- LijO PRODInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[résolu]Présentation de LijO PROD.
Lun 24 Juin 2019 - 16:37
.
MA PRÉSENTATION :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
. . . » Prénom : . . . . .Joris
. . . » Âge : . . . . . . . . 28 ans
. . . » Ville : . . . . . . . . Liège (en Belgique)
. . . » Profession : . . .Ouvrier dans la métallurgie (FN Herstal - Armement)
. . . » Hobbies : . . . . .Ordi, Gaming, Musique, Séries & Films, Technologies, sorties entre potes,...
POURQUOI REJOINDRE CE FORUM :
J'étais un membre de l'ancien forum, même si je ne suis pas très forum à la base il s'avère que j'étais assez actifs et ai participer beaucoup à la vie de celui-ci, notamment par certains tutoriels ou du genre. Avec le temps, j'ai tout doucement arrêter d'y aller (la routine ?), à vrai dire j'ai tout doucement même arrêter de faire des vidéos... Même si j'ai plein de projets en tête, si le mental n'y est pas ce n'est pas facile de le faire... Depuis, un pote fan de cinéma est venu à moi avec comme rêve la réalisation d'une web-série amateur (avec toute une équipe de personnes n'ayant jamais approché le domaine de la vidéo -à part moi-), ce qui à grandement réanimé la flamme du petit Youtuber que je suis... Une production un peu plus "professionnel" (c'est un gros mot pour notre niveau xD) dont on est assez fier puisque l'équipe est totalement amateur et nous n'avons pratiquement pas de budget... Mais le résultat est assez sympa ^^ lol. Enfin bref, c'est donc en vue de cela que je décide de me réinscrire sur ce nouveau forum, parce-que de temps en temps ça me manque (j'ai vécu des bons petits moments ici lol, aider les gens, les soutenirs,...), je ne sais pas du tout dire à quel point je vais être actif, mais je vais essayer de l'être le plus que je le peux ^^.
MA CHAÎNE YOUTUBE :
. . . » Type : . . . . . . . . . . . . . . . . .Web-série
. . . » Type : . . . . . . . . . . . . . . . . .Podcast
. . . » Type : . . . . . . . . . . . . . . . . .Fun
. . . » Type : . . . . . . . . . . . . . . . . .Tuto
. . . » Nombre d'abonnés : . . . . .416 . . . . . . . . (juin2019)
. . . » Total des vues : . . . . . . . . .84.777 . . . . . (juin 2019)
. . . » Nom de la chaîne : . . . . . . LijO PROD.
. . . » Lien de la chaîne : . . . . . . .https://www.youtube.com/c/LIJOPRODUCTION
MON PARCOURS YOUTUBE :
j'ai décidé de commencer Youtube en juillet 2015, avec l'appellation PRODUCTION dans mon nom de chaîne car, même si ma chaîne était principalement orienter vers les podcasts et les vidéos "fun", j'avais envie par la suite de toucher un peu à tout.. C'est là qu'ensuite est arrivé quelques tutoriels et quelques vidéos gaming (pas trop fonctionné ça lol).. Et maintenant la Web-Série... La suite, on verra en temps et en heure ;)
Pour en découvrir un peu plus je vous partage la bande-annonce de la Web-série, si ça vous tente n'hésitez pas à aller voir la playlist, il y actuellement 3 épisodes et il y en a un nouveau toutes les 6 semaines, sinon n'hésitez pas aussi à parcourir un peu toute ma chaîne pour voir mes contenus ^^.
★ LE RÈGLEMENT EST LU ET APPROUVÉ. ★
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _█║▌│█║▌║│█║▌║▌║ L i j O .. P R O D.
..
◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘
L i j O .. P R O D.
L i j O .. P R O D.
Bonjour à tous,
Certains me connaissent de l'ancien forum, d'autres non,
mais dans tous les cas une présentation s'impose, donc let's go !
Certains me connaissent de l'ancien forum, d'autres non,
mais dans tous les cas une présentation s'impose, donc let's go !
MA PRÉSENTATION :
. . . » Prénom : . . . . .Joris
. . . » Âge : . . . . . . . . 28 ans
. . . » Ville : . . . . . . . . Liège (en Belgique)
. . . » Profession : . . .Ouvrier dans la métallurgie (FN Herstal - Armement)
. . . » Hobbies : . . . . .Ordi, Gaming, Musique, Séries & Films, Technologies, sorties entre potes,...
POURQUOI REJOINDRE CE FORUM :
J'étais un membre de l'ancien forum, même si je ne suis pas très forum à la base il s'avère que j'étais assez actifs et ai participer beaucoup à la vie de celui-ci, notamment par certains tutoriels ou du genre. Avec le temps, j'ai tout doucement arrêter d'y aller (la routine ?), à vrai dire j'ai tout doucement même arrêter de faire des vidéos... Même si j'ai plein de projets en tête, si le mental n'y est pas ce n'est pas facile de le faire... Depuis, un pote fan de cinéma est venu à moi avec comme rêve la réalisation d'une web-série amateur (avec toute une équipe de personnes n'ayant jamais approché le domaine de la vidéo -à part moi-), ce qui à grandement réanimé la flamme du petit Youtuber que je suis... Une production un peu plus "professionnel" (c'est un gros mot pour notre niveau xD) dont on est assez fier puisque l'équipe est totalement amateur et nous n'avons pratiquement pas de budget... Mais le résultat est assez sympa ^^ lol. Enfin bref, c'est donc en vue de cela que je décide de me réinscrire sur ce nouveau forum, parce-que de temps en temps ça me manque (j'ai vécu des bons petits moments ici lol, aider les gens, les soutenirs,...), je ne sais pas du tout dire à quel point je vais être actif, mais je vais essayer de l'être le plus que je le peux ^^.
MA CHAÎNE YOUTUBE :
. . . » Type : . . . . . . . . . . . . . . . . .Web-série
. . . » Type : . . . . . . . . . . . . . . . . .Podcast
. . . » Type : . . . . . . . . . . . . . . . . .Fun
. . . » Type : . . . . . . . . . . . . . . . . .Tuto
. . . » Nombre d'abonnés : . . . . .416 . . . . . . . . (juin2019)
. . . » Total des vues : . . . . . . . . .84.777 . . . . . (juin 2019)
. . . » Nom de la chaîne : . . . . . . LijO PROD.
. . . » Lien de la chaîne : . . . . . . .https://www.youtube.com/c/LIJOPRODUCTION
MON PARCOURS YOUTUBE :
j'ai décidé de commencer Youtube en juillet 2015, avec l'appellation PRODUCTION dans mon nom de chaîne car, même si ma chaîne était principalement orienter vers les podcasts et les vidéos "fun", j'avais envie par la suite de toucher un peu à tout.. C'est là qu'ensuite est arrivé quelques tutoriels et quelques vidéos gaming (pas trop fonctionné ça lol).. Et maintenant la Web-Série... La suite, on verra en temps et en heure ;)
Pour en découvrir un peu plus je vous partage la bande-annonce de la Web-série, si ça vous tente n'hésitez pas à aller voir la playlist, il y actuellement 3 épisodes et il y en a un nouveau toutes les 6 semaines, sinon n'hésitez pas aussi à parcourir un peu toute ma chaîne pour voir mes contenus ^^.
★ LE RÈGLEMENT EST LU ET APPROUVÉ. ★
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _█║▌│█║▌║│█║▌║▌║ L i j O .. P R O D.
..
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [résolu]Présentation de LijO PROD.
Lun 24 Juin 2019 - 16:40
content de te revoir !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 24 Juin 2019 - 16:42
Bonjour et bienvenue à toi (ou plutôt rebienvenue).
Ta présentation est complète et en règle. Un administrateur viendra prochainement valider ton compte. En attendant, on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est complète et en règle. Un administrateur viendra prochainement valider ton compte. En attendant, on laisse les membres t'accueillir.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 24 Juin 2019 - 17:12
Oh mon LijO ! Comme ça fait plaisir de te revoir en tant que membre du forum ! :o
- PourtagouverneVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 24 Juin 2019 - 22:52
Bienvenue à toi ! Ou plutôt bienvenue à nouveau visiblement ^^
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 25 Juin 2019 - 8:37
Ça me fait tellement super plaisir de te revoir par ici!
Et direct tu reprends des bonnes vieilles habitudes avec des présentations de ouf guedin en veux-tu en voilà .
Et direct tu reprends des bonnes vieilles habitudes avec des présentations de ouf guedin en veux-tu en voilà .
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 25 Juin 2019 - 11:14
Wouw, belle présentation :O
Mar 25 Juin 2019 - 12:03
welcome back ^^
- LijO PRODInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 25 Juin 2019 - 14:48
.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
@MrRedlou Ca faisait longtemps hein :p
@Projets-Ventilo Ouais tu sais bien moi j'aime bien être organisé et que mes sujets soient beaux :p lol
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
.
Merci à tous
Pour vos messages d'accueile, ça me fait aussi vraiment plaisir de revenir et de vous "revoir"
@MrRedlou Ca faisait longtemps hein :p
@Projets-Ventilo Ouais tu sais bien moi j'aime bien être organisé et que mes sujets soient beaux :p lol
.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 25 Juin 2019 - 14:56
Oh oui ça faisait très longtemps ! :p
On te valide dans la journée ou en soirée selon nos disponibilités en tout cas ;)
On te valide dans la journée ou en soirée selon nos disponibilités en tout cas ;)
- FloofChasseur grincheuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 25 Juin 2019 - 15:23
Je te connais pas du coup, même si j'étais sur l'ancien forum y'a 2 ans !
Dans tout les cas WELCOME Back ! :D
Dans tout les cas WELCOME Back ! :D
Mar 25 Juin 2019 - 16:38
Mar 25 Juin 2019 - 18:40
Te voici membre de notre beau forum LijO, compte validé ! ;)