- anthonyLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 03/03/2023
Points d'entraide : 0
Recherche collaborateur/collaboratrice pour mise en image de projet musical
Mar 4 Avr 2023 - 20:31
Bonjour à toutes et à tous,
Je me lance pour mon premier post
J'ai un projet musical que je souhaiterais développer au niveau visuel, mais j’ai 2 choses qui me chagrinent :
1 - Mon univers musical dénonce notre monde et ses dérives (autant financières qu’humaines) et c’est là où je veux en venir. Ce serait incohérent pour moi d’engager des milliers d’euros avec un cameraman alors que je passe mon temps à remettre en cause le système, même si j’ai bien conscience que tout le monde doit y trouver son compte. En bref, j’aurais l’impression de ne pas être en phase avec mon projet.
2 - Je souhaiterais que l'implication du caméraman soit différente.
Mon ambition ultime est de faire de la musique (des concerts), de créer une petite structure où nous serions associés dans le projet.
Ma demande est simple, je m’occupe de la musique, le reste je le confie totalement à celle ou celui qui serait susceptible d’apporter quelque chose au projet musical, c’est pourquoi j’ai précisé « collaborateur/trice » dans le titre.
Bien entendu il faut que le (la) candidat(e) aime le concept, les messages qui sont véhiculés et bien entendu la musique, ça me parait couler de source.
C’est la première fois que je fais ce type de message je ne suis pas coutumier du fait.
Je rentre en studio très bientôt et pour ce nouvel EP c’était le moment où jamais de, qui sait, peut être rencontrer la bonne personne par le biais du forum.
Merci de m'avoir lu.
A bientôt !
J'ai un projet musical que je souhaiterais développer au niveau visuel, mais j’ai 2 choses qui me chagrinent :
1 - Mon univers musical dénonce notre monde et ses dérives (autant financières qu’humaines) et c’est là où je veux en venir. Ce serait incohérent pour moi d’engager des milliers d’euros avec un cameraman alors que je passe mon temps à remettre en cause le système, même si j’ai bien conscience que tout le monde doit y trouver son compte. En bref, j’aurais l’impression de ne pas être en phase avec mon projet.
Mon ambition ultime est de faire de la musique (des concerts), de créer une petite structure où nous serions associés dans le projet.
Ma demande est simple, je m’occupe de la musique, le reste je le confie totalement à celle ou celui qui serait susceptible d’apporter quelque chose au projet musical, c’est pourquoi j’ai précisé « collaborateur/trice » dans le titre.
Bien entendu il faut que le (la) candidat(e) aime le concept, les messages qui sont véhiculés et bien entendu la musique, ça me parait couler de source.
C’est la première fois que je fais ce type de message je ne suis pas coutumier du fait.
Je rentre en studio très bientôt et pour ce nouvel EP c’était le moment où jamais de, qui sait, peut être rencontrer la bonne personne par le biais du forum.
Merci de m'avoir lu.
A bientôt !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Recherche collaborateur/collaboratrice pour mise en image de projet musical
Mar 4 Avr 2023 - 23:17
. J’espère que tu vas trouver le coéquipier que tu mérites ! C’est très ciblé comme « casting », mais comme on dit, qui ne tente rien n’a rien !anthony a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Merci de m'avoir lu.
A bientôt !
Autre chose, tu es sur quel secteur ? Ça pourrait bien aider l’éventuel futur caméraman de savoir où l’action se passe.
- anthonyLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 5 Avr 2023 - 13:32
Oui tu as raison c'est très ciblé je l'avoue !
Je suis dans le Vaucluse à Avignon.
Je tente quelque chose ici mais j'ai bien conscience je te rassure que la tâche n'est pas simple
Merci pour ton aide pour votre aide !!
Très belle journée à toutes et à tous
Je tente quelque chose ici mais j'ai bien conscience je te rassure que la tâche n'est pas simple
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 6 Avr 2023 - 12:00
anthony a écrit:Oui tu as raison c'est très ciblé je l'avoue !
Merci à toi pour ces précisions, bon courage à toi dans ta recherche en tout cas.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 6 Avr 2023 - 13:42
Tu es quand même un sacré artiste, avec de belles œuvres graphiques !
Mais il me reste encore à pousser plus avant mes investigations sur ta chaîne.
Et si je ne suis pas contre une petite collaboration occasionnelle, je ne suis pasl'homme la personne que tu cherches :
- d'une part, je suis en Languedoc
- d'autre part, j'ai déjà fort à faire avec ma propre chaîne où je fais tout tout seul... ou presque.
Mais si tu sais présenter les bons arguments, tu devrais bien finir par trouver.
Et si je ne suis pas contre une petite collaboration occasionnelle, je ne suis pas
- d'autre part, j'ai déjà fort à faire avec ma propre chaîne où je fais tout tout seul... ou presque.
Mais si tu sais présenter les bons arguments, tu devrais bien finir par trouver.
Ven 7 Avr 2023 - 20:55
Tu es quand même un sacré artiste, avec de belles œuvres graphiques !Nérévae a écrit:
Et si je ne suis pas contre une petite collaboration occasionnelle, je ne suis pas l'homme la personne que tu cherches :
Merci beaucoup Nérévae !! je suis touché par ton message
Je prendrais le temps qu'il faut je sais que c'est loin d'être simple à moins d'avoir le budget et auquel cas ça devient plus facile mais c'est clairement une autre démarche.
Les choses ne se font pas sans peine de toute façon je connais la musique
Je te souhaite et vous souhaite à tous un très bon week de Pâques !!
A très vite !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 8 Avr 2023 - 9:17
Je pense que c'est ainsi que tu voulais rédiger ton message.
anthony a écrit:Nérévae a écrit:
Tu es quand même un sacré artiste, avec de belles œuvres graphiques !
Et si je ne suis pas contre une petite collaboration occasionnelle, je ne suis pas l'homme la personne que tu cherches :
Merci beaucoup Nérévae !! je suis touché par ton message
Je prendrais le temps qu'il faut je sais que c'est loin d'être simple à moins d'avoir le budget et auquel cas ça devient plus facile mais c'est clairement une autre démarche.
Les choses ne se font pas sans peine de toute façon je connais la musique
Je te souhaite et vous souhaite à tous un très bon week de Pâques !!
A très vite !
- Code:
Pour le corriger, c'est très simple. Il te suffit de déplacer le "[/quote]" de la première ligne ([quote="Nérévae "][/quote]) jusqu'à la fin de ce que je suis sensé avoir écrit !
(sur le coup, j'ai cru que c'était toi qui me faisait un compliment, jusqu'à ce que je reconnaisse ma phrase ;^) )