- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation de Rém's
Jeu 17 Mai 2018 - 10:05
Bonjour à toutes et à tous!
Ceux qui était sur le forum avant son "redémarrage" me reconnaîtront peut-être ;)
Je suis Rém's, j'ai 27 ans et j'ai un emploi (je suis animateur/formateur)
J'avais connu le forum par les moteurs de recherche il y a maintenant plus d'un an. Le forum m'avait bien aidé à progresser et j'avais essayé d'apporter ce que je pouvais aux autres membres (j’ai réalisé la bannière de certain youtubeur du forum).
Cela fait bien des années que je regarde divers types de vidéos sur Youtube et passionné par pas mal de choses touchant à la vidéo, j'ai décidé de me lancer. J'avais commencé par une chaîne gaming en Juin 2016, puis en Mars 2017 j'ai changé de cap pour finalement faire des vidéos de type "éducation/culture générale" (sciences humaines, astronomie/astrophysiques, sport, technologie, etc...)
Mon avenir sur Youtube? Aucune idée, je fais ça au jour le jour en essayant de prendre un maximum de plaisir et on verra ce que ça donnera!
Lien de la chaîne: HEIN?
Réglement Lu et approuvé
Ceux qui était sur le forum avant son "redémarrage" me reconnaîtront peut-être ;)
Je suis Rém's, j'ai 27 ans et j'ai un emploi (je suis animateur/formateur)
J'avais connu le forum par les moteurs de recherche il y a maintenant plus d'un an. Le forum m'avait bien aidé à progresser et j'avais essayé d'apporter ce que je pouvais aux autres membres (j’ai réalisé la bannière de certain youtubeur du forum).
Cela fait bien des années que je regarde divers types de vidéos sur Youtube et passionné par pas mal de choses touchant à la vidéo, j'ai décidé de me lancer. J'avais commencé par une chaîne gaming en Juin 2016, puis en Mars 2017 j'ai changé de cap pour finalement faire des vidéos de type "éducation/culture générale" (sciences humaines, astronomie/astrophysiques, sport, technologie, etc...)
Mon avenir sur Youtube? Aucune idée, je fais ça au jour le jour en essayant de prendre un maximum de plaisir et on verra ce que ça donnera!
Lien de la chaîne: HEIN?
Réglement Lu et approuvé
- TorakEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation de Rém's
Jeu 17 Mai 2018 - 10:40
Bonjour à toi,
Toujours bon à prendre un peu de culture :p
Re-bienvenue ;)
Toujours bon à prendre un peu de culture :p
Re-bienvenue ;)
- Dans Ta PharmaLegal Drug DealerVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 17 Mai 2018 - 10:54
Sympa ta chaîne ! Bienvenue :)
On a le même état d'esprit pour Youtube ^^ prendre du plaisir sans pression
On a le même état d'esprit pour Youtube ^^ prendre du plaisir sans pression
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 17 Mai 2018 - 11:39
Salutations! Ça fait plaisir de te retrouver ici. Ta chaîne avait été une très bonne surprise à l'époque et je regrette de ne pas l'avoir d'avantage suivie...
Mais bref! En tout cas ta présentation est en ordre et on validera ton compte dans la journée pour que tu puisses publier librement .
Mais bref! En tout cas ta présentation est en ordre et on validera ton compte dans la journée pour que tu puisses publier librement .
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 17 Mai 2018 - 12:11
Bienvenue
Jeu 17 Mai 2018 - 12:11
Bienvenue à toi ! :D
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 17 Mai 2018 - 13:02
Bienvenue à nouveau à toi Rem’s ! ;)
Jeu 17 Mai 2018 - 13:06
Bienvenue Rem's bon retour parmi nous ;)
Jeu 17 Mai 2018 - 13:16
Bienvenue à toi !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 17 Mai 2018 - 15:00
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
L'équipe Entraide-Vidéastes