[CONCOURS MUSICAL] : Créer un Jingle pour le Live E.V.
Lun 21 Oct 2019 - 12:12
Hello les zamis,
Comme vous le savez, votre forum anime un Live les 2èmes vendredis de chaque mois. La prochaine date est le vendredi 8 novembre à 20h. Pour ce 2ème live E.V., nous lançons un petit concours auprès des musiciens en herbe que composent notre forum. Le jury sera composé de l'équipe organisationnelle à savoir, @Alex Strange, @Heartwing, @Créaninjas et @Lsexprime.
Vous avez jusqu'au 3 novembre inclus pour nous transmettre vos projets.
A vos claviers et vos sons !
Comme vous le savez, votre forum anime un Live les 2èmes vendredis de chaque mois. La prochaine date est le vendredi 8 novembre à 20h. Pour ce 2ème live E.V., nous lançons un petit concours auprès des musiciens en herbe que composent notre forum. Le jury sera composé de l'équipe organisationnelle à savoir, @Alex Strange, @Heartwing, @Créaninjas et @Lsexprime.
Vous avez jusqu'au 3 novembre inclus pour nous transmettre vos projets.
A vos claviers et vos sons !
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [CONCOURS MUSICAL] : Créer un Jingle pour le Live E.V.
Lun 21 Oct 2019 - 16:26
C'est une excellente idée ! Dans l'idéal, le jingle doit durer combien de temps ? Et quel style est recherché ?
Lun 21 Oct 2019 - 17:30
Le Rat Conteur a écrit:C'est une excellente idée ! Dans l'idéal, le jingle doit durer combien de temps ? Et quel style est recherché ?
10 sec. max
Style au choix - Penser Entraide-Videaste
Lun 21 Oct 2019 - 22:26
J'adore l'idée et étant moi même compositeur à mes heures, j'ai hâte d'écouter vos pépites !