Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Re: Vos perles de youtube!
Sam 26 Jan 2019 - 22:05
Sekula noki woki ru
Effectivement ça dépote et zont de bonnes gambettes ces ch'tis japs !
J'ai même cru voir bondir la tour Eiffel !
Effectivement ça dépote et zont de bonnes gambettes ces ch'tis japs !
J'ai même cru voir bondir la tour Eiffel !
Dim 27 Jan 2019 - 10:44
Oh les gens! Que de stupéfaction pour moi que de découvrir ce matin cette chaîne! Je ne savais pas que j'en avais besoin... voilà, maintenant c'est comblé!
Elle se nomme Jelle's Marble Runs, et son concept est simple: c'est une chaîne Youtube qui suit et diffuse les compétitions officielles de courses de billes. Oui oui, des billes, organisées en équipes.
Bon, je vous mets un exemple, vous allez comprendre.
Là, ce sont les qualifications pour les MarbleLympics 2019, donc l'équivalent des jeux olympiques pour les billes.
Et regardez juste comment il arrive à rendre ça vivant! Y'a des dramas avec les fans, des contestations de l'arbitre, plein de trucs, c'est trop cool!
Ne me dites pas que l'enfant en vous n'a pas aimé!
Elle se nomme Jelle's Marble Runs, et son concept est simple: c'est une chaîne Youtube qui suit et diffuse les compétitions officielles de courses de billes. Oui oui, des billes, organisées en équipes.
Bon, je vous mets un exemple, vous allez comprendre.
Là, ce sont les qualifications pour les MarbleLympics 2019, donc l'équivalent des jeux olympiques pour les billes.
Et regardez juste comment il arrive à rendre ça vivant! Y'a des dramas avec les fans, des contestations de l'arbitre, plein de trucs, c'est trop cool!
Ne me dites pas que l'enfant en vous n'a pas aimé!
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 27 Jan 2019 - 10:54
Wtf hahahaha énorme hahahah
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 27 Jan 2019 - 12:11
C'est excellent :) Il y a des courses qui ont pas mal buzzé sur la plage aussi :)
Moi je vous propose THE pepite de you tube :
Cela se passe de commentaire
Moi je vous propose THE pepite de you tube :
Cela se passe de commentaire
Dim 27 Jan 2019 - 13:26
Oh Punaise. Troll évident. Mais... vraiment?
En fait, est-ce véritablement un troll? Je parle pas de la "recette", mais l'état de la cuisine. Apparemment, non, c'est pas un troll. D'autres vidéos de sa chaîne présentent d'autres trucs, et la plus récente montre l'état de tout l'appartement. C'est... bon, j'ai pas assez de mots.
Comment peut-on en venir à un tel état? Déjà, y'a tellement de déchets qui trainent! Hop un sac poubelle, et hop on débarrasse! D'accord c'est pas du recyclage, mais dans son état, il ne peut pas s'en soucier, soyons réalistes.
Il parait qu'il a déménagé, donc il a dû rendre l'appartement, il dit qu'il l'a nettoyé. Espérons pour lui qu'il ne va pas laisser le nouveau devenir aussi grave.
Ou alors c'est un troll de niveau maximal, et c'est bien joué!
edit: et vous avez vu les commentaires de la vidéo? J'en ris encore!
En fait, est-ce véritablement un troll? Je parle pas de la "recette", mais l'état de la cuisine. Apparemment, non, c'est pas un troll. D'autres vidéos de sa chaîne présentent d'autres trucs, et la plus récente montre l'état de tout l'appartement. C'est... bon, j'ai pas assez de mots.
Comment peut-on en venir à un tel état? Déjà, y'a tellement de déchets qui trainent! Hop un sac poubelle, et hop on débarrasse! D'accord c'est pas du recyclage, mais dans son état, il ne peut pas s'en soucier, soyons réalistes.
Il parait qu'il a déménagé, donc il a dû rendre l'appartement, il dit qu'il l'a nettoyé. Espérons pour lui qu'il ne va pas laisser le nouveau devenir aussi grave.
Ou alors c'est un troll de niveau maximal, et c'est bien joué!
edit: et vous avez vu les commentaires de la vidéo? J'en ris encore!
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 27 Jan 2019 - 13:48
Oh mes ces courses de billes! C'est génial!
Pour la recette de seigneur... J'ai pas pu regarder la vidéo en entier. L'état de cette cuisine, de cet appartement... C'était trop pour mon petit cœur.
Pour la recette de seigneur... J'ai pas pu regarder la vidéo en entier. L'état de cette cuisine, de cet appartement... C'était trop pour mon petit cœur.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 27 Jan 2019 - 15:11
Je pense que c'est un mix de troll et de problème mentale ^^
Ce mec est vraiment une pépite ! Un moment donnée il fait tombé ses pâtes dans l'eau de l'évier, dans l'eau du gange comme il dit mdrr, il me tue ce gars !
Il y également une vidéo où il fait à manger pour un de ses abonnés et il le lendemain il est rendu à l’hôpital pour intoxication alimentaire !
ET pour finir il a une petite collections de bouteille de pisse en haut de son armoire ! Tout va bien dans le meilleure des mondes !! :P :P
Ce mec est vraiment une pépite ! Un moment donnée il fait tombé ses pâtes dans l'eau de l'évier, dans l'eau du gange comme il dit mdrr, il me tue ce gars !
Il y également une vidéo où il fait à manger pour un de ses abonnés et il le lendemain il est rendu à l’hôpital pour intoxication alimentaire !
ET pour finir il a une petite collections de bouteille de pisse en haut de son armoire ! Tout va bien dans le meilleure des mondes !! :P :P
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 27 Jan 2019 - 15:15
Le coup des pâtes qui tombent dans son évier, et qu'il passe sous l'eau pour les désinfecter... Mais vide ton évier bon sang!
Dim 27 Jan 2019 - 15:17
À un moment tu ne peux plus... je crois que ses toilettes aussi sont bouchées...
Dim 27 Jan 2019 - 17:23
C'est un génie !!
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 27 Jan 2019 - 18:02
ah el pueblo, c'est exactement ça, c'est un mix de troll et de problème mentale, j'avais vu sa vidéo où il appel une femme de ménage, l'appartement est vraiment abusé, j'en avais vu un autre où il nettoyais avec de l'acide, le pire c'est ses toilettes, après le gros problème c'est que vu qu'il y a pas mal de gens qui le suivent, ça l'encourage dans sa connerie
Dim 27 Jan 2019 - 18:23
Il doit avoir un système immunitaire hors du commun !!
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 27 Jan 2019 - 18:30
ça c'est sûr, après il faudra voir sur la durée, je pense qu'il peut avoir de gros problèmes de santé, surtout si son rythme de vie crade dure plusieurs années
Dim 27 Jan 2019 - 19:14
Oui très clairement mais il n'a pas l'air de se rendre compte de la saleté je pense ..
Lun 28 Jan 2019 - 14:58
Je suis tombé par hasard sur cette vidéo (et sur cette chaîne par extension) et je rigole très fort comme un abruti!
https://www.youtube.com/watch?v=TK70NGA86WM
https://www.youtube.com/watch?v=TK70NGA86WM
Lun 28 Jan 2019 - 16:21
Imaginez un seul instant... le contraire. Les paroles de Scarface dites par Louis de Funès.
"C'est pas grave, je vous garde quand même."
"C'est pas grave, je vous garde quand même."
Lun 28 Jan 2019 - 16:24
J'ai le film Scarface en VF. J'ai Rabbi Jacob.
Allez, qui sait, je peux essayer! (Je ne promets rien hein! J'ai déjà assez de trucs prévus comme ça, mais si j'ai l'occasion et que ça marche bien, pourquoi pas)
Allez, qui sait, je peux essayer! (Je ne promets rien hein! J'ai déjà assez de trucs prévus comme ça, mais si j'ai l'occasion et que ça marche bien, pourquoi pas)
Lun 11 Mar 2019 - 17:03
Je découvre seulement maintenant cette vidéo qui date de 2008, et qui est l'une des premières (la première même je crois) apparition d'Antoine Daniel sur Youtube, bien avant What the Cut.
Personnellement, ça me fait beaucoup rire.
https://www.youtube.com/watch?v=zUFJjR-kjWA
Personnellement, ça me fait beaucoup rire.
https://www.youtube.com/watch?v=zUFJjR-kjWA
Lun 11 Mar 2019 - 17:53
OH PUTAIN LES CHEVEUX ! J'avais jamais vu ça tien ! Merci pour la découverte !
Lun 11 Mar 2019 - 18:02
Comme quoi, les cheveux d'Antoine Daniel, c'était pas forcément mieux avant!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 11 Mar 2019 - 19:20
Selfura a écrit:OH PUTAIN LES CHEVEUX ! J'avais jamais vu ça tien ! Merci pour la découverte !
Comme quoi c'est pas forcément moins bien non plus (ça s'impopopose)Lamèche a écrit:Comme quoi, les cheveux d'Antoine Daniel, c'était pas forcément mieux avant!
Et merci pour ce partage trop grave bien ! Avec ça je vais tomber !
Lun 11 Mar 2019 - 20:11
Si tu tombes, j'espère que tu ne te feras pas mal au trou malotru.
(c'est pour reprendre la blague, tu n'es en rien un malotru)
Lun 11 Mar 2019 - 21:08
J'avais conpris ;)Lamèche a écrit:Si tu tombes, j'espère que tu ne te feras pas mal au trou malotru.
Lun 11 Mar 2019 - 21:38
Cette séquence de blague était le best de la vidéo. Le reste était pas trop mon genre, mais j'avoue que c'est marrant.
Mar 12 Mar 2019 - 13:45
Par contre je trouve les séquences de rires un peu trop forcées, voire parfois un peu téléphonées... Mais c'est leur première vidéo, hein ? Ou du moins la première de MAD...
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4