Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #5 - OCTOBRE 2018 ★★★
Lun 8 Oct 2018 - 13:14
★★★VOTES du meilleur monteur #5★★★
Le but est donc de voter pour la vidéo qui, selon vous, est la mieux réalisée en terme de montage.
Ainsi je vous demande à tous de jouer franc-jeux et de si possible de regarder TOUTES les vidéos jusqu'au bout ou, en tout cas, de juger le travail du montage qui aura pu être effectué sur chacune d'entre elles.
Petite rappel des règles pour les votes:
► TOUS les participants au concours doivent voter. Si, à la fin du délai (14 octobre) (tiens, c'est mon anniversaire...) , un participant n'a pas donné son vote, il sera purement et simplement éliminé ( du concours hein... pas de la surface de la terre...)
► N'importe quel membre extérieur au concours peut également voter, tant qu'il/elle est inscrit sur le forum.
► Chaque membre peut accorder jusqu'à trois points, distribués comme il le souhaite.
► Bien évidemment, il est impossible de voter pour soi-même.
► Je tiens également à préciser que les votes sont anonymes et qu'il n'y a que moi qui peut voir qui à voter quoi.
► Tous les participants au concours qui ne se trouveront pas sur le podium recevront 1 point de participation au classement annuel.
Si, à la fin des votes, il devait y avoir des égalités, les membres concernés partageront une même place. C'est à dire qu'on peut tout à fait avoir plusieurs premiers, plusieurs deuxièmes, etc...
Délai des votes: dimanche 14 octobre, minuit
★★★
Et enfin, voici la liste des participants:
1. @NOlivier
2. @Nérévae
3. @XeWuP
4. @"Seryno&Gotrek"
(désolé, votre pseudo empêche de vous identifier correctement ... )
5. @MrRedlou
6. @Sylasius Entertainment
7. @Denetax
8. @Clelest
9. @Sliverik
10. @I'mPlayer
Pour voter, c'est très simple, il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous puis de confirmer en cliquant sur "envoyer". N'oubliez pas de signer avec votre pseudo du forum.
Bien évidemment, si vous avez des questions ou des remarques, ou si vous souhaitez tout simplement annoncer que vous avez voté (même si ce n'est pas obligatoire), vous pouvez laisser un petit message ici .
1. @NOlivier
2. @Nérévae
3. @XeWuP
4. @"Seryno&Gotrek"
(désolé, votre pseudo empêche de vous identifier correctement ... )
5. @MrRedlou
6. @Sylasius Entertainment
7. @Denetax
8. @Clelest
9. @Sliverik
10. @I'mPlayer
★★★
Pour voter, c'est très simple, il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous puis de confirmer en cliquant sur "envoyer". N'oubliez pas de signer avec votre pseudo du forum.
Bien évidemment, si vous avez des questions ou des remarques, ou si vous souhaitez tout simplement annoncer que vous avez voté (même si ce n'est pas obligatoire), vous pouvez laisser un petit message ici .
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: ★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #5 - OCTOBRE 2018 ★★★
Lun 8 Oct 2018 - 13:17
C'EST DARTY MON KIKI!
A VOUS DE VOTER!
A VOUS DE VOTER!
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Lun 8 Oct 2018 - 13:34
A voter cher admin :)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 8 Oct 2018 - 13:38
Je vote pour moi.
Comme je ne peux pas le faire quand je suis participant au concours, j'en profite.
Comme je ne peux pas le faire quand je suis participant au concours, j'en profite.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 8 Oct 2018 - 13:47
je passe dans la semaine ^^
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 8 Oct 2018 - 14:37
Arrête de vrombir, ça me mets les Boules Anger !Projets-Ventilo a écrit:C'EST DARTY MON KIKI!
A VOUS DE VOTER!
Nom dé Diou dé Nom dé Diou dé Rontedgeu !Lamèche a écrit:Je vote pour moi.
T'en as de la chance, parce que fichtre, moi aussi je voterai bien pour moi... les trois fois !
Mais moi je peux vraiment pas le faire (enfin j'ai quand même pas essayé... mais si jamais, tout à parier que ça reviendrait à voter contre moi ! )
Moi aussi, itou, pareil la même ;)ACTION BADASS a écrit:je passe dans la semaine ^^
Lun 8 Oct 2018 - 15:26
Mais c'est qu'on a déjà trois membres qui ont voté, ça va vite .
Lun 8 Oct 2018 - 15:57
Personne n’a remarqué la tentative de corruption de @Projets-Ventilo ?
Lun 8 Oct 2018 - 18:45
NOlivier a écrit:Personne n’a remarqué la tentative de corruption de @Projets-Ventilo ?
Qui ça? moi? C'est pas mon genre....
Lun 8 Oct 2018 - 19:33
Mouais ! Bon du coup j’ai voté !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 8 Oct 2018 - 20:05
A voté :-) beaucoup de belles choses, première fois que je participe mais ça donne déjà plein d'inspirations pour la suite.
Ps: j'ai voté avec mon pseudo ("Gotrek") j'espère que ça ne pose pas de souci.
Ps: j'ai voté avec mon pseudo ("Gotrek") j'espère que ça ne pose pas de souci.
Lun 8 Oct 2018 - 20:09
Caramba ! Encore raté...
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 8 Oct 2018 - 20:12
C'est pas grave, je pense qu'il y a moyen de retirer le vote, tu peux voter à nouveau par contre, c'est même recommandé à mon humble avis, sinon tu seras vraiment éliminé pour ne pas avoir voté, ou mal voté et ne pas avoir retenté ^^
Lun 8 Oct 2018 - 20:14
MrRedlou a écrit:C'est pas grave, je pense qu'il y a moyen de retirer le vote, tu peux voter à nouveau par contre, c'est même recommandé à mon humble avis, sinon tu seras vraiment éliminé pour ne pas avoir voté, ou mal voté et ne pas avoir retenté ^^
C'est rectifié :-)
Lun 8 Oct 2018 - 21:06
J'ai voté ! Bonne chance à tous.
- PETIT RAPPEL:
- Bien sûr je rappelle pour les deux du fond qui auraient pas compris, ""l'animation"" de mes personnages est en réalité du montage: chaque élément est placé sur Sony Vegas Pro.
Lun 8 Oct 2018 - 22:39
Tutto ok, merci à tous pour vos votes!
- ClelestLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 8 Oct 2018 - 23:10
XeWuP a écrit:J'ai voté ! Bonne chance à tous.
- PETIT RAPPEL:
Bien sûr je rappelle pour les deux du fond qui auraient pas compris, ""l'animation"" de mes personnages est en réalité du montage: chaque élément est placé sur Sony Vegas Pro.
Ah bon ?!
Non je rigole, et puis en plus, il n'y a pas que ça ;)
Mar 9 Oct 2018 - 8:34
à voté ^^
Mar 9 Oct 2018 - 16:51
A voté! Difficile choix, je dois dire!
Le gros point qui permettait de mettre en avant pour moi était que si je ne voyais pas comment un bout de montage avait été fait, alors ça prenait mon vote.
Et sinon, les préférences. (Normal...)
Le gros point qui permettait de mettre en avant pour moi était que si je ne voyais pas comment un bout de montage avait été fait, alors ça prenait mon vote.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 9 Oct 2018 - 20:00
Alors ça, pour moi ça peut vouloir dire que deux choses :Sliverik a écrit:A voté! Difficile choix, je dois dire!
- soit y a pas du tout de montage sur le passage concerné
- soit sur le passage concerné y a pas du tout de montage
Mar 9 Oct 2018 - 21:08
Hey mais c'est que ça vote bien!
Déjà 12 réponses! Et presque tous les participants ont déjà voté .
Mar 9 Oct 2018 - 21:15
Et oui, comme d'hab, le néré il est à la bourre !Projets-Ventilo a écrit:Hey mais c'est que ça vote bien!
Mais pas de souçailles, mon vote va viendre...
J'ai juste quatre vidéos en tête... et seulement trois places à pourvoir !
Cela va se jouer à des chouïas de comas et des fractions angströmiques de quart de pixels pour les départager !
A la limite de l'arbitraire...
Ou pas
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 9 Oct 2018 - 21:41
des vidéos avec du montage travaillé, d'autres qui jouent plus sur l'ambiance ou la transmission de connaissance. On a de tout, c'est bien.
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5