- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation d’un futur Youtubeur de talent : NinjaDuBouc
Ven 22 Nov 2019 - 7:19
Bonjour à tous
Je me présente Anthony a.k.a NinjaDuBouc étudiant en communication de 21 ans !
Mes passions dans la vie sont le Gaming, la High-tech et l’automobile et pleins d’autres choses que j’aurais l’occasion de voir partager sur ma chaîne !
Ma chaîne YouTube est orienté Gaming et Tech. Elle pourra être complète par d’autres thèmes comme le cinéma, les séries et l’automobile !
Le petit lien des familles https://www.youtube.com/channel/UCxx0YaMA3Nme5GBJdtwFhTQ
Pour ce qui est de mon choix de me lancer et bah enfaite c’est une envie qui revient presque 10 ans après ma première expérience pas très glorieuses sur YouTube
C’est aussi un besoin de changer d’aire et de faire des choses qui me plaisent dans la vie et de les partager.
Pour la projection je fais ça pour le pur plaisir de tourner des vidéos et j’espère plaire au plus grands nombre afin de pouvoir partager mes passions avec le plus grands nombres !
Hésitez pas à faire un tour sur la chaîne et à me faire vos retours. Je suis preneur de toute critique constructive !
Bisous
Ps : J’ai lu le règlement !
Je me présente Anthony a.k.a NinjaDuBouc étudiant en communication de 21 ans !
Mes passions dans la vie sont le Gaming, la High-tech et l’automobile et pleins d’autres choses que j’aurais l’occasion de voir partager sur ma chaîne !
Ma chaîne YouTube est orienté Gaming et Tech. Elle pourra être complète par d’autres thèmes comme le cinéma, les séries et l’automobile !
Le petit lien des familles https://www.youtube.com/channel/UCxx0YaMA3Nme5GBJdtwFhTQ
Pour ce qui est de mon choix de me lancer et bah enfaite c’est une envie qui revient presque 10 ans après ma première expérience pas très glorieuses sur YouTube
C’est aussi un besoin de changer d’aire et de faire des choses qui me plaisent dans la vie et de les partager.
Pour la projection je fais ça pour le pur plaisir de tourner des vidéos et j’espère plaire au plus grands nombre afin de pouvoir partager mes passions avec le plus grands nombres !
Hésitez pas à faire un tour sur la chaîne et à me faire vos retours. Je suis preneur de toute critique constructive !
Bisous
Ps : J’ai lu le règlement !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation d’un futur Youtubeur de talent : NinjaDuBouc
Ven 22 Nov 2019 - 8:03
Bonjour bonjour et bienvenue ! Sympathique présentation mais il y manque quelque chose d’essentiel ;)
Je t’invite à lire le règlement ainsi que le modèle de présentation pour en savoir plus ;)
Je t’invite à lire le règlement ainsi que le modèle de présentation pour en savoir plus ;)
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 22 Nov 2019 - 9:53
Bienbenue a toi l'ami ! Ma passion c'est les Renards, donc si t'aime le Renard, je t'aimerais bien. peut-être bref, j'espère que tu te plaira ici
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 22 Nov 2019 - 10:05
Bienvenue en nos contrées @NinjaDuBouc .
Je vois que tu as édité ton message et, du coup, ça me semble en ordre et on validera ton compte rapidement Du moins, si tu es toujours intéressé à rejoindre le forum bien évidemment. .
Je vois que tu as édité ton message et, du coup, ça me semble en ordre et on validera ton compte rapidement Du moins, si tu es toujours intéressé à rejoindre le forum bien évidemment. .
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 22 Nov 2019 - 10:06
Projets-Ventilo a écrit:Bienvenue en nos contrées @NinjaDuBouc .
d'ailleurs je vient de remarque le titre du sujet, j'ai envie de dire... oh oh oh, a voir hein XD futur talent, je veux voir ça =w=
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 22 Nov 2019 - 10:10
Eh eh c'est de l'humour ^^
Même si j'aimerais que ça devienne un jour une réalité ;)
Très interessé par le forum évidemment !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 22 Nov 2019 - 10:29
Sois le bienvenu parmi nous, Anthony NJB
Et que ton talent soit à la hauteur de ton...talon talent !!!
Et que ton talent soit à la hauteur de ton...
Ven 22 Nov 2019 - 10:30
Oh, cette blague Nérévae XDD
Ven 22 Nov 2019 - 10:30
Bienvenue !
Ven 22 Nov 2019 - 10:32
@Nérévae Quel humour... J'adore !
Ven 22 Nov 2019 - 10:44
l'humour, c'est important !
- Minute Cult'N TechEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 22 Nov 2019 - 10:53
Bienvenue :D Très belle chaîne !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 22 Nov 2019 - 11:10
NinjaDuBouc a écrit:Eh eh c'est de l'humour ^^
Tip top alors je valide ton compte dans la foulée .
Ven 22 Nov 2019 - 11:11
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Ven 22 Nov 2019 - 17:13
Sooit le bienvenu et tu as gagné un abonné :)
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Ven 22 Nov 2019 - 17:30
Bienvenue !!