Derniers sujets
[Chaîne] ART - A drop of colorJeu 5 Sep 2024 - 15:05raphetsonatelier_Presentation HuguesLun 2 Sep 2024 - 13:09Irja✨ Les dernières vidéos de la communautéLun 2 Sep 2024 - 9:54IrjaPrésentation - Sacha RouxDim 1 Sep 2024 - 13:14FEAMAVotre jeu du moment ?Jeu 29 Aoû 2024 - 18:23NozegrabNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Jeu 29 Aoû 2024 - 18:19NozegrabEnfin j'ai fini ce DLC (Elden Ring)Dim 25 Aoû 2024 - 0:20Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Ven 23 Aoû 2024 - 19:08Les Jeux Du PapyDemandez à ChatGPT de chroniquer votre chaîneJeu 22 Aoû 2024 - 8:11NozegrabLes vidéos contemplatives [Céüze Production]Ven 16 Aoû 2024 - 20:55NozegrabElden Ring Il était temps Jeu 15 Aoû 2024 - 20:56Silver DevilishPrésentation de la chaîne de Yumehiro YamadaLun 12 Aoû 2024 - 22:31raphetsonatelier_Présentation PlusprochededieuLun 12 Aoû 2024 - 22:30raphetsonatelier_Présentation FeamaLun 12 Aoû 2024 - 22:28raphetsonatelier_Un forum un peu endormi? Pardon c'est ma faute!Lun 12 Aoû 2024 - 22:25raphetsonatelier_Travailler le sonMer 7 Aoû 2024 - 19:11HuguesJ'ai eu le premier prix !Mer 7 Aoû 2024 - 12:45Marie des Causses[Chaîne] Yumehiro Yamada - DessinLun 5 Aoû 2024 - 12:38Yumehiro Yamada⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 4 Aoû 2024 - 0:24FEAMAVotre box officeSam 3 Aoû 2024 - 8:02NozegrabBayle, l'effroyable !Mar 30 Juil 2024 - 22:59Silver DevilishUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresJeu 25 Juil 2024 - 6:50Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver DevilishVotre dernière sortie cinéLun 1 Juil 2024 - 14:46NozegrabT'écoutes quoi now ?Mer 26 Juin 2024 - 9:18Nozegrab31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabPrésentation de Undertaker087Mer 12 Juin 2024 - 1:25IrjaUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_Les Vlogs [Céüze Production] Jeu 6 Juin 2024 - 10:53NozegrabVotre avis sur les Shorts et la consommation de contenu sur YouTubeLun 3 Juin 2024 - 15:22raphetsonatelier_Un jeu tellement fun Jeu 30 Mai 2024 - 19:30raphetsonatelier_[Chaîne] raphetsontatelierJeu 30 Mai 2024 - 17:30raphetsonatelier_Présentation de raphetsonatelierMer 29 Mai 2024 - 19:25Projets-VentiloPrésentation Mer 29 Mai 2024 - 19:21Projets-VentiloVos musiques de jeu vidéo préféréesVen 24 Mai 2024 - 13:40NozegrabClassements de vos vidéos les plus populaires Jeu 23 Mai 2024 - 8:24NozegrabBonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22BenarolasLes documentaires [Céüze Production] Ven 17 Mai 2024 - 9:39Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3R
Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 60%
2 Messages - 20%
1 Message - 10%
1 Message - 10%
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Aller en bas
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1820
Réputation : 57
https://discord.gg/AQdV4ZM

Vos perles de youtube! Empty Vos perles de youtube!

Ven 18 Mai 2018 - 7:30
Je vois qu'il y a un spot pour partager ses jeux vidéos préférés, des endroits pour parler musique et cinéma... mais on est sur un forum youtube! On peut parler des autres vidéastes que nous? Surtout si elles ne sont pas trop connues!

Personnellement, la chaîne qui me bluffe le plus pour le travail effectué derrière, c'est The Great War. Une chaîne anglophone (mais ils ont aussi la même en allemand et une autre en polonais) qui fait chaque semaine un épisode sur la première guerre mondiale.

Quoi? Une vidéo par semaine sur la même guerre? Et depuis quatre ans?

Eh bien, oui... ils sortent chaque semaine un résumé d'une semaine de guerre, exactement cent ans après qu'elle se soit déroulé! Vous pouvez donc suivre l'intégralité de la guerre, ses mouvements politiques, ses batailles, ses avancées scientifiques, ses soucis populaires, tout! pendant toute sa durée.

Inutile de dire que ça fait beaucoup de contenu. Et je n'ai même pas encore parlé des épisodes spéciaux qui se concentrent sur des personnages particuliers, des faits particuliers, etc... Que faisait Einstein pendant la Grande Guerre? Et Hitler? Et tous les autres dont on entendrait parler plus tard? Que faisaient les canadiens? Les indiens? Les belges? Quel rôle pour les femmes? Les ingénieurs? Bref... beaucoup de vidéos.


Du coup, je vous laisse avec ma petite perle, et j'attends les votres!
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

Vos perles de youtube! Empty Re: Vos perles de youtube!

Ven 18 Mai 2018 - 7:52
Un très bon sujet aussi.

Je parlerai d’un Youtubeur plus tard, là je suis sur mon téléphone et ce n’est pas pratique ^^
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8554
Réputation : 724
http://www.projets-ventilo.com

Vos perles de youtube! Empty Re: Vos perles de youtube!

Ven 18 Mai 2018 - 8:59
Je connaissais pas du tout cette chaîne @Sliverik , merci pour le partage!

Je vais aussi réfléchir à une perle de Youtube, même si pour le moment, les noms qui me viennent sont tous des gens ultra connus (JDG, le Fossoyeur de films, François Descrasques,...)
Realitynauts
Realitynauts
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 131
Réputation : 10
http://bugquest.fr/

Vos perles de youtube! Empty Re: Vos perles de youtube!

Ven 18 Mai 2018 - 9:48
Cet homme est une source d'inspiration pour moi !
Une petite perle bien polie, américaine aussi (la perle), Si vous avez déjà vue la no-bones dance, eh bien c'est lui~
On peut le voir sur Facebook en mode "mdr c'est qui ?!!!", ce qui a le don de m’énerver cause de manque de citations~
Cette chaîne est juste un concentré pur jus de créativité !

Il m'a d’ailleurs permit de créer une de mes phrases de vie: Tant que tu assume, tu a la classe !

Sur ce, bon voyage~
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

Vos perles de youtube! Empty Re: Vos perles de youtube!

Ven 18 Mai 2018 - 9:53
Tu m’avais déjà parlé de cette chaîne et je t’avoue que je n’y suis pas retourné depuis, Je n’ai pas non plus eu vraiment le temps de m’y attarder, mais il va falloir que je m’y mette un jour x)
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1820
Réputation : 57
https://discord.gg/AQdV4ZM

Vos perles de youtube! Empty Re: Vos perles de youtube!

Ven 18 Mai 2018 - 11:39
Je vois les miniatures, ça a l'air complétement fou... puis je regarde vite fait, et c'est marrant, en fait... Je regarderai plus en détail aujourd'hui!
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

Vos perles de youtube! Empty Re: Vos perles de youtube!

Sam 19 Mai 2018 - 13:34
Ma perle à moi c'est Puppet Ink, ils ont déjà bossé chez Canal + il me semble, ils sont marionnettistes et chacune de leurs vidéos est un petit sketch mettant en scène des marionnettes de rats ;)

Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8495
Réputation : 653

Vos perles de youtube! Empty Re: Vos perles de youtube!

Sam 19 Mai 2018 - 22:32
Tu as déjà fais un "meilleur de YouTube" sur eux, non ?

Sinon j'aime bien les Pink Floyd, j'aime bien le flouze et j'aime bien la basse
Alors c'est normal que cette vidéo me tilte !

Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

Vos perles de youtube! Empty Re: Vos perles de youtube!

Sam 19 Mai 2018 - 23:55
Oui effectivement, j'ai déjà fait un "meilleur de youtube" sur eux, je garde un excellent souvenir de leur chaîne en tout cas !
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

Vos perles de youtube! Empty Re: Vos perles de youtube!

Mar 12 Juin 2018 - 12:01
Je remonte ce sujet !

Avez-vous une chaîne Youtube qui n'est pas sur le forum, ou même qui est présente sur le forum dont vous voudriez parler ?
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Vos perles de youtube! Empty Re: Vos perles de youtube!

Mar 12 Juin 2018 - 13:12
Découverte via Doc Seven il y a quelques semaines...

12 Parsecs. Le gars a pris + de 30 000 abonnés grâce au "Salut Internet" mais aussi, je pense, grâce à sa patte et à sa manière décalée de parler d'Astronomie.
À découvrir pour ceux qui ne connaissent pas :)

Le lien : ici
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

Vos perles de youtube! Empty Re: Vos perles de youtube!

Mar 12 Juin 2018 - 15:16
Je ne suis pas un grand fan de Doc Seven...

Par contre, moi qui avais arrêté de regarder Fanta et Bob, depuis le départ de Fanta, je regarde chacune des vidéos de Bob Lennon, et son dernier Let's Play sur Detroit me fait mourir de rire...
Pourtant ce n'est pas l'histoire du jeu qui me passionne le plus, parce que pour l'instant de ce que j'en ai vu c'est un simulateur de femme de ménage (sans vouloir offenser ces messieurs ou ces mesdames qui ont le courage de faire ce métier).
Comme quoi, ce n'est pas seulement grâce à Fanta qu'il est encore connu aujourd'hui, il a une personnalité propre à lui le gars quoi.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Vos perles de youtube! Empty Re: Vos perles de youtube!

Mar 12 Juin 2018 - 15:32
Bah Doc Seven..ça reste un top...même s'il se renouvelle mais je dois lui reconnaître que grâce à lui, j'ai découvert de chouettes chaînes...comme 12 Parsecs :)
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8495
Réputation : 653

Vos perles de youtube! Empty Re: Vos perles de youtube!

Mar 12 Juin 2018 - 18:57
MrRedlou a écrit:Je ne suis pas un grand fan de Doc Seven...

..//..
Moi non plus, même s'il est fort probable qu'à sept reprises il te dirait que tu as sept fois tort, mais je te vois mal faire sept d'un coup dans tes vidéos...
Enfin, si un certain Chuck serait le seul à avoir compté deux fois jusqu'à l'infini, Doc Seven serait encore plus fort puisqu'il sait compter jusqu'à sept, sept fois de suite, jusqu'à sept fois l'infini...
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11172
Réputation : 929
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Vos perles de youtube! Empty Re: Vos perles de youtube!

Mar 12 Juin 2018 - 19:37
J'aime particulièrement cette chaîne. Qui n'a pas assez de vues, pas beaucoup de moyens, mais dont le créateur est un passionné et propose un univers assez cool, qui a su évoluer au fil des années.

Je laisse le premier épisode de son émission Reanimated, qui forcément n'est pas le meilleur, mais présente bien le concept!

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Vos perles de youtube! Empty Dan Noel, l'inspiration du net !

Lun 23 Juil 2018 - 16:08
Salut à tous !

Aujourd'hui je voulais vous partager une de mes perles de Youtube, un gars qui a commencé il y a peu de temps et qui monte en flèche. Vraiment quelque chose d'impressionnant ! Et ça vient principalement de la qualité de ce qu'il fait, de sa connaissance hyper pointue des réseaux et puis de l'énergie juste dingue qu'il partage ! Du coup, je vous partage sa dernière vidéo, qui en plus sera peut-être une petite aide pour certains ;) !

Michael
Michael
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/05/2018
Messages : 534
Réputation : 60

Vos perles de youtube! Empty Re: Vos perles de youtube!

Mer 25 Juil 2018 - 20:00
salut à tous, une de mes perles de youtube c'est masebrothers, ils font des fausses bandes annonces des années 80 et 90,, la qualité est tellement énorme que je vous conseil de vous jeter dessus, je vous met le lien d'une de leurs bandes annonce et de leur court métrage
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Vos perles de youtube! Empty Re: Vos perles de youtube!

Sam 28 Juil 2018 - 21:13
Voici quelques youtubeurs qui m'inspirent ou qui font un travail formidable sur youtube

Novacorp
Une chaine qui parle de cyberpunk, de manga, et aussi de musique un peu alternative, avec force et simplicité, tout a fait passionnant. Il a créé un univers à lui, donc chapeau. là par exemple il parle de Poppy, une artiste mystérieuse née dans l'esprit d'un producteur à moitié fou



Alphi
on est en plein dans les nouvelles chaines qui font des vidéo essai, voulant démontrer quelque chose par le biais de l'art ou de la culture. La force de ce youtubeur, prendre un plan d'un film et en faire quelque chose de passionnant, comme dans cet extrait de They were be blood. je vous conseille aussi sa vidéo sur Arel3 pour ceux qui n'ont pas tout compris à la web série de Epenser



Savun
Je ne suis pas trop jeux vidéo ou gaming, mais ce mec est absolument génial. Un humour très what the cut, inspiré bcp par le forum jeux vidéo.com. Il décrypte les jeux qu'il a testé avec violence et passion.



Interesting Movies
je vous ai dit que j'aimais beaucoup les vidéo essai ? un contenu très riche, et de vrai questionnement sur les faces cachés d'un film ou d'une série, comme sur Jurassik World 2, où le film devient une métaphore de l'état actuel des blockbuster américains



Photo Synthèse
si vous aimez l'histoire de la photographie, Foncez. Et même si ça vous interesse pas, foncez quand même. Un contenu propre, interessant et très bien amené, comme cette histoire de petite fille anglaise qui auraient photographié des fées, ce qui va déclencher une enquête de plusieurs années.



Chonks television
Le type fait du rap et parle aussi d'histoire mystérieuse. Son émission phare, Radar, est passionnante, un mix entre axolotl et faites entrez l'accusé, dont il prend les gimmick. Son épisode sur le Col Dyatlov n'est pas à regarder avant de se coucher, ni à mettre dans toutes les mains. une histoire traumatisante raconté de main de maitre qui restera longtemps gravé dans votre mémoire

Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11172
Réputation : 929
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Vos perles de youtube! Empty Re: Vos perles de youtube!

Sam 28 Juil 2018 - 21:23
Savun, j'ai découvert sa chaîne il y a quelques mois seulement, mais je suis totalement fan!
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1820
Réputation : 57
https://discord.gg/AQdV4ZM

Vos perles de youtube! Empty Re: Vos perles de youtube!

Sam 28 Juil 2018 - 21:38
Étrangement, j'accroche pas trop à son humour. Son format de vidéo est très efficace, et j'aime qu'il parle à la fois de nouveaux et d'anciens jeux, mais l'humour tombe à côté de moi, et je me suis rendu compte à un moment que je ne m'amusais pas vraiment en le regardant. Bon vidéaste de mon point de vue, mais pas un abonnement non plus.
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

Vos perles de youtube! Empty Re: Vos perles de youtube!

Mer 1 Aoû 2018 - 21:55
Vous savez que Savun, comme Top Factory ou Karal était membre de l'ancien forum d'entraide aux youtubeurs ? C'est assez fou de se dire qu'ils sont là non ?
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1495
Réputation : 52

Vos perles de youtube! Empty Re: Vos perles de youtube!

Jeu 2 Aoû 2018 - 13:00
Toujours en contact avec savun et c'est vrai que c'est beau la monté qu'il à effectuer ça donne du courage :)
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1820
Réputation : 57
https://discord.gg/AQdV4ZM

Vos perles de youtube! Empty Re: Vos perles de youtube!

Ven 3 Aoû 2018 - 16:33
Oui, je me souviens de lui, je m'étais abonné lors de sa mise à l'honneur (ou un autre format de mise en avant, me souviens plus...)
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

Vos perles de youtube! Empty Re: Vos perles de youtube!

Sam 8 Sep 2018 - 22:58
ça fait un moment que ce sujet n'est pas sorti des cartons ! Quelles sont vos perles de Youtube à vous les gens ? Youtubeurs connus ou non, l'important c'est de nous le montrer !
Quand on aime, on partage ! ;)
Michael
Michael
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/05/2018
Messages : 534
Réputation : 60

Vos perles de youtube! Empty Re: Vos perles de youtube!

Dim 9 Sep 2018 - 19:20
il y a cette chaîne, lascar arena fight, en faite le principe il fait combattre des personnages que les gens créent, je m'explique dans les commentaires on écrit comment on aimerait voir notre personnage et il le fait en vidéo et après on a droit à un combat entre plusieurs personnages, enfin bref je trouve le concept super original
Contenu sponsorisé

Vos perles de youtube! Empty Re: Vos perles de youtube!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum