- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[RECHERCHE] Manette de PS4 !
Sam 19 Oct 2019 - 21:18
Coucou !
Voilà voilà je recherche une manette de Playstation.. Car une PS4 sans manette ça ne sert pas à grand chose !
Alors si quelqu'un en a une qui lui sert à rien.. Je serai preneur pour l'utiliser jusqu'à sa mort :)
Quel rapport avec la vidéo ? Et bien pour jouer à des jeux dessus et enregistrer... Hihihi
Voilà voilà je recherche une manette de Playstation.. Car une PS4 sans manette ça ne sert pas à grand chose !
Alors si quelqu'un en a une qui lui sert à rien.. Je serai preneur pour l'utiliser jusqu'à sa mort :)
Quel rapport avec la vidéo ? Et bien pour jouer à des jeux dessus et enregistrer... Hihihi
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [RECHERCHE] Manette de PS4 !
Lun 21 Oct 2019 - 8:46
J'ai deux manettes mais elles sont toutes les deux en sale état... Je dois en racheter moi aussi :/
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 21 Oct 2019 - 12:08
Oh non je pensais que c'était une proposition de vente :(..
Pas grave !
Tu les achètes où toi généralement ? Que ce soit sur internet ou dans les magasins type "cash" je trouve les prix ahurissants... 50, 60 voir 70 euros !
Pas grave !
Tu les achètes où toi généralement ? Que ce soit sur internet ou dans les magasins type "cash" je trouve les prix ahurissants... 50, 60 voir 70 euros !
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 21 Oct 2019 - 12:12
J'ai trouvé celle-là : https://www.leegamestore.com/FR/dualshock-4-wireless-controller-for-playstation-4-jet-black.html
Lun 21 Oct 2019 - 12:15
Quand j'ai acheté une manette Xbox One pour mon PC, j'ai trouvé le prix cher aussi...
Ils abusent tellement sur les prix des manettes...
Tu as essayé sur Leboncoin sinon ?
Ou Facebook MarketPlace ?
Fin même là ça doit s'acheter 50 balles ! Bonne recherche en tout cas !
Ils abusent tellement sur les prix des manettes...
Tu as essayé sur Leboncoin sinon ?
Ou Facebook MarketPlace ?
Fin même là ça doit s'acheter 50 balles ! Bonne recherche en tout cas !
Lun 21 Oct 2019 - 12:20
Wow même 35 EUR je trouve ça trop quoi..
Oui j'ai essayé MarketPlace et Leboncoin mais je vais réessayer de temps en temps, il peut y avoir de nouvelles propositions qui débarquent :)
Oui j'ai essayé MarketPlace et Leboncoin mais je vais réessayer de temps en temps, il peut y avoir de nouvelles propositions qui débarquent :)
Lun 21 Oct 2019 - 12:37
Je trouve ça trop aussi mais c'est sûrement le moins cher que tu trouveras pour une bonne qualité. Si tu prends moins cher tu vas avoir une manette qui va tenir 2 mois :/
Ou, je viens de trouver ça en promo : https://www.dx.com/p/wireless-bluetooth-game-controller-for-sony-ps4-playstation-4-controller-for-dual-shock-vibration-joystick-gamepad-silver-2043321.html?tc=EUR&ta=FR#.Xa2KaMlR2Uk
livraison 7 à 18 jours... J'imagine que ça fait pas mal de route avant d'arriver chez toi
Ou, je viens de trouver ça en promo : https://www.dx.com/p/wireless-bluetooth-game-controller-for-sony-ps4-playstation-4-controller-for-dual-shock-vibration-joystick-gamepad-silver-2043321.html?tc=EUR&ta=FR#.Xa2KaMlR2Uk
livraison 7 à 18 jours... J'imagine que ça fait pas mal de route avant d'arriver chez toi
Lun 21 Oct 2019 - 12:45
Aïe.. Vu que je déménage dans pas longtemps je sais pas si ça va arriver à mon actuelle ou ma nouvelle maison mais le prix est déjà plus intéressant
Lun 21 Oct 2019 - 16:23
Ah, pas de bol !