- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Vos découvertes des chaînes du forum !
Mer 26 Aoû 2020 - 18:53
Ah, eh bien dans ce cas c'est très balo, mais ce sont des choses qui arrivent visiblement.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 10 Déc 2020 - 16:24
Dernière découverte sur le forum : La dernière vidéo de @Rebbycraft, je sais à quel point l'animation c'est long, quoi qu'on choisisse de faire, et je pense que Rebby a dû passer un petit paquet d'heures à animer ses 47 secondes de vidéo (tu as dû les compter hahah)
Surtout que pour une première animation de type "meme", c'est vraiment pas dégueu du tout !
https://youtu.be/nem2PIBZ5LQ
Surtout que pour une première animation de type "meme", c'est vraiment pas dégueu du tout !
https://youtu.be/nem2PIBZ5LQ
Lun 14 Déc 2020 - 18:32
Encore une fois, @Nérévae nous a sorti une vidéo absolument fantastique, quel concert à huis clos !
J’aime bien, comme toujours, le travail de montage que tu fournis, c’est toujours sympa, et original puisqu’on ne le voit nul part ailleurs.
Au passage, tu gères bien ton fond vert malgré ce que tu semblais dire il y a quelques temps.
https://youtu.be/IpdoNdrhrSs
J’aime bien, comme toujours, le travail de montage que tu fournis, c’est toujours sympa, et original puisqu’on ne le voit nul part ailleurs.
Au passage, tu gères bien ton fond vert malgré ce que tu semblais dire il y a quelques temps.
Lun 14 Déc 2020 - 19:43
Je la trouve trop génial cette vidéo !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 14 Déc 2020 - 22:09
J'ai dû mal m'exprimer alors ! Parce que oui, j'ai énormément de problèmes avec les fonds colorés, mais c'est pas un problème de post-production, là mon logiciel me permet une gestion quasiment démente. Mais je manque de place, d'éclairages, de recul, et tout ça fait qu'au final, je suis toujours plus ou moins obligé de pousser les modules de chromakey dans leur derniers retranchements, parfois en m'aidant de masques !Judge Dredlou a écrit:Encore une fois, @Nérévae nous a sorti une vidéo absolument fantastique, quel concert à huis clos !
Mais quoi qu'il en soit merci pour tous ces compliments qui me vont droit au coeur !
Merci, mille fois merciNozegrab a écrit:Je la trouve trop génial cette vidéo !
Mar 15 Déc 2020 - 9:04
Nérévae a écrit:J'ai dû mal m'exprimer alors ! Parce que oui, j'ai énormément de problèmes avec les fonds colorés, mais c'est pas un problème de post-production, là mon logiciel me permet une gestion quasiment démente. Mais je manque de place, d'éclairages, de recul, et tout ça fait qu'au final, je suis toujours plus ou moins obligé de pousser les modules de chromakey dans leur derniers retranchements, parfois en m'aidant de masques !Judge Dredlou a écrit:Encore une fois, @Nérévae nous a sorti une vidéo absolument fantastique, quel concert à huis clos !
Mais quoi qu'il en soit merci pour tous ces compliments qui me vont droit au coeur !Merci, mille fois merciNozegrab a écrit:Je la trouve trop génial cette vidéo !
Ma mémoire me fait plus défaut que ta langue je pense hahah !
Je comprends mieux maintenant.
En tout cas tu te débrouilles comme un chef pour outrepasser tes problèmes logistiques.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 15 Déc 2020 - 15:40
Non, ta mémoire ne te fais pas défaut ! J'ai bien râlé après mon fond vert et tu m'avais répondu !Judge Dredlou a écrit:...////...
Ma mémoire me fait plus défaut que ta langue je pense hahah !
Je comprends mieux maintenant.
En tout cas tu te débrouilles comme un chef pour outrepasser tes problèmes logistiques.
Jeu 17 Déc 2020 - 7:17
A mon tour de partager mes découvertes du forum !
Pour commencer, j'aime beaucoup la chaîne de @Kajima car je trouve que c'est bien monté, bien rythmé, l'humour est bien dosé, c'est bien expliqué puis des vidéos sur Assassin's Creed et Uncharted, ça changent que des millions de vidéos sur Mario, Zelda et Sonic (même si il y en a fait une sur le plombier).
Il n'y a pas beaucoup de vidéo mais je me suis agréablement surpris à prendre à passer un bon moment sur sa chaîne donc ça mérite mon attention pour ses futures vidéos :)
Ensuite, place à @Le duo comique car je suis impressionné par la qualité du doublage et les différentes voix qu'ils savent faire ! Je n'ai pas encore tout vu car il y a beaucoup de vidéos sur la chaîne, mais j'apprécie le style des frères et sœurs et donc je vais suivre ça de près !
J'ai également beaucoup aimé le documentaire de @Causons Pixels sur les petites boutiques de jeux vidéo. C'est simple, je me suis rendu compte que je voulais soutenir ce genre de boutique plutôt que d'acheter sur Amazon. Si ce documentaire m'a fait comprendre ça, c'est que c'est un gros point positif !
Et pour finir, la vidéo de @Lesjoueursducanap sur comment débuter The Last of Us part II m'a bien fait rire ! Je n'en dis pas plus pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo mais ça mérite un partage :)
Pour commencer, j'aime beaucoup la chaîne de @Kajima car je trouve que c'est bien monté, bien rythmé, l'humour est bien dosé, c'est bien expliqué puis des vidéos sur Assassin's Creed et Uncharted, ça changent que des millions de vidéos sur Mario, Zelda et Sonic (même si il y en a fait une sur le plombier).
Il n'y a pas beaucoup de vidéo mais je me suis agréablement surpris à prendre à passer un bon moment sur sa chaîne donc ça mérite mon attention pour ses futures vidéos :)
Ensuite, place à @Le duo comique car je suis impressionné par la qualité du doublage et les différentes voix qu'ils savent faire ! Je n'ai pas encore tout vu car il y a beaucoup de vidéos sur la chaîne, mais j'apprécie le style des frères et sœurs et donc je vais suivre ça de près !
J'ai également beaucoup aimé le documentaire de @Causons Pixels sur les petites boutiques de jeux vidéo. C'est simple, je me suis rendu compte que je voulais soutenir ce genre de boutique plutôt que d'acheter sur Amazon. Si ce documentaire m'a fait comprendre ça, c'est que c'est un gros point positif !
Et pour finir, la vidéo de @Lesjoueursducanap sur comment débuter The Last of Us part II m'a bien fait rire ! Je n'en dis pas plus pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo mais ça mérite un partage :)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 17 Déc 2020 - 8:49
Nozegrab a écrit:A mon tour de partager mes découvertes du forum !
Ensuite, place à @Le Duo Comique car je suis impressionné par la qualité du doublage et les différentes voix qu'ils savent faire ! Je n'ai pas encore tout vu car il y a beaucoup de vidéos sur la chaîne, mais j'apprécie le style des frères et sœurs et donc je vais suivre ça de près !
Et pour finir, la vidéo de @Les Joueurs du canap sur comment débuter The Last of Us part II m'a bien fait rire ! Je n'en dis pas plus pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo mais ça mérite un partage :)
De merveilleux choix !
Si tu veux taguer des membres au pseudo en plusieurs parties, il faut mettre des guillemets après le @ avant et après le pseudo.
J'ai corrigé dans la citation pour que tous les membres cités le soient et puissent prendre connaissance de ton message pour eux.
Jeu 17 Déc 2020 - 9:02
Merci pour ton astuce ! (et d'avoir corrigé ^^)
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 17 Déc 2020 - 9:12
Mille mercis @Nozegrab ! T'es un amour <3
Jeu 17 Déc 2020 - 9:24
Nozegrab a écrit:A mon tour de partager mes découvertes du forum !
Ça me permettra d’aller voir ce que font nos joueurs du canap, ça fait longtemps que je n’ai pas fait un tour sur leur chaîne.
Kajima, pareil, il faut que je me mette à jour !
Tout comme Causons Pixels, dis-donc j’ai du retard à rattraper !
Bravo @Nozegrab, c’est une belle brochette dont tu fais la promotion ici !
Jeu 17 Déc 2020 - 17:49
Merci pour la citation et je suis content que le documentaire ait pu te plaire @Nozegrab !
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 29 Déc 2020 - 17:46
Tant que j'y pense, voici ma vidéo préférée du forum, jusque là.
Il y a quelques problèmes (notamment flou, et certaines transitions) mais je peux vous assurer que c'est une véritable leçon en matière d'idées, d'ambiance et de réalisation.
Moi, ça m'a replongé dans mes très chers souvenirs de Xenoblade Chronicles X ( je suis casanier).
Voilà. Une claque. Tout simplement. @Thine, ta vidéo n'aura jamais assez de vues !
Si on outrepasse les quelques défauts, bien sûr ^^
Mais je préfère que ce soit génial avec des défauts plutôt que sans défauts mais sans saveur.
Il y a quelques problèmes (notamment flou, et certaines transitions) mais je peux vous assurer que c'est une véritable leçon en matière d'idées, d'ambiance et de réalisation.
Moi, ça m'a replongé dans mes très chers souvenirs de Xenoblade Chronicles X ( je suis casanier).
Voilà. Une claque. Tout simplement. @Thine, ta vidéo n'aura jamais assez de vues !
Si on outrepasse les quelques défauts, bien sûr ^^
Mais je préfère que ce soit génial avec des défauts plutôt que sans défauts mais sans saveur.
Ven 8 Jan 2021 - 14:06
J'aime beaucoup cette chaîne que j'ai découvert grâce au forum ! Je trouve leur nouvelle vidéo d'une grande qualité. Moi qui fait des vlogs de voyages, forcément j'apprécie.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 26 Jan 2021 - 20:34
J'ai découvert énormément de chênes chaînes et de Jean gens talentueux via ce forum.
A l'occasion je viens partager deux découvertes.
Tout d'abord la chaîne de @Kajima. Ses vidéos sont toujours bien rythmées, intéressantes et au fil du temps il a su écouter nos remarques pour améliorer son contenu déjà de très grande qualité. Je ne comprends pas pourquoi il a si peu d'abonnés alors qu'il en mériterait BEAUCOUP plus ! C'est vraiment excellent !
Je partage sa dernière vidéo parce que c'est plus visuel qu'un lien vers la chaîne qui ne montre rien.
https://www.youtube.com/watch?v=Z9tRNNuBW1I
Via le concours du meilleur montage j'ai découvert le travail de @Frogmage. Je n'ai vu que la vidéo présentée pour le concours mais j'ai été bluffé ! C'est passionnant, bien expliqué, jamais ennuyeux ! Il va vraiment falloir que je regarde ses autres vidéos !
https://www.youtube.com/watch?v=VajPpQTqv6s
A l'occasion je viens partager deux découvertes.
Tout d'abord la chaîne de @Kajima. Ses vidéos sont toujours bien rythmées, intéressantes et au fil du temps il a su écouter nos remarques pour améliorer son contenu déjà de très grande qualité. Je ne comprends pas pourquoi il a si peu d'abonnés alors qu'il en mériterait BEAUCOUP plus ! C'est vraiment excellent !
Je partage sa dernière vidéo parce que c'est plus visuel qu'un lien vers la chaîne qui ne montre rien.
https://www.youtube.com/watch?v=Z9tRNNuBW1I
Via le concours du meilleur montage j'ai découvert le travail de @Frogmage. Je n'ai vu que la vidéo présentée pour le concours mais j'ai été bluffé ! C'est passionnant, bien expliqué, jamais ennuyeux ! Il va vraiment falloir que je regarde ses autres vidéos !
https://www.youtube.com/watch?v=VajPpQTqv6s
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 26 Jan 2021 - 22:34
Merci pour la citation @Lamèche et ravi que mes créations te plaisent
- FrogmageEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 27 Jan 2021 - 0:24
Tout pareil, merci pour la citation, très content que ça te plaise !
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 31 Jan 2021 - 18:46
Ça fait un petit moment que je l'ai vue mais je la partage maintenant !
Une vidéo de @Le Rat Conteur qui a un petit coup de mou sur l'explication des règles du jeu mais sinon, on est vraiment transporté dans cette histoire très dérangeante ^^
Ça fait partie de mes coups de coeur !
https://www.youtube.com/watch?v=13MevBOKHg0
Une vidéo de @Le Rat Conteur qui a un petit coup de mou sur l'explication des règles du jeu mais sinon, on est vraiment transporté dans cette histoire très dérangeante ^^
Ça fait partie de mes coups de coeur !
https://www.youtube.com/watch?v=13MevBOKHg0
Mar 23 Fév 2021 - 16:01
Je profite de sa retouche pour vous la conseiller. Une vidéo dont vous êtes le héros... survivrez vous à tant de passion ?
https://www.youtube.com/watch?v=IOtrvydESs8
https://www.youtube.com/watch?v=IOtrvydESs8
- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 29/07/2020
Mar 23 Fév 2021 - 18:06
Mais qu'est-ce que je viens de regarderPlein Vide a écrit:Je profite de sa retouche pour vous la conseiller. Une vidéo dont vous êtes le héros... survivrez vous à tant de passion ?
Et là il y a de l'idée quand même.
Mar 23 Fév 2021 - 19:39
Merci Plein Vide, c'est très gentil !
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 4 Mar 2021 - 9:43
Bon... il est arrivé il y a quelques jours, a posté très peu de messages et on ne sait pas si il va se plaire ici, MAIS sa vidéo m'a tellement régalé (et sa chaîne est une belle découverte) que je poste la vidéo de @Lolan ici. Encore bienvenue à lui
- L'Expat.RiezDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 4 Mar 2021 - 11:50
Les Joueurs du canap a écrit:Bon... il est arrivé il y a quelques jours, a posté très peu de messages et on ne sait pas si il va se plaire ici, MAIS sa vidéo m'a tellement régalé (et sa chaîne est une belle découverte) que je poste la vidéo de @Lolan ici. Encore bienvenue à lui
Cour mais telement efficace xD
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 4 Mar 2021 - 21:56
@Les Joueurs du canap ah oui je connais sa chaîne depuis quelques mois, elle est vraiment cool, c'est d'ailleurs bizarre qu'il est si peu d'abonnés