tout le monde mdr (humour beauf, agence) ceux qui sont à l'aise avec le sentiment d'humour malaisant vont s'y plaire mdrrr
Merci à ceux qui soutiendront et qui partageront à leur amis!
https://www.youtube.com/channel/UCCjuXdJi2YD48DNHApbP5mg
Je cherchais un moyen de faire découvrir ma chaine au d'autres personnes que mon entourage. Ce site a l'aire vraiment cool ahah
Sur YouTube on m'appelle "le keks" Eheh je fais des vidéos depuis mes 11 ou 12 ans (j'en ai 20) récemment j'ai créé une nouvelle chaîne ou je poste régulièrement des vidéos (une par semaine)
Il est compliqué de s'y tenir quand on fait 60 vues
Je fais des vidéos d'humour DÉCALÉ ça plaira pas à tout le monde mdr (humour beauf, agence) ceux qui sont à l'aise avec le sentiment d'humour malaisant vont s'y plaire mdrrr
Merci à ceux qui soutiendront et qui partageront à leur amis!
https://www.youtube.com/channel/UCCjuXdJi2YD48DNHApbP5mg
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [résolu]Youtubeur débutant
Lun 5 Aoû 2019 - 1:47
Salut l'ami! Alors déjà je veux pas te taper sur les doigts mais je te conseille de lire les règles du forum:
https://www.entraide-videastes.com/t11-reglement-du-forum
Après il faut que tu ailles te présenter sur le forum selon ce modèle de présentation si ça peut t'aider:
https://www.entraide-videastes.com/t5-modele-de-presentation
Et après tu auras le droit de présenter ta chaîne comme stipulé dans les règles, enfin je terminerai en te disant de bien vérifier où tu postes ton sujet, une bonne continuation et à la prochaine!
https://www.entraide-videastes.com/t11-reglement-du-forum
Après il faut que tu ailles te présenter sur le forum selon ce modèle de présentation si ça peut t'aider:
https://www.entraide-videastes.com/t5-modele-de-presentation
Et après tu auras le droit de présenter ta chaîne comme stipulé dans les règles, enfin je terminerai en te disant de bien vérifier où tu postes ton sujet, une bonne continuation et à la prochaine!
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Lun 5 Aoû 2019 - 8:27
J'ai été devancé. Ce qui a été dit juste au-dessus est juste.
Tu dois te présenter en bonne et due forme dans la partie du forum correspondante et ne rien oublier.
Ton message étant déjà une certaine forme de présentation, incomplète, tu peux en faire un copier coller que tu modifieras pour ta présentation officielle.
En attendant, je verrouille ce sujet.
Merci Inconito.
Tu dois te présenter en bonne et due forme dans la partie du forum correspondante et ne rien oublier.
Ton message étant déjà une certaine forme de présentation, incomplète, tu peux en faire un copier coller que tu modifieras pour ta présentation officielle.
En attendant, je verrouille ce sujet.
Merci Inconito.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 5 Aoû 2019 - 8:29
( EDIT: j'ai moi-même été devancé par @Lamèche . )
Salutations et bienvenue parmi nous @Keks .
Néanmoins, je confirme les dires de @Inconito.
Du coup, vu que ton premier message ressemble presque à une présentation tel qu'on l'attend sur le forum, je vais me permettre de déplacer ce sujet dans la section "présentation" et j'attendrai que tu l'édites en respectant le modèle de présentation et le règlement. Suite à quoi on pourra valider ton compte.
Salutations et bienvenue parmi nous @Keks .
Néanmoins, je confirme les dires de @Inconito.
Du coup, vu que ton premier message ressemble presque à une présentation tel qu'on l'attend sur le forum, je vais me permettre de déplacer ce sujet dans la section "présentation" et j'attendrai que tu l'édites en respectant le modèle de présentation et le règlement. Suite à quoi on pourra valider ton compte.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 5 Aoû 2019 - 9:45
Merci @Projets-Ventilo
Je voulais aussi le déplacer dans la section Présentation, mais c'était galère à faire sur mon téléphone (d'où cette solution, temporaire dans ma tête), et tu m'as finalement devancé avant que je puisse m'en occuper!
Je voulais aussi le déplacer dans la section Présentation, mais c'était galère à faire sur mon téléphone (d'où cette solution, temporaire dans ma tête), et tu m'as finalement devancé avant que je puisse m'en occuper!
- PourtagouverneVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 5 Aoû 2019 - 10:13
Bon bin bienvenue malgré tout ^^
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 5 Aoû 2019 - 10:56
Lamèche a écrit:Merci @Projets-Ventilo
Keine problem . (Dedjeu t'es tellement au taquet que tu viens sur le forum avec ton téléphone! Même moi j'ai jamais fait ça )
Lun 5 Aoû 2019 - 20:42
Mais comment qu'il y a du fayotage un peu plus haut !!
Lun 5 Aoû 2019 - 21:58
PostChroniques a écrit:Mais comment qu'il y a du fayotage un peu plus haut !!
Content d'avoir aidé! Mais sinon, peut-être est-ce du fayotage ou sinon je m'ennuie qui sait? Je cherche des idées pour de nouvelles vidéos, si je peux aider les miens c'est pas plus mal, je trouvais ça bien d'aider les nouveaux... Bon c'est pas tout mais je ne trouve pas très poli de parler la bouche pleine alors je vais me taire
Lun 5 Aoû 2019 - 22:51
Inconito a écrit:PostChroniques a écrit:Mais comment qu'il y a du fayotage un peu plus haut !!
Content d'avoir aidé! Mais sinon, peut-être est-ce du fayotage ou sinon je m'ennuie qui sait? Je cherche des idées pour de nouvelles vidéos, si je peux aider les miens c'est pas plus mal, je trouvais ça bien d'aider les nouveaux... Bon c'est pas tout mais je ne trouve pas très poli de parler la bouche pleine alors je vais me taire
- HeartwingLe demi-dragon au cœur ailéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 5 Aoû 2019 - 23:49
Sinon, bienvenue au nouveau
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 6 Aoû 2019 - 0:25
Bienvenue à toi
Ven 9 Aoû 2019 - 16:37
Alors @Keks , toujours intéressé à rejoindre le forum? Si oui, je te laisse jusqu'à la fin de cette semaine pour éditer ta présentation .
- LijO PRODInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 14 Aoû 2019 - 16:43
Mer 14 Aoû 2019 - 22:24
LijO PROD a écrit:
J'aurais pas mieux dit
Mer 14 Aoû 2019 - 22:25
Compte supprimé suite à la non-réponse.