- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation de LijO TUTO
Mer 21 Aoû 2019 - 14:45
Bonjour à tous !
► Je m'appelle Joris, j'ai 25 ans, de Liège (Belgique) et je travaille dans la Métallurgie.
► Ma passion est tous ce qui touche à l'univers Geek/gamer/électro/nouvelles technologies, les films/séries, la musique,...
► Je rejoins ce forum car je pense que l'entraide sur Youtube est important pour les petits Youtubeurs comme nous.
J'ai trouvé ce forum en cherchant de l'entraide sur Google.
► Ma chaîne est fort diversifiée mais vous y trouverez plus particulièrement des Podcasts, Web-série, Vidéos fun,...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Je me lance dans cette aventure car j'ai toujours aimé l'audio-visuel
► J'ai lu le règlement, et l'ai approuvé directement.
► Je m'appelle Joris, j'ai 25 ans, de Liège (Belgique) et je travaille dans la Métallurgie.
► Ma passion est tous ce qui touche à l'univers Geek/gamer/électro/nouvelles technologies, les films/séries, la musique,...
► Je rejoins ce forum car je pense que l'entraide sur Youtube est important pour les petits Youtubeurs comme nous.
J'ai trouvé ce forum en cherchant de l'entraide sur Google.
► Ma chaîne est fort diversifiée mais vous y trouverez plus particulièrement des Podcasts, Web-série, Vidéos fun,...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Je me lance dans cette aventure car j'ai toujours aimé l'audio-visuel
► J'ai lu le règlement, et l'ai approuvé directement.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Présentation de LijO TUTO
Mer 21 Aoû 2019 - 15:08
Ce topic à été créer pour la capture d'écran pour le tutoriel d'aide du forum (voir le sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour plus d'informations ).
La capture étant finie, ce topic peut être supprimé par un modérateur quand il le souhaite.