Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: ★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #10 - OCTOBRE 2019 ★★★
Sam 26 Oct 2019 - 20:53
j'ai vu le récap de l'année : très nette domination de Nolivier. Un bel exemple pour ceux qui présentent des sujets en face-cam, et veulent faire des montages qui valorisent ce genre de vidéos. Ses nombreuses participations ont du pas mal aider pour son classement ; preuve qu'on peut faire de la quantité et de la qualité.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 28 Oct 2019 - 9:09
La vérité, c'est aussi que nOlivier garde ses textes puissants pour ses scripts et ne spamme le forum que parcimonieusement avec des mini-phrases...
Alors que moi, je fais tout le contraire !
Alors que moi, je fais tout le contraire !
Lun 28 Oct 2019 - 9:36
Merci @EXO ! J’avais pas vu ton comm adorable !! Oui je n’ai raté aucune édition. Merciiii!
Lun 28 Oct 2019 - 9:36
@nérévae pas faux !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 29 Oct 2019 - 13:14
Bien sûr que je suis vrai !NOlivier a écrit:@nérévae pas faux !
Mar 29 Oct 2019 - 14:09
Je demande à voir !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 3 Nov 2019 - 16:53
MARDI 5 NOVEMBRE 20h, heure locale des pays du camembert et du Tobleronne :
OUVERTURE DES INSCRIPTIONS POUR LE CONCOURS DU MEILLEUR MONTEUR DE NOVEMBRE
OUVERTURE DES INSCRIPTIONS POUR LE CONCOURS DU MEILLEUR MONTEUR DE NOVEMBRE
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 3 Nov 2019 - 16:55
En espérant que contrairement au 5 novembre 2018 tu n'oublies pas et ne lances pas les inscriptions uniquement dans la nuit!
(Je suis désolé de toujours ramener cette histoire, mais ça m'a beaucoup trop marqué...)
(Je suis désolé de toujours ramener cette histoire, mais ça m'a beaucoup trop marqué...)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 3 Nov 2019 - 20:40
Lamèche a écrit:En espérant que contrairement au 5 novembre 2018 tu n'oublies pas et ne lances pas les inscriptions uniquement dans la nuit!
Genre il se rappelle même de la date fatidique .
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 3 Nov 2019 - 21:04
Le lundi 5 novembre 2018, oui je m'en rappelle.
Je peux même te dire que j'avais posé ma journée et j'étais heureux... Jusqu'à cette dramatique soirée...
Je peux même te dire que j'avais posé ma journée et j'étais heureux... Jusqu'à cette dramatique soirée...
- Spoiler:
- Bon, j'ai menti pour accentuer l'effet dramatique, je n'étais pas heureux, mais je souffre de dépression donc c'est normal.
Mar 5 Nov 2019 - 9:14
Suite à un imprévu de type imprévisible les inscriptions pour le concours du meilleur monteur de novembre ouvriront ce soir à
21h
(et non pas à 20h comme c'était prévu à la base)
21h
(et non pas à 20h comme c'était prévu à la base)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3