Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Montage gratuit
Sam 16 Nov 2019 - 13:01
Bonjour, j'ai 16 ans.
Je fais des montages depuis 3 ans.
Je fais mes montages gratuitement, la première vidéo est sans engagement .
Si mon montage vous convient, alors je m'engage pour 5 vidéos.
Une fois ses 5 vidéos terminées, je vous demande de renouveler votre demande pour 5 vidéos de plus. (et ainsi de suite) ceci vous permet d'être sûr que je pourrais bien réaliser mes tâches sans être surchargé.
Si mon offre vous intéresse contactez-moi !
Il me faudra votre chaine pour voir si cela me donne envie ^^ (et oui travailler sur une vidéo que je n'aime pas n'est pas vraiment motivant)
Il me faudra également votre discord.
Bon et bien j'ai fini, une bonne après-midi à vous.
Je fais des montages depuis 3 ans.
Je fais mes montages gratuitement, la première vidéo est sans engagement .
Si mon montage vous convient, alors je m'engage pour 5 vidéos.
Une fois ses 5 vidéos terminées, je vous demande de renouveler votre demande pour 5 vidéos de plus. (et ainsi de suite) ceci vous permet d'être sûr que je pourrais bien réaliser mes tâches sans être surchargé.
Si mon offre vous intéresse contactez-moi !
Il me faudra votre chaine pour voir si cela me donne envie ^^ (et oui travailler sur une vidéo que je n'aime pas n'est pas vraiment motivant)
Il me faudra également votre discord.
Bon et bien j'ai fini, une bonne après-midi à vous.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Montage gratuit
Sam 16 Nov 2019 - 13:15
Bonjour Xelio, avant de poster ta petite annonce (sympathique qui plus est), il faut te présenter en respectant le règlement ainsi que le modèle de présentation ;)