- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]présentation de OTMANOS
Lun 14 Oct 2019 - 21:57
salut tout le monde .
je m'appel Otmane je suis Marocain et j'ai 30 ans , bref je vais pas vous casser la tète avec mon histoire mais je veux bien vous faire connaitre que ce projet de chaîne YouTube que je viens de créer ce jour même . était il y a 11 ans la cause de mon échec aux études car j'ai pas bien organiser mon emploi du temps . par conséquence j'ai rate le train .. mais je vais pas baisser les bras j'ai comme même pousser après la chute et maintenant je suis un salarier et j'ai une femme mon petit fils Houd :D .
jeux mmorpg ; c'est ca mon probléme autrfois il s'agit de World Of Warcraft . je vais utiliser ce jeux pour mon avantage et pour mon bien financier cette fois a travers YouTube et en même temps vis a vis que je suis un grand fun du foot mondial je travaillerai dans le future sur les résumés , buts ... etc
que dieu nous aide tous , voila ma chaine youtube sur le gaming ( world of warcraft bfa patch ) https://www.youtube.com/channel/UCVdUpqGS-R_NpGuosjhO4Nw?view_as=subscriber qui contienne un seul et premier vidéo merci pour le soutient
j’espère que ca n'a pas ete long pour vous et merci pour la lecture de ma présentation .
NB : j'ai lu et approuve le règlement de notre communauté .
bon courage a tous .
je m'appel Otmane je suis Marocain et j'ai 30 ans , bref je vais pas vous casser la tète avec mon histoire mais je veux bien vous faire connaitre que ce projet de chaîne YouTube que je viens de créer ce jour même . était il y a 11 ans la cause de mon échec aux études car j'ai pas bien organiser mon emploi du temps . par conséquence j'ai rate le train .. mais je vais pas baisser les bras j'ai comme même pousser après la chute et maintenant je suis un salarier et j'ai une femme mon petit fils Houd :D .
jeux mmorpg ; c'est ca mon probléme autrfois il s'agit de World Of Warcraft . je vais utiliser ce jeux pour mon avantage et pour mon bien financier cette fois a travers YouTube et en même temps vis a vis que je suis un grand fun du foot mondial je travaillerai dans le future sur les résumés , buts ... etc
que dieu nous aide tous , voila ma chaine youtube sur le gaming ( world of warcraft bfa patch ) https://www.youtube.com/channel/UCVdUpqGS-R_NpGuosjhO4Nw?view_as=subscriber qui contienne un seul et premier vidéo merci pour le soutient
j’espère que ca n'a pas ete long pour vous et merci pour la lecture de ma présentation .
NB : j'ai lu et approuve le règlement de notre communauté .
bon courage a tous .
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: [résolu]présentation de OTMANOS
Mar 15 Oct 2019 - 8:51
Je te souhaite le bienvenue parmi nous!
Merci pour ta présentation.
Malheureusement il manque un tout petit élément pour qu'on puisse valider ton compte .
je te laisse jeter un coup au modèle de présentation pour y dénicher ce qu'il te manque.
Merci pour ta présentation.
Malheureusement il manque un tout petit élément pour qu'on puisse valider ton compte .
je te laisse jeter un coup au modèle de présentation pour y dénicher ce qu'il te manque.
- HeartwingLe demi-dragon au cœur ailéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Mar 15 Oct 2019 - 8:55
Bienvenue à toi, le nouveau
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Mar 15 Oct 2019 - 10:31
Sois le bienvenu, Otmane
Ne prends pas à la légère la remarque de notre cher Admin, c'est du sérieux !
Et c'est donc avec sérieux que tu te dois d'accomplir ce rituel de passage
Ne prends pas à la légère la remarque de notre cher Admin, c'est du sérieux !
Et c'est donc avec sérieux que tu te dois d'accomplir ce rituel de passage
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 15 Oct 2019 - 12:47
bonjour frères ,
merci pour votre attention tout le monde . merci admin pour t'a remarque précieuse vu que j'ai lu le modèle de présentation si vous m'indiquer la chose qui manque pour compléter ma présentation ça sera gentil de votre part ^^
merci pour votre attention tout le monde . merci admin pour t'a remarque précieuse vu que j'ai lu le modèle de présentation si vous m'indiquer la chose qui manque pour compléter ma présentation ça sera gentil de votre part ^^
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 15 Oct 2019 - 12:57
OTMANOS a écrit:bonjour frères ,
T'inquiète pas, il manque juste la mention "règlement lu et approuvé" .
J'ai vu que tu l'avais déjà mise dans le sujet du règlement (ce qui est pas obligatoire) mais il faut surtout la mettre dans la présentation.
Mar 15 Oct 2019 - 13:03
voila c'est fait ; a vous ordre admin D
Mar 15 Oct 2019 - 14:42
OTMANOS a écrit: voila c'est fait ; a vous ordre admin D
Tip top on validera ton compte dans la journée .
Mar 15 Oct 2019 - 18:56
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!