Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: [Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiques
Jeu 5 Mar 2020 - 10:50
PostChroniques a écrit:Le Mag #11 Coronavirus | De la panique au bon sens
Les gens achètent des provisions en masse, le racisme anti-asiatique est grandissant, la panique s’installe et le gouvernement en profite pour faire passer en force un projet de loi très controversé. Dans ce chaos naissant, prenez du recul ! Ne croyez pas tout ce que vous pouvez voir sur internet et ailleurs et n’hésitez pas à faire vos propres recherches.
Je n'ai pas encore regardé ta vidéo (ni la précédente d'ailleurs), mais j'approuve les dires de ton message.
[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiques - #23 Bunker & abri antiatomique | Réalité, préparation et budget
Lun 6 Avr 2020 - 18:28
#23 Bunker & abri antiatomique | Réalité, préparation et budget
Se protéger, est-ce vraiment utile? Et à quel prix ?
Se protéger, est-ce vraiment utile? Et à quel prix ?
[Chaîne] Chroniques Story #1 J+45
Mar 7 Avr 2020 - 22:10
Chroniques Story #1 J+45
Nouveau format sur la chaîne, je m'essaye aux fictions audio...
Nous sommes en 2020. Dans un monde dont les règles ont radicalement changé. Brusquement. Ravagée par un virus que l’on ne connaissait pas encore il y a de cela quelques semaines. Cette histoire, est celle d’un couple parmi tant d’autre tentants de survivre dans ce monde touché par la maladie...
Nouveau format sur la chaîne, je m'essaye aux fictions audio...
Nous sommes en 2020. Dans un monde dont les règles ont radicalement changé. Brusquement. Ravagée par un virus que l’on ne connaissait pas encore il y a de cela quelques semaines. Cette histoire, est celle d’un couple parmi tant d’autre tentants de survivre dans ce monde touché par la maladie...
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Mer 8 Avr 2020 - 10:46
C'est bizarre, ça, j'ai comme l'impression que ça me rappelle quelque chose !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 8 Avr 2020 - 17:40
Un virus ravageant une planète, des masques...
- et même un couple !:
Mer 8 Avr 2020 - 20:34
Moi aussi... les grands esprits se rencontrentPostChroniques a écrit:Ha ! Oui... J'ai un poil extrapolé
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 19 Avr 2020 - 12:10
C'est vraiment un très bon taff, niveau audio, texte et visuellement partout, tu arrives à garder l'attention du spectateur et ça c'est cool !
Par contre un seul détail fait tâche sur tout ton travail, c'est ta vidéo de présentation, en fait il faudrait peut-être faire un plus gros zoom sur la télé et faire en sorte que ça soit plus facile à lire même si l'idée en lui même est sympa. :/
Par contre un seul détail fait tâche sur tout ton travail, c'est ta vidéo de présentation, en fait il faudrait peut-être faire un plus gros zoom sur la télé et faire en sorte que ça soit plus facile à lire même si l'idée en lui même est sympa. :/
Dim 19 Avr 2020 - 18:19
@iamShö ouaip c'est pas faux ^^ En même temps elle date du début de la chaîne et je t'avouerais que je n'y ai pas beaucoup prêté attention une fois en place ;)
[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiques - #24 Apocalypse zombie | Pop culture et attaques sanglantes
Lun 4 Mai 2020 - 18:27
#24 Apocalypse zombie | Pop culture et attaques sanglantes
Et si un virus nous forçait à nous manger les uns les autres...
Et si un virus nous forçait à nous manger les uns les autres...
https://www.youtube.com/watch?v=ACHOd_Pasw4
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 4 Mai 2020 - 23:01
Mais c'est que j'ai du retard sur ton contenu!
Je m'y recolle tout prochainement non mais!
Je m'y recolle tout prochainement non mais!
[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiques - #25 Astéroïdes | Entre catastrophes et fake news
Lun 1 Juin 2020 - 21:35
#25 Astéroïdes | Entre catastrophes et fake news
Vous l’ignoriez peut-être, mais un astéroïde a bien failli anéantir l'humanité récemment...
Vous l’ignoriez peut-être, mais un astéroïde a bien failli anéantir l'humanité récemment...
- Player PoulpeLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 8 Juin 2020 - 11:31
Sympa tes vidéos j'aime bien les formats que tu propose, et surtout le sujet que tu aborde. j'ai bien aimé le post #25 et celui sur la wishlist post apocalyptique de noël ^^
Je plussoie ! :)
Je plussoie ! :)
[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiques - #26 Prophéties | Tant d'apocalypses
Mar 7 Juil 2020 - 1:34
#26 Prophéties | Tant d'apocalypses
Le saviez-vous ? Nous avons tous au moins une fois survécu à une fin du monde...
Le saviez-vous ? Nous avons tous au moins une fois survécu à une fin du monde...
[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiques - Hors-Série #4 Lionel Truan | Le monde de demain | Tome 3 : Extinction
Sam 25 Juil 2020 - 1:08
Hors-Série #4 Lionel Truan | Le monde de demain | Tome 3 : Extinction
Toutes les bonnes choses ont une fin parait-il… Et bien nous y voilà ! Le monde de demain - Tome 3 : Extinction est enfin sorti, terminant cette saga dans une Suisse ravagée... Foncez acquérir ce troisième tome et pour ceux qui n'ont pas encore débuté cette trilogie, je ne peut que vous conseiller d'acheter les précédents opus de cette aventure.
Toutes les bonnes choses ont une fin parait-il… Et bien nous y voilà ! Le monde de demain - Tome 3 : Extinction est enfin sorti, terminant cette saga dans une Suisse ravagée... Foncez acquérir ce troisième tome et pour ceux qui n'ont pas encore débuté cette trilogie, je ne peut que vous conseiller d'acheter les précédents opus de cette aventure.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 3 Aoû 2020 - 15:09
Waawww chapeau bas, je viens a peine de commencer a regarder ta chaîne que je me prends une claque sur le travail colossal fournis. Nouvelle abonnée, je vais regarder tout cela en détail, car tu as déjà beaucoup de vidéos et cela semble un univers colossal. cela fait plaisir de voir de telle chaîne sur youtube et je m'étonne que tu ne sois pas au million d'abonnés.
Mar 4 Aoû 2020 - 12:40
@NolweenEawy alors le million... Non faut pas rêver non plus ! Mais merci beaucoup quand même !
[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiques - #27 Georgia Guidestones | Les dix commandements post-apocalyptiques
Mar 4 Aoû 2020 - 12:44
#27 Georgia Guidestones | Les dix commandements post-apocalyptiques
Et si tout était déjà prévu d'avance ? Et depuis longtemps...
Et si tout était déjà prévu d'avance ? Et depuis longtemps...
[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiques - #28 Protection & démesure | Les abris antiatomiques réservés aux plus riches...
Lun 7 Sep 2020 - 20:05
#28 Protection & démesure | Les abris antiatomiques réservés aux plus riches...
Est-ce que les plus aisées pourraient s'en sortir plus facilement en cas d'apocalypse ?
Est-ce que les plus aisées pourraient s'en sortir plus facilement en cas d'apocalypse ?
[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiques - #29 Premières apocalypses | Extinction de masse & disparition des dinosaures (feat. Cédrik JURASSIK)
Lun 5 Oct 2020 - 21:22
#29 Premières apocalypses | Extinction de masse & disparition des dinosaures (feat. Cédrik JURASSIK)
Des apocalypses, des vraies, il y en a déjà eu quelques unes... Voyons ça avec un invité qui connait assez bien son sujet !
Des apocalypses, des vraies, il y en a déjà eu quelques unes... Voyons ça avec un invité qui connait assez bien son sujet !
[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiques - #30 À Table ! | Quand l’appétit va, tout va (feat. JD Lebarbu)
Lun 2 Nov 2020 - 18:06
#30 À Table ! | Quand l’appétit va, tout va (feat. JD Lebarbu)
La nourriture, la graille, la bectance bref la bouffe, c’est sacré... Surtout dans notre pays où, on ne va pas se mentir on se distingue largement dans ce domaine à défaut de se distinguer pour autre chose. Et on ne va pas se mentir, c’est peut-être sacré, mais ça fait aussi sacrément du bien de manger.
La nourriture, la graille, la bectance bref la bouffe, c’est sacré... Surtout dans notre pays où, on ne va pas se mentir on se distingue largement dans ce domaine à défaut de se distinguer pour autre chose. Et on ne va pas se mentir, c’est peut-être sacré, mais ça fait aussi sacrément du bien de manger.
Lun 2 Nov 2020 - 21:10
PostChroniques a écrit:#30 À Table ! | Quand l’appétit va, tout va (feat. JD Lebarbu)
Eeeet hop! Ajoutée à regarder plus tard!
En plus je kiffe le barbu!
[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiques - Hors-Série #5 Rémi Lopez | Le choc Akira : une [r]évolution du manga
Mar 10 Nov 2020 - 19:34
Hors-Série #5 Rémi Lopez | Le choc Akira : une [r]évolution du manga
Un grand merci à Third éditions qui m’a envoyé ce livre et qui a rendu possible cette vidéo !
Un grand merci à Third éditions qui m’a envoyé ce livre et qui a rendu possible cette vidéo !
[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiques - Hors-Série #6 Stéphanie Chaptal | Hommage à Akira : héritage de l’apocalypse
Mar 10 Nov 2020 - 19:36
Hors-Série #6 Stéphanie Chaptal | Hommage à Akira : héritage de l’apocalypse
Un grand merci à Ynnis éditions qui m’a envoyé ce livre et qui a rendu possible cette vidéo !
Un grand merci à Ynnis éditions qui m’a envoyé ce livre et qui a rendu possible cette vidéo !
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5