Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Je fais un jeu !
Mar 15 Oct 2019 - 1:55
J'ai essayé de m'inscrire mais j'ai pas reussi à m'inscrire :/
Mar 15 Oct 2019 - 8:56
J'ai déjà expliqué que y avait juste une page d'accueil, donc c'est tout à fait normal ^^
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Mar 15 Oct 2019 - 10:26
Ah ? Un cadenas rouge ? Non moi j'ai pas... Et en cherchant bien j'ai vraiment réussi à m'inscrire !Lamèche a écrit:Désolé, mais comme j'ai un cadenas rouge à côté du lien URL (ce qui est logique), ça m'a fait rire de lancer cette bêtise...
C'était à la base la raison essentielle de ce message. Tu n'es pas très doué pour te relire habituellement, ce qui donne assez souvent un sens inattendu à tes messages qu'il faut alors parfois relire plusieurs fois, sans jamais pouvoir être certain d'avoir vraiment capté ce que tu voulais dire. On pense que ça doit bien être ça, mais la certitude absolue, ça marche pas comme ça ;)Le Rat Conteur a écrit:Eh bien c'est cool tout ça ! ça se présente bien ! Bon là c'est juste ta base, fais juste attention aux fautes d’orthographe pour la version finale :)
Concernant donc le texte de la page d'accueil, il est vraiment truffé de fautes. Au besoin, trouves-toi quelqu'un de doué en la matière pour te relire. Mais, sur ton site, l'orthographe, la grammaire et la syntaxe doivent être nickels ! D'autant plus que si j'ai bien compris, c'est un projet perso qui va te servir à obtenir ton diplôme. Et qui sera donc épluché en détails par les examinateurs, lesquels risquent fort d'être tatillons sur ce genre de choses...
Du coup, va te falloir compter au moins quatre minutesSylasius Entertainment a écrit:Selfura faudrait que tu me l'envoie en mp pour que jette un coup d'oeil dès que j'ai deux minutes pour te faire un compte rendu correct dès que j'ai deux minutes ;)
Mar 15 Oct 2019 - 10:28
J'ai écrit le texte en 2 minutes, calmez vous pour les fautes ^^
C'était histoire d'avoir un truc consistant qui prenait de la place. J'aurais pu mettre un lorem ipsum, mais je vais aussi vite à écrire qu'à chercher un lorem ipsum et le copié coller dans la bonne fenêtre.
C'était histoire d'avoir un truc consistant qui prenait de la place. J'aurais pu mettre un lorem ipsum, mais je vais aussi vite à écrire qu'à chercher un lorem ipsum et le copié coller dans la bonne fenêtre.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 15 Oct 2019 - 10:59
Mais t'inquiètes, on reste calme ! C'est juste qu'il faut que t'en sois hyper conscient et que tu n'oublies pas de t'en occuper AVANT la release, AVANT la date fatidique à laquelle le "devoir" devra-t-être rendu. Et alors, non seulement la page d'accueil, mais tous les textes devront l'être. Et comme cela ne semble pas être ton point fort... ne nous en veux pas d'insister ;)
Mar 15 Oct 2019 - 11:02
Bah j'ai fait des RPs de 6 pages sur word avec moins de 5 fautes régulièrement, et j'avais souvent 20/20 en dictée ^^
C'est pas un point faible, mais c'est vrai que je néglige un peu plus maintenant que je fais pu de role play par écrit.
Après y a pas beaucoup de fautes sur la page d'accueil non plus, ça va j'ai vu bien pire.
C'est pas un point faible, mais c'est vrai que je néglige un peu plus maintenant que je fais pu de role play par écrit.
Après y a pas beaucoup de fautes sur la page d'accueil non plus, ça va j'ai vu bien pire.
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 15 Oct 2019 - 11:19
Selfura a écrit:Bah j'ai fait des RPs de 6 pages sur word avec moins de 5 fautes régulièrement, et j'avais souvent 20/20 en dictée ^^
C'est parce qu'on est des grammar nazi X)
Mais, je me doute que pour la version officielle tu vas soigner tout ça. C'est ton bébé alors je pense que tu feras même 0 fautes !
Toutefois si tu veux une relecture au moment voulu, n'hésite pas à demander. Parfois, il est compliqué de voir ses propres fautes vu qu'on a tendance à survoler nos textes vu qu'on les connait parfaitement.
Mer 16 Oct 2019 - 9:55
Comme tu le dis si bien, les nazis, on les connait parfaitement !Le Rat Conteur a écrit:[..//..
C'est parce qu'on est des grammar nazi X)
..//.. vu qu'on les connait parfaitement.
Alors faut pas rigoler avec ça, ce sont tous les mêmes.
Faut les emmener et les parquer dans une vieille grotte à Auschwitz... et là on pourra leur demander si ça gaze !
Page 2 sur 2 • 1, 2