- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu] Présentation New MEMEBER
Sam 16 Nov 2019 - 12:10
Bonjour, nouveau sur ce forum
Où j'habite : Brest
Mes passions: jeux vidéos, mangas, séries
Mon contenu sur YT: Smash Bros, AMV, GMV, MEME
Mon aide: Vous présenter, faire un caméo par micro, vous aidez avec sony vegas pro.
Où j'habite : Brest
Mes passions: jeux vidéos, mangas, séries
Mon contenu sur YT: Smash Bros, AMV, GMV, MEME
Mon aide: Vous présenter, faire un caméo par micro, vous aidez avec sony vegas pro.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu] Présentation New MEMEBER
Sam 16 Nov 2019 - 12:26
Salut Wendigo, bienvenue !
Je t’invite à lire le règlement que tu as reçu en message privé, ainsi que le modèle de présentation, afin de compléter la tienne ;)
A très vite ! :)
Je t’invite à lire le règlement que tu as reçu en message privé, ainsi que le modèle de présentation, afin de compléter la tienne ;)
A très vite ! :)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu] Présentation New MEMEBER
Mar 19 Nov 2019 - 0:07
Pas de réponse de ta part, je me permets de supprimer ton compte.
Si l'envie te prend d'inscrire à nouveau ton pseudo en nos contrées, tu seras le bienvenu
Si l'envie te prend d'inscrire à nouveau ton pseudo en nos contrées, tu seras le bienvenu