Mon Blog : Les Chroniques de Kaléh
Mar 28 Aoû 2018 - 18:50
Bienvenu dans mon antre peu connu, ou un blog incongru fut l'objet de mes écrits superflus. Venez, entrez sur mes terres où mes vidéos seront à votre disposition, ainsi que des articles qui ne sauraient vous plaire!
Au programme de cette aventure, une myriade d'articles, sur les origines de cette histoire qui au fur et à mesure vous seront dévoiler. Des Easter Eggs cachés et expliqués, des nouvelles sur la conception et le déroulement de ces vidéos, ainsi que des descriptions de personnages, des anecdotes de tournage et quelques petites astuces de mixage! Ceux-ci sont agrémentés de musiques, d'images d'illustration ainsi que des images d'archive!
Je vous souhaite la bienvenue, veuillez vous y sentir comme chez vous:
Mon blog : les-chroniques-de-kaleh
Au programme de cette aventure, une myriade d'articles, sur les origines de cette histoire qui au fur et à mesure vous seront dévoiler. Des Easter Eggs cachés et expliqués, des nouvelles sur la conception et le déroulement de ces vidéos, ainsi que des descriptions de personnages, des anecdotes de tournage et quelques petites astuces de mixage! Ceux-ci sont agrémentés de musiques, d'images d'illustration ainsi que des images d'archive!
Je vous souhaite la bienvenue, veuillez vous y sentir comme chez vous:
Mon blog : les-chroniques-de-kaleh
Re: Mon Blog : Les Chroniques de Kaléh
Mar 30 Juil 2019 - 12:18
Bonjour @Sylasius Entertainment,
ton poste peut-il est clôturer chouchou lollll depuis le temps ?
Merci ;-)
ton poste peut-il est clôturer chouchou lollll depuis le temps ?
Merci ;-)
Re: Mon Blog : Les Chroniques de Kaléh
Lun 5 Aoû 2019 - 20:28
Bon même si je suis très absent ces derniers temps, j'ai reppris mon aventure MP3 des chroniques des kaléh, mais pour l'instant sur le blog en lui même je n'ai encore rien update du coup j'imagine que oui tu peux le fermer^^'