- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Re: 14/02 : #5 LIVE ANNULE : Une voix de pro dans ses vidéos
Jeu 10 Oct 2019 - 9:19
T'inquiètes @Heartwing, la perfection, ça n'existe pas, du moins pas sans une certaine tolérance. Même le mot "parfait" n'est pas parfait !
1ER LIVE ENTRAIDE-VIDEASTES : VEN. 11/10 à 20h sur Discord
Jeu 10 Oct 2019 - 12:25
Hello tout le monde,
Je vous annonce le 1er LIVE d'ENTRAIDE-VIDÉASTE | Vendredi 11 OCTOBRE à 20h sur Discord.
Voici les points importants et un petit compte rendu du déroulement [en espérant faire changé les incertains :p]
Pour information, tout ne sera pas dévoilé dans ce compte-rendu afin de donner priorité aux participants.
Actuellement, nous serons 12 membres avec moi-même.
Sur base des formulaires, les propositions de thèmes sont les suivants :
- préparer des collaborations
- réaliser des vidéos communautaires
- mettre des outils (thème vague on le conçoit, on demandera des précisions au membre)
- comment améliorer son oral ?
- comment améliorer la qualité technique ? (thème également vague et surtout complexe. Il sera scindé pour aborder le plus de sujets)
- comment mieux faire connaître sa chaîne ?
- Que mettre en place pour attirer plus de membres ?
- Mieux connaître les membres
- Développer des liens
- Créer des tables rondes pour apprendre ensemble
Nous n'aurons pas de thèmes pour le 1er live. Nous suggérons donc les sujets suivants :
1/ Se présenter en 1 minute et parler de ses attentes
2/ Discuter des sujets émis par les membres (voir liste ci-dessus)
3/ Choix du sujet de novembre
Qu'en pensez-vous ? Vos avis et retours constructifs. En somme, ce Live est aussi et surtout le vôtre !
Merci
Voilà j'ai dit !
Cordialement,
LSexprime
Je vous annonce le 1er LIVE d'ENTRAIDE-VIDÉASTE | Vendredi 11 OCTOBRE à 20h sur Discord.
Voici les points importants et un petit compte rendu du déroulement [en espérant faire changé les incertains :p]
Pour information, tout ne sera pas dévoilé dans ce compte-rendu afin de donner priorité aux participants.
Actuellement, nous serons 12 membres avec moi-même.
Sur base des formulaires, les propositions de thèmes sont les suivants :
- préparer des collaborations
- réaliser des vidéos communautaires
- mettre des outils (thème vague on le conçoit, on demandera des précisions au membre)
- comment améliorer son oral ?
- comment améliorer la qualité technique ? (thème également vague et surtout complexe. Il sera scindé pour aborder le plus de sujets)
- comment mieux faire connaître sa chaîne ?
- Que mettre en place pour attirer plus de membres ?
- Mieux connaître les membres
- Développer des liens
- Créer des tables rondes pour apprendre ensemble
Nous n'aurons pas de thèmes pour le 1er live. Nous suggérons donc les sujets suivants :
1/ Se présenter en 1 minute et parler de ses attentes
2/ Discuter des sujets émis par les membres (voir liste ci-dessus)
3/ Choix du sujet de novembre
Qu'en pensez-vous ? Vos avis et retours constructifs. En somme, ce Live est aussi et surtout le vôtre !
Merci
Voilà j'ai dit !
Cordialement,
LSexprime
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 10 Oct 2019 - 12:42
Encore et toujours un grand merci à vous toutes et tous pour cette organisation!
J'en profite pour dire que... hum... en fait je serai présent un moment mais je devrai partir vers 21h .
J'en profite pour dire que... hum... en fait je serai présent un moment mais je devrai partir vers 21h .
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 10 Oct 2019 - 12:54
Il y aura qui exactement à ce live ? Sur discord il peut y avoir des spectateurs ?
Jeu 10 Oct 2019 - 13:16
TomSawyerBzH a écrit:Il y aura qui exactement à ce live ? Sur discord il peut y avoir des spectateurs ?
Salut @TomSawyerBzH, d'ores et déjà je suis ravie de te savoir parmi les invités.
Pour répondre à ta question, il n'y aura pas de spectateurs lors de ce 1er live. Si spectateur veut dire pour toi, des gens de l'extérieur au forum ou des membres du forum non inscrits au préalable.
Ce sera débattu pendant le Live
Pas de soucis. Tout le monde est libre d'arriver et de partir quand il le souhaite :-) - Dommage tu n'entendras pas les louanges à ton égards à la fin du Live hahahahahProjets-Ventilo a écrit:... en fait je serai présent un moment mais je devrai partir vers 21h
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 11 Oct 2019 - 16:12
Bah en même temps, il me semble que c'était prévu 20h 21h30... Tu n'est pas à une demi-heure près quand même ? Si ?Projets-Ventilo a écrit:Encore et toujours un grand merci à vous toutes et tous pour cette organisation!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 11 Oct 2019 - 16:39
D'aileurs j'ai un imprévu de dernière minute/heure et il est fort possible que si j'arrive (SI j'arrive), ce soit plutôt aux alentours de 21h. Mais rien n'est moins sûr. Un grand désolé!
Mais c'est volontiers que je regarderai l’enregistrement du live!
Mais c'est volontiers que je regarderai l’enregistrement du live!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 11 Oct 2019 - 16:41
Nous sommes combien ce soir du coup ?
- HeartwingLe demi-dragon au cœur ailéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 11 Oct 2019 - 17:32
En supposant 0 absence, on sera 12
Ven 11 Oct 2019 - 20:08
Désolé, mais je ne SUPPORTE pas le fuck to talk !
- CréaNinjasPlaylisteur de CréativitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 05/01/2019
Ven 11 Oct 2019 - 20:27
L'équipe d'Organisation à choisi cette option pour éviter les bruit de fond qui s'accumule, ça aide à structurer le temps de parole ^^
Mais j'imagine que ça sera enlevé pendant les moments de débat ^^
Mais j'imagine que ça sera enlevé pendant les moments de débat ^^
Ven 11 Oct 2019 - 23:42
Voilà c'était bien cool ce premier discord test Et également la discussion d'après live aussi
Lun 14 Oct 2019 - 10:38
Un tout grand merci pour votre présence à toutes et tous celles/ceux qui étaient là, même si moi-même je n'ai débarqué que vers 22h (mine de rien y'avait encore du monde!). J'ai passé une très chouette demie-heure/heure en votre compagnie et ça m'a encore plus donné envie de participer convenablement à la prochaine réunion.
@Heartwing n'hésite pas à m'envoyer l'enregistrement pour que je l'upload sur la chaîne communautaire (et écouter tout ce que vous avez pu dire avant que je débarque ).
@Heartwing n'hésite pas à m'envoyer l'enregistrement pour que je l'upload sur la chaîne communautaire (et écouter tout ce que vous avez pu dire avant que je débarque ).
- HeartwingLe demi-dragon au cœur ailéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 14 Oct 2019 - 15:47
Pas de souci @Projets-Ventilo. Cependant, je tiens à informer que d'une part, je ne pourrais faire que l'enregistrement réarrangé au format MP3, et que d'autre part, je ne pourrais finir la dissection qu'à partir de demain
Lun 14 Oct 2019 - 16:37
Ventilo est arrivé comme un "cheveux sur la soupe" si je n'ose dire, mais c'était grave cool d'entenfre ta douce voix suave dans le vocal ;)
Lun 14 Oct 2019 - 17:14
Mais quelle lèche ! @Sylasius Entertainment mdr
Lun 14 Oct 2019 - 17:35
Lesxprime il le sait depuis deux ans que j'adore sa voix suave xD
Par contre je ne sais pas si j'oserais lécher son crâne xD
Mar 15 Oct 2019 - 8:27
Heartwing a écrit:Pas de souci @Projets-Ventilo. Cependant, je tiens à informer que d'une part, je ne pourrais faire que l'enregistrement réarrangé au format MP3, et que d'autre part, je ne pourrais finir la dissection qu'à partir de demain
Y'a pas proublemch .
Sylasius Entertainment a écrit:Ventilo est arrivé comme un "cheveux sur la soupe" si je n'ose dire, mais c'était grave cool d'entenfre ta douce voix suave dans le vocal ;)
Il a osé!
Lsexprime a écrit:Mais quelle lèche ! @Sylasius Entertainment mdrSylasius Entertainment a écrit:Lesxprime il le sait depuis deux ans que j'adore sa voix suave xD
Et pourtant il a un bon goût salé.
Mar 15 Oct 2019 - 8:59
Live Entraide-Videaste : RDV Vendredi 08 nov à 20h
Jeu 7 Nov 2019 - 17:15
Hello les loulous,
Un mois ! Un mois que notre 1erlive réunion en direct fusse un bon cru .
Et voici que nous sommes déjà à quelques jours du 2ème Rdv de notre réunion en live
[size=18]le 08/11 à 20h - 21h30
Le thème abordé de ce mois : La visibilité ! Où et Comment ?
Un mois ! Un mois que notre 1er
Et voici que nous sommes déjà à quelques jours du 2ème Rdv de notre réunion en live
[size=18]le 08/11 à 20h - 21h30
Le thème abordé de ce mois : La visibilité ! Où et Comment ?
La prochaine date :
vendredi 06 décembre à 20h -
Thème : Collaborer ensemble ! Comment mettre en place et avec qui ?
vendredi 06 décembre à 20h -
Thème : Collaborer ensemble ! Comment mettre en place et avec qui ?
Jeu 7 Nov 2019 - 19:24
Spoiler : Y a plus le Push to talk, enfiiiiiin
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 7 Nov 2019 - 19:27
Ça va être moins le bordel alors ! Hahah
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 7 Nov 2019 - 21:48
Aie les horaires c'est dead pour moi ^^ je regarderais une éventuelle redif sur la chaîne communautaire :D
Ven 8 Nov 2019 - 8:42
je reste persuadé que le discord divise le forum . ça sera sans moi . ( je ne peux pas , et j'ai pas trop envie )
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 8 Nov 2019 - 8:47
Ça reste très exceptionnel, une fois par mois où chacun discute en vocal.
Si ce n’était pas cadré, là oui, mais le Discord est utilisé de manière très secondaire.
Mais je comprends tes inquiétudes, et je crois qu’il va falloir procéder autrement que de couper tous les accès à Discord pour donner envie aux gens de venir ici :p
Si ce n’était pas cadré, là oui, mais le Discord est utilisé de manière très secondaire.
Mais je comprends tes inquiétudes, et je crois qu’il va falloir procéder autrement que de couper tous les accès à Discord pour donner envie aux gens de venir ici :p
- NarkyGaming : Live sur Crash Team Racing dans 30min !
- Passer dans un live d'Anthox Colaboy : bonne ou mauvaise chose?
- Des conseils pour les musiques et sons dans ses vidéos ?
- À quoi sert la catégorie Vidéos Terminées dans l’espace Chaîne Communautaire
- [CHAÎNE] Mel's & Co "#POUCESDOR2018 - L'HARCÈLEMENT - [Court Métrage]"