- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation de LijO TUTO
Mer 21 Aoû 2019 - 14:45
Bonjour à tous !
► Je m'appelle Joris, j'ai 25 ans, de Liège (Belgique) et je travaille dans la Métallurgie.
► Ma passion est tous ce qui touche à l'univers Geek/gamer/électro/nouvelles technologies, les films/séries, la musique,...
► Je rejoins ce forum car je pense que l'entraide sur Youtube est important pour les petits Youtubeurs comme nous.
J'ai trouvé ce forum en cherchant de l'entraide sur Google.
► Ma chaîne est fort diversifiée mais vous y trouverez plus particulièrement des Podcasts, Web-série, Vidéos fun,...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Je me lance dans cette aventure car j'ai toujours aimé l'audio-visuel
► J'ai lu le règlement, et l'ai approuvé directement.
► Je m'appelle Joris, j'ai 25 ans, de Liège (Belgique) et je travaille dans la Métallurgie.
► Ma passion est tous ce qui touche à l'univers Geek/gamer/électro/nouvelles technologies, les films/séries, la musique,...
► Je rejoins ce forum car je pense que l'entraide sur Youtube est important pour les petits Youtubeurs comme nous.
J'ai trouvé ce forum en cherchant de l'entraide sur Google.
► Ma chaîne est fort diversifiée mais vous y trouverez plus particulièrement des Podcasts, Web-série, Vidéos fun,...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Je me lance dans cette aventure car j'ai toujours aimé l'audio-visuel
► J'ai lu le règlement, et l'ai approuvé directement.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Présentation de LijO TUTO
Mer 21 Aoû 2019 - 15:08
Ce topic à été créer pour la capture d'écran pour le tutoriel d'aide du forum (voir le sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour plus d'informations ).
La capture étant finie, ce topic peut être supprimé par un modérateur quand il le souhaite.
La capture étant finie, ce topic peut être supprimé par un modérateur quand il le souhaite.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Présentation de LijO TUTO
Mer 21 Aoû 2019 - 15:31
Yes ça marchouille je m'en occupe .
(P. S: dans le doute, je valide ce compte, au cas où)
(P. S: dans le doute, je valide ce compte, au cas où)