Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaîne] Le journal du DelayGeek
Lun 4 Nov 2019 - 18:50
Ma chaîne, que je ne vois pas où mettre tellement j'aborde de sujets. Toujours avec des plombes de retard comparé à l'actualité, mais on va commencer en douceur : Les achats du mois pour aujourd'hui. D'autres sujets viendront compléter ce post pour vous montrer l'évolution de ma chaîne :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Chaîne] Le journal du DelayGeek
Ven 22 Nov 2019 - 17:15
Une vidéo sur Evangélion, mais oui pourquoi pas ! Et oui je dois refaire la miniature mais j'ai oublié d'actualiser ma section, indulgence !
Ven 22 Nov 2019 - 17:47
hey, je viens de voir ta video sur Evangelion,
Deja, tu as une belle voix, ça c'est cool, on sent que tu connais très bien ton sujet (bon faisant parti de la génération qui a connu Neon Genesis Evangelion sur mangas, pas exemple, je reconnais que la nouvelle generation ne s'y interesse pas forcement).
Ah est sur la prononciation du mot evangelion, DIEU MERCI, enfin une personne qui prononce comme moi et qui s'en bat les bourses ^^
Sauf que, je trouve (selon moi) que l'intro est longue, peut etre un peu trop.
Mais ton analyse du générique est TRES precise, et ça c'est cool, j'ai appris des trucs
Deja, tu as une belle voix, ça c'est cool, on sent que tu connais très bien ton sujet (bon faisant parti de la génération qui a connu Neon Genesis Evangelion sur mangas, pas exemple, je reconnais que la nouvelle generation ne s'y interesse pas forcement).
Ah est sur la prononciation du mot evangelion, DIEU MERCI, enfin une personne qui prononce comme moi et qui s'en bat les bourses ^^
Sauf que, je trouve (selon moi) que l'intro est longue, peut etre un peu trop.
Mais ton analyse du générique est TRES precise, et ça c'est cool, j'ai appris des trucs
Mar 26 Nov 2019 - 11:06
Konosuba....saison 2, un peu de spouals, mais tellement de rire !
Mar 26 Nov 2019 - 11:14
Alors je ne connais pas du tout Konosuba (tout court), mais ...
Je trouve que tu explique bien, tu connais bien ton sujet (en tout cas, tu a l'air de bien le connaitre), tu evites les spoilers, mais tu arrives à bien raconter le synopsis.
Par contre, je te sens satisfait et bien content. Je sens que ça te bien plu, ça se ressent beaucoup, et ça c'est genial ^^
Fais gaffe au cadrage de ton visage, ta tête me semble un peu trop basse (mais ça n'engage que moi)
Par contre, ça n'engage que moi mais, je te préfère LARGEMENT toi, plutôt que le chef otaku (que j’apprécie pas du tout en terme de videaste bien sur, je ne le connais pas perso)
Je trouve que tu explique bien, tu connais bien ton sujet (en tout cas, tu a l'air de bien le connaitre), tu evites les spoilers, mais tu arrives à bien raconter le synopsis.
Par contre, je te sens satisfait et bien content. Je sens que ça te bien plu, ça se ressent beaucoup, et ça c'est genial ^^
Fais gaffe au cadrage de ton visage, ta tête me semble un peu trop basse (mais ça n'engage que moi)
Par contre, ça n'engage que moi mais, je te préfère LARGEMENT toi, plutôt que le chef otaku (que j’apprécie pas du tout en terme de videaste bien sur, je ne le connais pas perso)
Mar 26 Nov 2019 - 17:24
merci pour ton comm !
Mer 18 Déc 2019 - 13:01
Et voilà un peu de connaissance sur moi et par une FAQ
- Koyu GeekEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Mer 18 Déc 2019 - 15:04
Salut [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Je me suis dit quoi de mieux pour te découvrir que de le faire en regardant ta FAQ.
Résultat j'ai bien adhéré à ta manière de voir les choses et YouTube (via tes réponses), la vidéo était agréable à suivre bref j'ai passé un bon moment. J'ai lâché un bon commentaire directement sur la vidéo que je te laisse découvrir à ton aise et dont je te parles détails ici pour éviter les doublons .
À bientôt !
Je me suis dit quoi de mieux pour te découvrir que de le faire en regardant ta FAQ.
Résultat j'ai bien adhéré à ta manière de voir les choses et YouTube (via tes réponses), la vidéo était agréable à suivre bref j'ai passé un bon moment. J'ai lâché un bon commentaire directement sur la vidéo que je te laisse découvrir à ton aise et dont je te parles détails ici pour éviter les doublons .
À bientôt !
Sam 21 Déc 2019 - 15:35
Un grand merci pour ton comm !
Bon j'ai du retard mais bon je me tiens à mes engagements, on est plus début du mois, mais c'est pas grave !!
Bon j'ai du retard mais bon je me tiens à mes engagements, on est plus début du mois, mais c'est pas grave !!
- Koyu GeekEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 21 Déc 2019 - 15:47
Je t'en prie et je note cette vidéo pour plus tard :-)
Ven 10 Jan 2020 - 18:39
Allez on continue, début du mois, achats !!
Sam 11 Jan 2020 - 13:33
J'adore la repartie de la personne qui te dis "pas forcement"
ça y est tu as enfin la switch, bienvenue au club
ça y est tu as enfin la switch, bienvenue au club
Sam 25 Jan 2020 - 14:49
Allez, on parle pognon !!
Sam 25 Jan 2020 - 22:54
J'ai vu l'avant dernière avec tes achats (heureusement que la switch n'était plus dans la boite lol).
Cela dit c'était sympa j'ai lâché un bon commentaire ;-)
Cela dit c'était sympa j'ai lâché un bon commentaire ;-)
Sam 1 Fév 2020 - 21:57
Hier, oui j'ai un peu de retard, sorti de ma dernière vidéo
Sam 15 Fév 2020 - 14:34
Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui on change un peu et on parle de jeux !
Ven 21 Fév 2020 - 18:31
On retourne ce soir dans l'Histoire qu'on modifie allègrement !
Ven 28 Fév 2020 - 18:48
Allez, cette semaine on se détend un peu
Lun 30 Mar 2020 - 10:33
Hé.....et non ne vous fiez pas au titre de la vidéo.
Lun 30 Mar 2020 - 11:34
Salut l'ami, je viens de passer voir un peu ta chaîne, c'est vrai que les thèmes que tu abordes ne sont pas trop mon thème de prédilection, ce n'est pas trop ce que je regarde d'habitude car je ne suis pas trop dans la culture geek. Cependant je trouve la charte graphique de ta chaîne plutôt clean (j'aime bien la bannière) ! Et concernant les vidéos, notamment la dernière, je trouve que tu as un vrai personnage et une vraie aisance devant la caméra, ce qui fait que tu n'as pas besoin de faire 46000 cuts par seconde au montage pour qu'on reste sur ta vidéo : tu es dynamique sans avoir besoin d'un gros montage, et donc c'est un point très positif ! Je vois que tu fais des vidéos depuis longtemps donc tu dois être assez rodé à l'exercice des vidéos, et ça se voit ! On sent que tu maîtrises ton sujet, et quand on suit tes vidéos on ne voit pas vraiment le temps passer !
Continue, je vois que tu as déjà quelques abonnés mais j'espère que tu réussiras à augmenter encore un peu plus ta communauté, tu le mérites !
Continue, je vois que tu as déjà quelques abonnés mais j'espère que tu réussiras à augmenter encore un peu plus ta communauté, tu le mérites !
Ven 17 Avr 2020 - 18:11
Un grand merci pour ce message plein d'encouragement, bordel ça fait du bien !
Et pour la suite....hmmmm
Et pour la suite....hmmmm
Ven 1 Mai 2020 - 18:17
Allez ce soir 1er Mai, c'est Evangélique !
Ven 15 Mai 2020 - 18:47
Une petite pause et on repart !
Ven 15 Mai 2020 - 22:48
Très bien fichue ta dernière vidéo, l'analyse est intéressante^^ Je me suis abonné :)
Page 1 sur 2 • 1, 2
- [Chaine] Carmadeus - Journal de bord
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.
- [Chaîne] Guillaume Fleurance - Une chaîne pour réfléchir...