Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Montage gratuit
Sam 16 Nov 2019 - 13:01
Bonjour, j'ai 16 ans.
Je fais des montages depuis 3 ans.
Je fais mes montages gratuitement, la première vidéo est sans engagement .
Si mon montage vous convient, alors je m'engage pour 5 vidéos.
Une fois ses 5 vidéos terminées, je vous demande de renouveler votre demande pour 5 vidéos de plus. (et ainsi de suite) ceci vous permet d'être sûr que je pourrais bien réaliser mes tâches sans être surchargé.
Si mon offre vous intéresse contactez-moi !
Il me faudra votre chaine pour voir si cela me donne envie ^^ (et oui travailler sur une vidéo que je n'aime pas n'est pas vraiment motivant)
Il me faudra également votre discord.
Bon et bien j'ai fini, une bonne après-midi à vous.
Je fais des montages depuis 3 ans.
Je fais mes montages gratuitement, la première vidéo est sans engagement .
Si mon montage vous convient, alors je m'engage pour 5 vidéos.
Une fois ses 5 vidéos terminées, je vous demande de renouveler votre demande pour 5 vidéos de plus. (et ainsi de suite) ceci vous permet d'être sûr que je pourrais bien réaliser mes tâches sans être surchargé.
Si mon offre vous intéresse contactez-moi !
Il me faudra votre chaine pour voir si cela me donne envie ^^ (et oui travailler sur une vidéo que je n'aime pas n'est pas vraiment motivant)
Il me faudra également votre discord.
Bon et bien j'ai fini, une bonne après-midi à vous.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Montage gratuit
Sam 16 Nov 2019 - 13:15
Bonjour Xelio, avant de poster ta petite annonce (sympathique qui plus est), il faut te présenter en respectant le règlement ainsi que le modèle de présentation ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 16 Nov 2019 - 13:17
bien entendu , je vous présente mes excuses.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 16 Nov 2019 - 13:18
Il n’y a pas de souci, t’inquiète ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 16 Nov 2019 - 16:23
Un grand merci à toi pour cette annonce des plus altruistes!
Sam 16 Nov 2019 - 16:46
Perso je décline cette offre ^^ Désolé, je bosse déjà avec une équipe :
Moi même, ma conscience, ma mauvaise foi, ma confiance en moi, mon instinct, et ma connerie... Et c'est déjà un sacré bordel !
Moi même, ma conscience, ma mauvaise foi, ma confiance en moi, mon instinct, et ma connerie... Et c'est déjà un sacré bordel !
Sam 16 Nov 2019 - 17:07
PostChroniques a écrit:Perso je décline cette offre ^^ Désolé, je bosse déjà avec une équipe :
Je te comprend totalement ^^
Sam 16 Nov 2019 - 17:08
Projets-Ventilo a écrit:Un grand merci à toi pour cette annonce des plus altruistes!
C'est un plaisir ^^
Sam 16 Nov 2019 - 17:52
Je partage la même équipe 'à quelques variances près) que @PostChroniques mais je suis tout de même curieux de voir ce que tu est capable de faire alors si mon contenu te branche je peut te laisser travailler sur une de mes vidéos !
Sur quel logiciel travaille tu, quels sont tes compétences ?
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 16 Nov 2019 - 18:16
PostChroniques a écrit: .... Désolé, je bosse déjà avec une équipe :
Mais comme je comprends totalement ce que tu dis .
Sam 16 Nov 2019 - 18:23
Alex Strange a écrit:Je partage la même équipe 'à quelques variances près) que @PostChroniques mais je suis tout de même curieux de voir ce que tu est capable de faire alors si mon contenu te branche je peut te laisser travailler sur une de mes vidéos !
Je travaille sur PP et si tu a discord je te propose dans parler plus en détaille ^^
Il me faut juste quelques temps pour regarder tes vidéos
Sam 16 Nov 2019 - 18:38
Xelio a écrit:Alex Strange a écrit:Je partage la même équipe 'à quelques variances près) que @PostChroniques mais je suis tout de même curieux de voir ce que tu est capable de faire alors si mon contenu te branche je peut te laisser travailler sur une de mes vidéos !
Je travaille sur PP et si tu a discord je te propose dans parler plus en détaille ^^
J'ai discord tu me trouvera sur le serveur entraide vidéastes !
Je te laisse regarder mon contenu et me faire un retour du coup ;)
Sam 16 Nov 2019 - 18:43
Alex Strange a écrit:Xelio a écrit:Alex Strange a écrit:Je partage la même équipe 'à quelques variances près) que @PostChroniques mais je suis tout de même curieux de voir ce que tu est capable de faire alors si mon contenu te branche je peut te laisser travailler sur une de mes vidéos !
Parfait
Sam 16 Nov 2019 - 18:44
Xelio a écrit:Alex Strange a écrit:Xelio a écrit:Alex Strange a écrit:Je partage la même équipe 'à quelques variances près) que @PostChroniques mais je suis tout de même curieux de voir ce que tu est capable de faire alors si mon contenu te branche je peut te laisser travailler sur une de mes vidéos !
Parfait
En tout cas, c'est extrêmement sympa de proposer tes services à nos chers membres !
Lun 18 Nov 2019 - 9:11
Je confirme, c'est vraiment très gentil de ta part .
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Lun 18 Nov 2019 - 11:58
Hello !, en effet cela serait pas mal si tu pouvais nous detailler les logiciel que tu utilise etc :D
Mar 19 Nov 2019 - 13:30
Au vu de la réorganisation du forum, je me suis permis de déplacer le sujet dans une catégorie qui lui convient d’avantage .
Détailles sur les logiciels que j'emplois.
Ven 22 Nov 2019 - 9:56
Sicas a écrit:Hello !, en effet cela serait pas mal si tu pouvais nous detailler les logiciel que tu utilise etc :D
Bonjour.
1. Pardon pour le temps que j'ai pris pour répondre.
2. Je travaille sur Adobe Premiere Pro 2019 et Adobe After Effects 2019.Bien que je ne maîtrise pas encore le second, je suis motiver et j'ai entamé une série de vidéos explicatives (des tutoriels)
2.1. Je suis autodidacte, dans le sence où je n'ai jamais pris de cours ou fait d'école d'audiovisuel.
3. Je travaille également avec Audacity, pour enregistrer certains bruitages; que je rajoute au montage.
Il m'est déjà arrivé de faire de la voix Off.
4. Et le plus important du café !
Une bonne journée a vous ^^
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 22 Nov 2019 - 10:00
dit moi l'ami, tu fait des montages de type intro, et outro de vidéo? j'aimerais bien faire une intro et une outro, le truc c'est que je suis pas très bon ^^" xD
Ven 22 Nov 2019 - 10:06
Skye & Kibô a écrit:dit moi l'ami, tu fait des montages de type intro, et outro de vidéo? j'aimerais bien faire une intro et une outro, le truc c'est que je suis pas très bon ^^" xD
Non, jamais.
Simplement car ont ne ma jamais demander de le faire.
Je pense que sa serait plus un travaille a réaliser sur sur after effect.
Et je ne maîtrise pas vraiment le logiciel.
Mais comme il faut bien commencer par quelque chose je veux bien essayer.
En revanche je ne peux rien promettre, seulement que je ferais de mon mieux (comme toujours).
Si tu es vraiment intéressé je te propose une conversation privée ou sur discord.
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 22 Nov 2019 - 10:13
En sois, je demande pas la lune tu sais ^^" bon, j'y connais pas grand chose mais bon
Intro: juste un petit truc rapide ou l'on vois mon logo apparaitre avec une petite musique rapide qui colle a ma chaine tu vois?
Outro: juste un fond de musique, avec des emplacement pour les vidéo sur les deux coté de l'écran ( avec loutil de fin de vidéo de Youtube ^^) ainsique que l'emplacement pour le bouton d'abonnement toujours avec l'outil de Youtube fort sympa xD
Intro: juste un petit truc rapide ou l'on vois mon logo apparaitre avec une petite musique rapide qui colle a ma chaine tu vois?
Outro: juste un fond de musique, avec des emplacement pour les vidéo sur les deux coté de l'écran ( avec loutil de fin de vidéo de Youtube ^^) ainsique que l'emplacement pour le bouton d'abonnement toujours avec l'outil de Youtube fort sympa xD
Ven 22 Nov 2019 - 10:17
Skye & Kibô a écrit:En sois, je demande pas la lune tu sais ^^" bon, j'y connais pas grand chose mais bon
cela me semble totalement faisable.
Si cela te conviens je t'envois le résultat dimanche après-midi.
Ven 22 Nov 2019 - 10:20
baaah, j'veux bien, mais tu sais même pas quel music je veux en faite XD tu els veux sur discord? x) ou je tes les envois en PV avec un lien Youtube? x)
Ven 22 Nov 2019 - 10:22
Skye & Kibô a écrit:baaah, j'veux bien, mais tu sais même pas quel music je veux en faite XD tu els veux sur discord? x) ou je tes les envois en PV avec un lien Youtube? x)
Et bien je préfère discord si ça ne pose pas de problèmes.
〓ҲєℓiΘ〓
Ven 22 Nov 2019 - 10:24
Ou la... je vais te donné le mieux, c'est mieux xDD Skye#0092
Page 1 sur 2 • 1, 2