- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation Jatoniel
Mer 28 Aoû 2019 - 18:45
Bonjour ! Je m'appelle Jatoniel (c'est un pseudo bien évidemment) et j'ai 17 ans.
Je suis passionné de beaucoup de choses qui sont *prend une grande inspiration* : la musique (métal, rock, classique aussi) que je pratique en groupe; les jeux vidéos, vieux comme récents; le dessin, que j'ai "découvert" il y a quelques mois; le montage, ça doit faire 1 an maintenant que je m'éclate avec ça; la programmation et la modélisation 3D *est essoufflé*
J'ai rejoins ce forum en cherchant un forum d'entraide, pour avoir des idées et des conseils pour améliorer mes vidéos, et je crois que je l'ai trouvé :)
Sur ma chaîne, je fait des vidéos test sur différents jeux, relativement récents, et aussi des vidéos délires. Le tout est monté de façon assez dynamique avec, selon moi, de l'humour.
On dit qu'une image veut mieux qu'un long discours, sauf que là j'ai pas d'image...
Une vidéo vaut mieux qu'un long discours, donc voilà ce que je propose sur ma chaîne :
https://www.youtube.com/watch?v=n5Amvt5JCxA&t
Pourquoi me suis-je lancé dans l'aventure Youtube avec un concept déjà usé jusqu'à la moelle ? Parce que j'ai envie de partager mes principales passions, surtout celles que je peux partager en fait, qui sont les jeux vidéos et le montage. Oui les tests de jeux sont partout, dans les campagnes, dans les vi... Pardon. Mais je compte me démarquer avec mon humour et surtout, ma personnalité.
Comment je me vois dans l'avenir ? J'ai envie de dire un peu comme maintenant. C'est du pur divertissement pour moi. Je fais ce que j'aime, je le partage, qu'il y ait beaucoup de personnes qui me suivent ne changerait pas grand chose. Je partage ma passion point barre.
Et comme conclusion je veux écrire quelque chose qui sort du plus profond de mon cœur : J'ai lu et j'approuve le règlement.
Je suis passionné de beaucoup de choses qui sont *prend une grande inspiration* : la musique (métal, rock, classique aussi) que je pratique en groupe; les jeux vidéos, vieux comme récents; le dessin, que j'ai "découvert" il y a quelques mois; le montage, ça doit faire 1 an maintenant que je m'éclate avec ça; la programmation et la modélisation 3D *est essoufflé*
J'ai rejoins ce forum en cherchant un forum d'entraide, pour avoir des idées et des conseils pour améliorer mes vidéos, et je crois que je l'ai trouvé :)
Sur ma chaîne, je fait des vidéos test sur différents jeux, relativement récents, et aussi des vidéos délires. Le tout est monté de façon assez dynamique avec, selon moi, de l'humour.
Une vidéo vaut mieux qu'un long discours, donc voilà ce que je propose sur ma chaîne :
https://www.youtube.com/watch?v=n5Amvt5JCxA&t
Pourquoi me suis-je lancé dans l'aventure Youtube avec un concept déjà usé jusqu'à la moelle ? Parce que j'ai envie de partager mes principales passions, surtout celles que je peux partager en fait, qui sont les jeux vidéos et le montage. Oui les tests de jeux sont partout, dans les campagnes, dans les vi... Pardon. Mais je compte me démarquer avec mon humour et surtout, ma personnalité.
Comment je me vois dans l'avenir ? J'ai envie de dire un peu comme maintenant. C'est du pur divertissement pour moi. Je fais ce que j'aime, je le partage, qu'il y ait beaucoup de personnes qui me suivent ne changerait pas grand chose. Je partage ma passion point barre.
Et comme conclusion je veux écrire quelque chose qui sort du plus profond de mon cœur : J'ai lu et j'approuve le règlement.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation Jatoniel
Mer 28 Aoû 2019 - 20:18
Bonsoir et bienvenue.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement, en attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement, en attendant on laisse les membres t'accueillir.
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 28 Aoû 2019 - 20:37
Bienvenue à toi
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 28 Aoû 2019 - 21:00
Bienvenue en nos contrées!
On validera ton compte d'ici peu .
On validera ton compte d'ici peu .
- LijO PRODInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 28 Aoû 2019 - 21:01
Salut, bienvenue à toi sur le forum ENTRAIDE-VIDÉASTES :)
- PourtagouverneVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 28 Aoû 2019 - 22:02
Bienvenue à toi :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 29 Aoû 2019 - 8:20
Merci tout le monde ^^
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 29 Aoû 2019 - 10:32
Et hop je valide ton compte dans la foulée .
Jeu 29 Aoû 2019 - 10:33
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!