Page 1 sur 2 • 1, 2
Je fais un jeu !
Jeu 10 Oct 2019 - 14:29
Bonjour tout le monde !
Alors le site n'est pas encore finalisé, c'est même un bbon petit foetus pour le moment, mais je suis en train de faire un petit jeu d'aventure/escape game !
Et j'aurais besoin de testeurs, où simplement des gens qui veulent faire une petite aventure rapide sans se prendre trop la tête sur un mini-jeu !
Il faudra toutefois savoir lire pour se faire !
Donc voilà, je voulais déjà savoir si des gens étaient chaud ?
L'univers, ça sera notre monde, mais avec l'apparition de super-heros, et donc des vilains. Et ça sera à vous de choisir ce que vous devenez.
Donc je dis ça ici c'est aussi pour avoir une motivation supplémentaire.
Ce site, c'est mon projet perso qui conclu ma formation. Et grâce auquel je choppe mon diplôme au passage !
Adresse du site :
http://yoank.fr/heroaventure/
Alors le site n'est pas encore finalisé, c'est même un bbon petit foetus pour le moment, mais je suis en train de faire un petit jeu d'aventure/escape game !
Et j'aurais besoin de testeurs, où simplement des gens qui veulent faire une petite aventure rapide sans se prendre trop la tête sur un mini-jeu !
Il faudra toutefois savoir lire pour se faire !
Donc voilà, je voulais déjà savoir si des gens étaient chaud ?
L'univers, ça sera notre monde, mais avec l'apparition de super-heros, et donc des vilains. Et ça sera à vous de choisir ce que vous devenez.
Donc je dis ça ici c'est aussi pour avoir une motivation supplémentaire.
Ce site, c'est mon projet perso qui conclu ma formation. Et grâce auquel je choppe mon diplôme au passage !
Adresse du site :
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Je fais un jeu !
Jeu 10 Oct 2019 - 14:32
super projet , je me porte volontaire si besoin . je te donnerai un avis objectif et construit.
Jeu 10 Oct 2019 - 14:38
Ca marche ;)
Bon après faudra pas s'attendre à un truc trop trop sophistiqué, mais j'essai de faire en sorte que ça soit quand même drôle/plaisant !
Bon après faudra pas s'attendre à un truc trop trop sophistiqué, mais j'essai de faire en sorte que ça soit quand même drôle/plaisant !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 10 Oct 2019 - 14:41
Selfura a écrit:Ca marche ;)
tkt je comprends le contexte je critiquerai en conséquence .
Jeu 10 Oct 2019 - 15:01
pourquoi pas ^^, je veut bien, par contre je risque de ne jamais sortir XD
Jeu 10 Oct 2019 - 15:11
Ne jamais sortir ?
Ca va c'est un peu jeu tranquille !
Ca sera une sorte de petit RPG.
Un texte, et plusieurs choix à faire, suivant le choix que tu fais, l'aventure est différente.
Voilà ^^
Bon par contre j'en suis encore à la pré-prod xD
Ca va c'est un peu jeu tranquille !
Ca sera une sorte de petit RPG.
Un texte, et plusieurs choix à faire, suivant le choix que tu fais, l'aventure est différente.
Voilà ^^
Bon par contre j'en suis encore à la pré-prod xD
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Jeu 10 Oct 2019 - 15:13
Je suis chaud aussi pour tester quand il sera prêt ! Je te ferais un retour complet en tant que joueur et apprenti développeur
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 10 Oct 2019 - 15:44
Tout pareil ça me botte de participer!
- HeartwingLe demi-dragon au cœur ailéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 10 Oct 2019 - 15:47
Pareil, je serais prêt à le tester, et pourquoi pas le chroniquer.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 10 Oct 2019 - 15:53
Très curieux de voir ça, et par conséquent, de l'essayer!
Jeu 10 Oct 2019 - 17:23
Très intéressé par le projet, j'ai bien envie de participer au test.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 11 Oct 2019 - 16:19
Ah oui, je crois que tu as tous su au moins nous intriguer, nous interpeler et tutti quanti, envoie le chianti !
Il y aura un nombre de places limité ? Ou bien tout un chacun pourra rentrer là-dedans comme bon lui semble ?
Il y aura un nombre de places limité ? Ou bien tout un chacun pourra rentrer là-dedans comme bon lui semble ?
Oh, là, je me fais pas de soucis pour toi... Si tu trouves pas la sortie, tu t'en feras une sur mesure !ACTION BADASS a écrit:pourquoi pas ^^, je veut bien, par contre je risque de ne jamais sortir XD
- ParcinformatixEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 11 Oct 2019 - 16:43
Pourquoi pas!
Si tu as encore de la place pour un testeur, je suis partant. En plus, j'aime bien les univers super-héroïques.
Si tu as encore de la place pour un testeur, je suis partant. En plus, j'aime bien les univers super-héroïques.
Sam 12 Oct 2019 - 1:00
Merci à tous !
Pour l'instant ça se développe tranquillement ^^
Et oui y aura normalement de la place =)
Pour l'instant ça se développe tranquillement ^^
Et oui y aura normalement de la place =)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 14 Oct 2019 - 9:07
De rien ;)Selfura a écrit:Merci à tous !
Vite vite viteSelfura a écrit:Pour l'instant ça se développe tranquillement ^^
COOLSelfura a écrit:Et oui y aura normalement de la place =)
Lun 14 Oct 2019 - 13:25
Yo !
Alors pour le moment, y a rien qui marche !
Mais je vous met un aperçu ^^
Alors pour le moment, y a rien qui marche !
Mais je vous met un aperçu ^^
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 14 Oct 2019 - 13:27
J'ai réussi à m'inscrire, et à ce qu'il paraît j'ai gagné un Iphone 11! Super!
Lun 14 Oct 2019 - 13:29
ça va être un jeu textuel a choix multiple ?
Lun 14 Oct 2019 - 13:38
genial j'adore ça !
ps: j'ai essayé de m'inscrire je peux pas ( je suis sur mac ça joue ? )
ps: j'ai essayé de m'inscrire je peux pas ( je suis sur mac ça joue ? )
Lun 14 Oct 2019 - 13:43
Ah non, on peut pas encore s'inscrire ^^ J'ai pas encore développé le PHP.
Là y a juste l'aspect visuel qui fait son chemin, j'ai fait que la page d'accueil.
Comme pour une vidéo, enfin pas cher moi, j'ai fait un énorme travail de pré prod : Planche tendance, diagramme UML pour les liens entre les pages, où j'utilise les différents langages de programmation, les contraintes techniques futurs à voir, les scénarii ^^
Ca prend beaucoup de temps, mais ça permet d'aller plus vite sur le code !
Là je commence la production en tout cas !
Là y a juste l'aspect visuel qui fait son chemin, j'ai fait que la page d'accueil.
Comme pour une vidéo, enfin pas cher moi, j'ai fait un énorme travail de pré prod : Planche tendance, diagramme UML pour les liens entre les pages, où j'utilise les différents langages de programmation, les contraintes techniques futurs à voir, les scénarii ^^
Ca prend beaucoup de temps, mais ça permet d'aller plus vite sur le code !
Là je commence la production en tout cas !
Lun 14 Oct 2019 - 13:48
ha ok ! je me disais aussi ( j'ai été perturbé par le message de laméche aussi ^^) bon courage pour la suite . ça a l'aire passionnant . tu devrais faire une vidéo sur lse coulisse de ton boulot ça serai cool a suivre .
Lun 14 Oct 2019 - 13:53
Désolé, mais comme j'ai un cadenas rouge à côté du lien URL (ce qui est logique), ça m'a fait rire de lancer cette bêtise...
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 14 Oct 2019 - 16:13
Eh bien c'est cool tout ça ! ça se présente bien ! Bon là c'est juste ta base, fais juste attention aux fautes d’orthographe pour la version finale :)
Lun 14 Oct 2019 - 16:39
Selfura faudrait que tu me l'envoie en mp pour que jette un coup d'oeil dès que j'ai deux minutes pour te faire un compte rendu correct dès que j'ai deux minutes ;)
Page 1 sur 2 • 1, 2