- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]WillyU Présentation.
Dim 25 Aoû 2019 - 15:01
https://www.youtube.com/channel/UCkyRpVK89XQUTFlmOLfSGbQ/
Hey ! Me voilà pour les nouveaux et me REvoilà pour les Oldfags, car oui j'avais un compte ici dans la version précédente du site :D
Alors je me présente vite fait : WillyU, ou Guillaume, je suis si vous visitez un peu ma chaîne, passionné de Cinéma, plus particulièrement des films un peu obscurs, qu'ils soient français, ricains, allemands, nord coréens, j'aime aussi les jeux vidéos, mais surtout les jeux rétros !
A côté, j'étais en étude de montage/truquisme, et je suis sur le marché du travail maintenant, j'écris pendant mon temps libre un pièce de théâtre (j'en suis à ma 75 ième page, ce sera bientôt terminé)
Je reviens parmis vous car en 3 ans j'ai sacrément évolué, je propose une vidéo par semaine depuis 2 mois, elles sont plus courtes, plus dynamique, ça parle à la fois de l'actualité et à la fois de films inconnus, j'essaye franchement d'évoluer, aussi j'ai fait cette année deux courts métrages qui m'ont vraiment plu, c'était super à le faire, et je vais sûrement continuer dans cette voie ;)
En tout cas j'espère que ça vous plaira et je vous dit à la prochaine !!
ici ma dernière vidéo !
et là mon dernier court métrage :
J'ai lu et j'approuve le règlement
a +
Hey ! Me voilà pour les nouveaux et me REvoilà pour les Oldfags, car oui j'avais un compte ici dans la version précédente du site :D
Alors je me présente vite fait : WillyU, ou Guillaume, je suis si vous visitez un peu ma chaîne, passionné de Cinéma, plus particulièrement des films un peu obscurs, qu'ils soient français, ricains, allemands, nord coréens, j'aime aussi les jeux vidéos, mais surtout les jeux rétros !
A côté, j'étais en étude de montage/truquisme, et je suis sur le marché du travail maintenant, j'écris pendant mon temps libre un pièce de théâtre (j'en suis à ma 75 ième page, ce sera bientôt terminé)
Je reviens parmis vous car en 3 ans j'ai sacrément évolué, je propose une vidéo par semaine depuis 2 mois, elles sont plus courtes, plus dynamique, ça parle à la fois de l'actualité et à la fois de films inconnus, j'essaye franchement d'évoluer, aussi j'ai fait cette année deux courts métrages qui m'ont vraiment plu, c'était super à le faire, et je vais sûrement continuer dans cette voie ;)
En tout cas j'espère que ça vous plaira et je vous dit à la prochaine !!
ici ma dernière vidéo !
et là mon dernier court métrage :
J'ai lu et j'approuve le règlement
a +
- LijO PRODInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]WillyU Présentation.
Dim 25 Aoû 2019 - 15:06
Salut, bienvenue, ou plutôt (re)bienvenue à toi !
Content pour toi que tu ai acquis de l'expérience et pu "améliorer" ton travail ^^
J'espère que, comme avant, ce forum pourra t'apporter l'aide que tu as besoin et que tu pourra toi aussi apporter de l'aide via ton expérience
Note : tu as oublié un petit quelque chose dans ta présentation pour qu'elle soit validée ;)
(>>>voir modèle de présentation)
Content pour toi que tu ai acquis de l'expérience et pu "améliorer" ton travail ^^
J'espère que, comme avant, ce forum pourra t'apporter l'aide que tu as besoin et que tu pourra toi aussi apporter de l'aide via ton expérience
Note : tu as oublié un petit quelque chose dans ta présentation pour qu'elle soit validée ;)
(>>>voir modèle de présentation)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 25 Aoû 2019 - 15:09
Merci ! De même pour toi et "l'amélioration" ;)
Oui évidemment j'ai lu j'approuve le règlement
Oui évidemment j'ai lu j'approuve le règlement
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 25 Aoû 2019 - 15:19
Bonjour et (re)bienvenue.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Dim 25 Aoû 2019 - 15:45
Merci bien :D
Sam 31 Aoû 2019 - 19:17
Voici ma nouvelle vidéo, sur les nanars, un petit "top" de mes préférés, et c'est plutôt varié histoire de !
Sam 31 Aoû 2019 - 19:24
Coucou !
J'ai pas retenu si je t'avais dit bienvenue lors de ton inscription alors je le fais là, bienvenue :) !
J'ai pas retenu si je t'avais dit bienvenue lors de ton inscription alors je le fais là, bienvenue :) !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 31 Aoû 2019 - 23:24
Coucou !
Ta présentation ne s'est pas faite au bon endroit, mais tu as quand même respecté les règles. Je m'en vais valider ton compte, tu n'apparaissais pas dans l'espace présentation, c'est pourquoi tu es un peu passé au travers des filets de la modération ^^
Bonne continuation à toi et bonne navigation parmi nous ! ;)
Ta présentation ne s'est pas faite au bon endroit, mais tu as quand même respecté les règles. Je m'en vais valider ton compte, tu n'apparaissais pas dans l'espace présentation, c'est pourquoi tu es un peu passé au travers des filets de la modération ^^
Bonne continuation à toi et bonne navigation parmi nous ! ;)
Sam 31 Aoû 2019 - 23:54
Ah oui d'accord c'est sa présentation ! Donc j'avais rien raté :D
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 1 Sep 2019 - 2:12
Bienvenue en nos contrées!
Et j'en profite pour déplacer cette présentation au bon endroit, histoire que ça soit tout beau tout propre (certains diront "maniaque", moi je dirais "perfectionniste" )
Et j'en profite pour déplacer cette présentation au bon endroit, histoire que ça soit tout beau tout propre (certains diront "maniaque", moi je dirais "perfectionniste" )