- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation de FRANZ
Lun 21 Oct 2019 - 18:55
Bonjour à tous.
Donc voila moi c'est FRANZ 25 ans , je travail en intérim en ce moment.
Ma passion dans la vie c'est bien évidement le jeu vidéal, mais j'adore créer.. j'aurais rêver être acteur, réalisateur, animateur et Youtube nous permet de pouvoir toucher un peu à tous ça.
J'adore créer des choses, j'ai toujours plein d'idées mais pas forcément les capacités pour les réalisés ( montage, effet spéciaux etc..) et je sais que des forums comme celui-ci servent à se serrer les coudes.
Evidemment avant de m'inscrire j'ai fait le tour du propriétaire et l'ambiance, la réactivité et l'entraide on l'air d'être au rendez-vous donc +1 pour vous et évidement je compte bien contribuer à maintenir ceci :)
Comment j'ai trouvé le forum? bah en cherchant sur google un site communautaire d'entraide étant donné que j'ai déjà été sur ce genre de site il y a fort longtemps.
Alors concernant ma chaîne... je viens tout juste de sortir ma première vidéo.. elle à pour but de me faire kiffer et d'offrir un bon divertissement. le genre de vidéo que tu va regarder en allant déposer le bilan ou avant de dormir :) mais bien-sur j'ai des idées de concepts dont je parlerais en temps et en heure.
Pourquoi l'aventure YouTube ?.. car j'ai toujours aimé ça ( c'est accessoirement ma 3e chaîne mdr) j'avais une chaîne avec 2 potes que j'ai du supprimé pour des raisons obscures... une deuxième que j'ai laissé tombé car je n'avais pas le bon mood pour ça... et AUJOURD'HUI à 25 ans je décide de me relancé une ultime fois dans l'aventure car l'envie de faire du contenus ne m'a jamais quitté.. et bien-sur j'aimerais pouvoir vivre de ça afin de produire des choses encore plus folle sur internet :)
Bon bah voila je termine par le phrase solennel "J'AI LU ET APPROUVE LE RÈGLEMENT" et puis merci d'avoir pris le temps de me lire je suis ouvert à la discussion, au coup de main pour des vidéos etc etc.
Aller, la bise
Donc voila moi c'est FRANZ 25 ans , je travail en intérim en ce moment.
Ma passion dans la vie c'est bien évidement le jeu vidéal, mais j'adore créer.. j'aurais rêver être acteur, réalisateur, animateur et Youtube nous permet de pouvoir toucher un peu à tous ça.
J'adore créer des choses, j'ai toujours plein d'idées mais pas forcément les capacités pour les réalisés ( montage, effet spéciaux etc..) et je sais que des forums comme celui-ci servent à se serrer les coudes.
Evidemment avant de m'inscrire j'ai fait le tour du propriétaire et l'ambiance, la réactivité et l'entraide on l'air d'être au rendez-vous donc +1 pour vous et évidement je compte bien contribuer à maintenir ceci :)
Comment j'ai trouvé le forum? bah en cherchant sur google un site communautaire d'entraide étant donné que j'ai déjà été sur ce genre de site il y a fort longtemps.
Alors concernant ma chaîne... je viens tout juste de sortir ma première vidéo.. elle à pour but de me faire kiffer et d'offrir un bon divertissement. le genre de vidéo que tu va regarder en allant déposer le bilan ou avant de dormir :) mais bien-sur j'ai des idées de concepts dont je parlerais en temps et en heure.
Pourquoi l'aventure YouTube ?.. car j'ai toujours aimé ça ( c'est accessoirement ma 3e chaîne mdr) j'avais une chaîne avec 2 potes que j'ai du supprimé pour des raisons obscures... une deuxième que j'ai laissé tombé car je n'avais pas le bon mood pour ça... et AUJOURD'HUI à 25 ans je décide de me relancé une ultime fois dans l'aventure car l'envie de faire du contenus ne m'a jamais quitté.. et bien-sur j'aimerais pouvoir vivre de ça afin de produire des choses encore plus folle sur internet :)
Bon bah voila je termine par le phrase solennel "J'AI LU ET APPROUVE LE RÈGLEMENT" et puis merci d'avoir pris le temps de me lire je suis ouvert à la discussion, au coup de main pour des vidéos etc etc.
Aller, la bise
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [résolu]Présentation de FRANZ
Lun 21 Oct 2019 - 18:58
ouaaaa j'allais oublier.... Ma chaîne si vous voulez voir ma première et seule vidéo pour le moment ^^
https://www.youtube.com/channel/UCVZxVoE3JlNL5vO_3BvdTaQ?view_as=subscriber
https://www.youtube.com/channel/UCVZxVoE3JlNL5vO_3BvdTaQ?view_as=subscriber
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Lun 21 Oct 2019 - 19:22
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- Marie des CaussesVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 21 Oct 2019 - 19:58
Bienvenue !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 21 Oct 2019 - 20:15
Bienvenue en nos contrées.
On validera ton compte d'ici peu .
On validera ton compte d'ici peu .
Lun 21 Oct 2019 - 20:20
merci !!!!!!
- PourtagouverneVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 21 Oct 2019 - 22:09
Bienvenue à toi !
- Fuzzy_StudioLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 22 Oct 2019 - 1:24
Bienvenue à toi :)
Mar 22 Oct 2019 - 8:53
Bienvenue chez nous :-)
Je ne manquerais pas d'y aller faire un tour. Je me présente CM de nos réseaux. Je t'invite de ns suivre sur Insta FB et Twitter.
Quels sont tes médias de prédilection pour te faire connaître ?
Je ne manquerais pas d'y aller faire un tour. Je me présente CM de nos réseaux. Je t'invite de ns suivre sur Insta FB et Twitter.
Quels sont tes médias de prédilection pour te faire connaître ?
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 22 Oct 2019 - 12:04
Hola et bienvenue ! :)
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 22 Oct 2019 - 12:57
Bienvenue
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 22 Oct 2019 - 13:45
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!