Re: 14/02 : #5 LIVE ANNULE : Une voix de pro dans ses vidéos
Jeu 2 Jan 2020 - 10:21
Bonjour les vidéastes,
Nous revoilou avec les LIVE d'Entraide Vidéaste pour 2020 !
Notre 1er de l'année se déroulera le 10/01 de 19h45 à 21h30 sur le Discord du forum
[l’enregistrement en direct débutera à 20h pile]
Le sujet de cette 4e édition : Avoir un MAX de vues et d'abonnés !
Les places, pour être présent, sont illimitées mais pour des raisons pratiques,
les places pour participer à la discussion seront limitées à 10 membres.
Tu veux participer à la discussion en direct ? Tu veux faire partie des 10 ? Rempli le formulaire au plus vite pour avoir ta place ! https://forms.gle/94CvHsnoSdM6YpvY9
Sur ce, faites un max de pub et ameuter
Nous revoilou avec les LIVE d'Entraide Vidéaste pour 2020 !
Notre 1er de l'année se déroulera le 10/01 de 19h45 à 21h30 sur le Discord du forum
[l’enregistrement en direct débutera à 20h pile]
Le sujet de cette 4e édition : Avoir un MAX de vues et d'abonnés !
Les places, pour être présent, sont illimitées mais pour des raisons pratiques,
les places pour participer à la discussion seront limitées à 10 membres.
Tu veux participer à la discussion en direct ? Tu veux faire partie des 10 ? Rempli le formulaire au plus vite pour avoir ta place ! https://forms.gle/94CvHsnoSdM6YpvY9
Sur ce, faites un max de pub et ameuter
Jeu 2 Jan 2020 - 16:58
Hâte d'être vendredi pour mon retour à l'antenne !
On vous espère nombreux !
On vous espère nombreux !
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Ven 3 Jan 2020 - 7:34
perso, comme a chaque fois, je serais présent, et pas malade cette fois cis x) j'ai déjà rempli le doc via discord, x)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 9 Jan 2020 - 12:33
Je viens vous informer qu'à la base j'avais prévu de venir faire un petit "coucou j'existe" demain soir mais que finalement je ne pourrai point venir et j'en suis fort désolé! Néanmoins, si quelqu'un avait la patience d'enregistrer (même juste le son) histoire que je puisse jeter un coup d'oeil/d'oreille aux propositions et discussions (et voir aussi si je ne me fais pas critiquer) ça serait fortement sympathique
Jeu 9 Jan 2020 - 12:38
Oh dommage pile quand suis dispo
Yes je pense faire comme le premier et enregistrer tout le live !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 9 Jan 2020 - 12:39
Alex Strange a écrit:Oh dommage pile quand suis dispo
Bah oui, pourquoi tu penses que je viens pas?
(je plaisante!)
Tu serais un amour amourable!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 9 Jan 2020 - 13:45
Bon je pourrait éventuellement étre là, met sur la fin vers 21h en tant que " ARRETEZ DE PENSER AU VUE !"
désolé mais j'ai un fils et je doit le nicher avant ^^
désolé mais j'ai un fils et je doit le nicher avant ^^
- CréaNinjasPlaylisteur de CréativitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 05/01/2019
Ven 10 Jan 2020 - 20:06
Nous venons donc de démarrer
Vous êtes tous les bienvenus !
Vous êtes tous les bienvenus !
Sam 11 Jan 2020 - 11:41
Alors il s'est bien passé ce live?
Personne ne s'est étripé? Une attaque terroriste contre le forum n'a pas été prévue?
Personne ne s'est étripé? Une attaque terroriste contre le forum n'a pas été prévue?
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 11 Jan 2020 - 11:47
Projets-Ventilo non c'était juste une réunion pour faire un coup d'état et renverser les administrateurs du forum
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 11 Jan 2020 - 11:52
D’ailleurs je viens de remarquer qu’on n’est plus administrateurs Ventilo :/
Sam 11 Jan 2020 - 13:04
Toujours super intéressant et motivant de participer à ce LIVE Entraide Videaste
Merci à @Alex strange pour avoir enregistré le direct. Il va te transmettre l'enregistrement si tout va bien @Projets-ventilo.
On vous donne rdv le 07/02. Le thème est encore à choisir. Si vous avez des idées, ns sommes preneurs
Merci à @Alex strange pour avoir enregistré le direct. Il va te transmettre l'enregistrement si tout va bien @Projets-ventilo.
On vous donne rdv le 07/02. Le thème est encore à choisir. Si vous avez des idées, ns sommes preneurs
Sam 11 Jan 2020 - 13:17
Comment ça plus admin? Je vous rassure, vous êtes toujours marqués Admins, en tout cas!
edit (car j'ose pas répondre pour ça): j'ai honte, j'avais pas compris...
edit (car j'ose pas répondre pour ça): j'ai honte, j'avais pas compris...
Sam 11 Jan 2020 - 15:32
Sliverik a écrit:Comment ça plus admin? Je vous rassure, vous êtes toujours marqués Admins, en tout cas!
Non mais c'était une blagounette de Redlou pour faire croire qu'il y avait eu un coup d'état cette nuit .
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 11 Jan 2020 - 17:16
Ce fut très sympa ! Même si je n'avais vraiment pas prévu d'être là et de donner mon avis, improviser ne fait pas de mal parfois
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 11 Jan 2020 - 17:26
le Freestyle, c'est cool aussi x)
Sam 11 Jan 2020 - 18:46
Le Rat Conteur a écrit:Ce fut très sympa ! Même si je n'avais vraiment pas prévu d'être là et de donner mon avis, improviser ne fait pas de mal parfois
Merci @Le Rat Conteur pour ton retour. Ça fait plaisir. Prochaine date le 07-02
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 11 Jan 2020 - 22:43
Désolé j'ai oublié XD
Dim 12 Jan 2020 - 0:15
Toujours un plaisir d'avoir coanimé ce live et avoir passé encore un bon moment avec vous, et désolé d'avoir du coupé à la fin et d'avoir autant parlé si d'autres voulais plus souvent la parole, c'est vrai que j'ai un débit assez volumineux je serais plus neutre la prochaine fois promis :O
Pour l’enregistrement j'ai besoin d'une adresse mail please :)
Dim 12 Jan 2020 - 11:30
Alex Strange a écrit:Toujours un plaisir d'avoir coanimé ce live et avoir passé encore un bon moment avec vous, et désolé d'avoir du coupé à la fin et d'avoir autant parlé si d'autres voulais plus souvent la parole, c'est vrai que j'ai un débit assez volumineux je serais plus neutre la prochaine fois promis :O
All right!
sandro.ponzetta@outlook.com
Gracias en avance.
Dim 12 Jan 2020 - 14:27
Yes tip top, je télécharge ça dans l'instant actuel. Merci!
Mar 4 Fév 2020 - 16:37
Hello la communauté,
de retour avec notre émission tant attendu
LE LIVE DISCORD !
Ce mois-ci, nous parlerons de votre voix.
Comment avoir une voix de pro dans ses vidéos ?
Conformément à notre engagement mensuel, notre prochaine émission en live Entraide-Vidéaste
se déroulera le 2e vendredi soir çàd le vendredi 14 février de 20h à 21h30
(Les portes du serveur seront ouvert dès 19h45 pour se fermer dans les environs de 22h)
Cette date est symbolique pour certain.e mais tout le monde (malheureusement .... ou pas) n'est pas en couple et pour d'autres, "on s'en bat les c...lles de cette fête commerciale et hypocrite" (ce n'est pas moi qui dit cela ..... oh non), nous serons là et bien là pour animer cette émission.
Pour déjà ouvrir les esprits, je vous poste un échantillon d'idées de questions.
A vous d'ajouter d'autres questions sur le sujet pour permettre d'en parler vendredi prochain.
Comment poser sa voix ?
A quelle distance ?
Quels outils utiliser ?
Voix naturelle ou modifiée ?
Pour les nouveaux membres, vous avez le choix pour accéder à notre discord
soit via ce lien discord/app/entraidevideaste soit via l'icone à gauche de cet écran.
Comme à chaque fois, l'émission est ouvert à tous le monde mais seul 10 participants pourront rentrer dans le salon vocal pour des raisons techniques.
Voici le formulaire de participation à compléter : https://forms.gle/Sqhp8sdxUfN7bNvs8
de retour avec notre émission tant attendu
LE LIVE DISCORD !
Ce mois-ci, nous parlerons de votre voix.
Comment avoir une voix de pro dans ses vidéos ?
Conformément à notre engagement mensuel, notre prochaine émission en live Entraide-Vidéaste
se déroulera le 2e vendredi soir çàd le vendredi 14 février de 20h à 21h30
(Les portes du serveur seront ouvert dès 19h45 pour se fermer dans les environs de 22h)
Cette date est symbolique pour certain.e mais tout le monde (malheureusement .... ou pas) n'est pas en couple et pour d'autres, "on s'en bat les c...lles de cette fête commerciale et hypocrite" (ce n'est pas moi qui dit cela ..... oh non), nous serons là et bien là pour animer cette émission.
Pour déjà ouvrir les esprits, je vous poste un échantillon d'idées de questions.
A vous d'ajouter d'autres questions sur le sujet pour permettre d'en parler vendredi prochain.
Comment poser sa voix ?
A quelle distance ?
Quels outils utiliser ?
Voix naturelle ou modifiée ?
Pour les nouveaux membres, vous avez le choix pour accéder à notre discord
soit via ce lien discord/app/entraidevideaste soit via l'icone à gauche de cet écran.
Comme à chaque fois, l'émission est ouvert à tous le monde mais seul 10 participants pourront rentrer dans le salon vocal pour des raisons techniques.
Voici le formulaire de participation à compléter : https://forms.gle/Sqhp8sdxUfN7bNvs8
Mar 11 Fév 2020 - 10:30
Je remonte le poste pour vous rappeler notre Live de vendredi
Qui sera là?
Qui sera là?
- NarkyGaming : Live sur Crash Team Racing dans 30min !
- Passer dans un live d'Anthox Colaboy : bonne ou mauvaise chose?
- Des conseils pour les musiques et sons dans ses vidéos ?
- À quoi sert la catégorie Vidéos Terminées dans l’espace Chaîne Communautaire
- [CHAÎNE] Mel's & Co "#POUCESDOR2018 - L'HARCÈLEMENT - [Court Métrage]"