- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation de Benj
Dim 3 Nov 2019 - 16:54
Bonjour à toutes et à tous !
► Je m’appelle Benjamin, j’ai 31 ans, je suis professeur de musique en conservatoire depuis 10 ans et directeur d’un établissement depuis 2 ans.
► Mes passions ? La musique bien évidemment et la vidéo bien sûr ! À côté de ça, j’aime beaucoup le théâtre ainsi que les romans d’Agatha Christie.
► Comme j’imagine la plupart des personnes présentent sur ce forum, je m’occupe de ma chaine en totale autonomie. Faire tout de A à Z c’est très enrichissant, mais j’ai vite été confronté à certaines de mes lacunes (dans de nombreux domaines). J’ai tapé « entraide Youtubers » sur google et je suis arrivé ici. En plus d’obtenir des réponses, j’ai hâte de pouvoir éclairer quelques lanternes. Pour finir, je crois que c’est une bonne chose de faire partie d’une communauté.
► J’ai créé une chaine musicale en avril 2019. J’y poste une vidéo par semaine, tous les vendredis à 17h. Il y a quatre catégories :
- COMPO : des compositions perso
- COVER : des reprises bien sûr !
- RECOVER : j'arrange des covers à ma sauce
- NAWAK : une catégorie un peu fourre-tout
Pour en savoir plus, c’est par ici : BenjOfficiel
► Je me suis lancé dans l’aventure pour plusieurs raisons. Pour commencer, j’ai toujours fait de la vidéo. Quand j’étais petit, avec Movie Maker, je faisais des montages de nos films de vacances, des fausses bande-annonces, etc… Quel plaisir ! Par la suite j’ai créé de nombreux spectacles musicaux où la place de la vidéo était très importante. Et c’est en faisant que j’ai appris à utiliser de nombreux outils.