- CarmadeuSEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[Chaine] Carmadeus - Journal de bord
Ven 4 Juin 2021 - 21:00
ce sujet me servira de journal de bord pour mes vidéo j'y mettrai une sorte de compte rendu de mes sessions de travail n'hésitez pas à me donner votre avis et critique que ce soit sur le contenu la "matière" et ma méthode de travail
commencez votre réponse par un double tiret et le nom de la video pour que je sache directement de quoi vous parlez
COVERS
DIVERS
LIVE /DEBAT
commencez votre réponse par un double tiret et le nom de la video pour que je sache directement de quoi vous parlez
COVERS
- -- Emma Daumas - tu seras :
j'ai d'abord créé une ligne rythmique et j'y ai calé la chanson complète
j'ai séparé la voix et l'instru
j'utilise un site pour çà c'est pas nickel mais çà fait le boulot (si çà vous intéresse dites le je mettrais le lien dans "j'apporte mon aide")
ensuite j'ai poser mon horrible voix
je passe donc à la construction de mélodie autour
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
DIVERS
- la bande:
Zullou le DJ muet qui a un Réveil batman qui parle
Wayne qui est simplement osons le dire un vrai connard sans aucune morale
Pr Gryp qui est monsieur je sais tout et qui fantasme sur la voix de "ok google"
LIVE /DEBAT
- ZioClo Radio'pen Mic:
- après après deux passage chez Kalee et Dai mon pas terrible je suis intervenu che Zio c'est pas encore çà mais j'arrive à m'exprimer un peu plus clairement mais je suis toujours pas top pour argumenter
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]