- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Youtubeur débutant
Lun 5 Aoû 2019 - 1:24
Salut tout le monde!
Je cherchais un moyen de faire découvrir ma chaine au d'autres personnes que mon entourage. Ce site a l'aire vraiment cool ahah
Sur YouTube on m'appelle "le keks" Eheh je fais des vidéos depuis mes 11 ou 12 ans (j'en ai 20) récemment j'ai créé une nouvelle chaîne ou je poste régulièrement des vidéos (une par semaine)
Il est compliqué de s'y tenir quand on fait 60 vues
Je fais des vidéos d'humour DÉCALÉ ça plaira pas à tout le monde mdr (humour beauf, agence) ceux qui sont à l'aise avec le sentiment d'humour malaisant vont s'y plaire mdrrr
Merci à ceux qui soutiendront et qui partageront à leur amis!
https://www.youtube.com/channel/UCCjuXdJi2YD48DNHApbP5mg
Je cherchais un moyen de faire découvrir ma chaine au d'autres personnes que mon entourage. Ce site a l'aire vraiment cool ahah
Sur YouTube on m'appelle "le keks" Eheh je fais des vidéos depuis mes 11 ou 12 ans (j'en ai 20) récemment j'ai créé une nouvelle chaîne ou je poste régulièrement des vidéos (une par semaine)
Il est compliqué de s'y tenir quand on fait 60 vues
Je fais des vidéos d'humour DÉCALÉ ça plaira pas à tout le monde mdr (humour beauf, agence) ceux qui sont à l'aise avec le sentiment d'humour malaisant vont s'y plaire mdrrr
Merci à ceux qui soutiendront et qui partageront à leur amis!
https://www.youtube.com/channel/UCCjuXdJi2YD48DNHApbP5mg
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [résolu]Youtubeur débutant
Lun 5 Aoû 2019 - 1:47
Salut l'ami! Alors déjà je veux pas te taper sur les doigts mais je te conseille de lire les règles du forum:
https://www.entraide-videastes.com/t11-reglement-du-forum
Après il faut que tu ailles te présenter sur le forum selon ce modèle de présentation si ça peut t'aider:
https://www.entraide-videastes.com/t5-modele-de-presentation