- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Vos découvertes des chaînes du forum !
Mar 26 Nov 2019 - 23:38
Ce Week end je vais essayer de regarder plus de vidéo je pense ^^" ce serais bien x)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 27 Nov 2019 - 17:53
Oui, il y a plein de choses que vous pouvez voir et dont vous pouvez faire la pub, il suffit de tendre l’oreille et de cliquer ! ;)
Mer 27 Nov 2019 - 20:49
j'me rends compte que c'était les chaînes découverte DU FORUM du coup je refais ma liste des pepites que j'ai découverte et des liens qui se sont tissé pour certain et surtout dans des styles trs différents!
Bon pour le poto Rat conteur qui fait partie des chaîne assez similaire à ce que je faisais à une époque et dont la thématique principale qui est raconter des histoires et qui me touche personnellement ;)
https://www.youtube.com/watch?v=zh0aGRPet6A
Pour le côté totalement poétique et hors de porté de toute catégorisation (entre musique, monlogue mystique poétique et pensée régléchie) je nomme RealityNaut qui est une pépite à mon sens!
https://www.youtube.com/watch?v=xvBeIZTZzag
Dans les jeux vidéos et les trucs rétro j'aime beaucoup mon poto Elysion qui a une aisance et un montage au petit oignon!
https://www.youtube.com/watch?v=SGiGCRGSsmQ
Puis pour finir pour la music on a un SiFaSil mais qui fait plus de unboxing de materiel de musique que des tutos ces derniers temps mais on reste sur un truc qualitatif!
https://www.youtube.com/watch?v=LxqpB8XEx2M
Bon pour le poto Rat conteur qui fait partie des chaîne assez similaire à ce que je faisais à une époque et dont la thématique principale qui est raconter des histoires et qui me touche personnellement ;)
https://www.youtube.com/watch?v=zh0aGRPet6A
Pour le côté totalement poétique et hors de porté de toute catégorisation (entre musique, monlogue mystique poétique et pensée régléchie) je nomme RealityNaut qui est une pépite à mon sens!
https://www.youtube.com/watch?v=xvBeIZTZzag
Dans les jeux vidéos et les trucs rétro j'aime beaucoup mon poto Elysion qui a une aisance et un montage au petit oignon!
https://www.youtube.com/watch?v=SGiGCRGSsmQ
Puis pour finir pour la music on a un SiFaSil mais qui fait plus de unboxing de materiel de musique que des tutos ces derniers temps mais on reste sur un truc qualitatif!
https://www.youtube.com/watch?v=LxqpB8XEx2M
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 28 Nov 2019 - 12:06
j'aime bien la vidéo sur le Sanatorium ^^ merci pour la découverte xD
Jeu 28 Nov 2019 - 17:06
Ben écoute cool si ça t'a fait découvrir ça fait plaisir ;)
Jeu 28 Nov 2019 - 17:21
si tu es content, alors je le suis aussi écoute ^^"
Ven 29 Nov 2019 - 2:06
Alors si je peux me permettre
il y a 4 membres du forums qui m'ont beaucoup plu avec leurs contenus vidéo, considérez ça comme une découverte + coup de coeur
Honneur aux dames
avec @Yukiko VG Cook
et son emission VG Cook, c'est super bien réalisé, c'est très cool à voir (autant la partie fiction que la partie cuisine), et niveau montage, c'est excellent !!
-------
Second membre
@NOPChan
De base, je ne suis pas un fan des cover sur youtube, un genre surreprésenté. Et pourtant, je me suis laisser convaincre. Sa réinterprétation de "Lili" est vraiment très agreable, je ne saurai vous dire pourquoi (et c'est ça aussi la marque des bons videastes, procurer des émotions)
------
Autre membre coup de coeur
@Alex Strange
Sa vidéo sur la casualisation du jeu est bien racontée, et il met le doigt exactement où il faut (et c'est souvent dans la gu... ah euh mauvaise réplique ^^)
Non plus sérieusement, son propos est juste, intéressant, avec un très bon argumentaire
------
Et pour finir
@DelayGeek
La, c'est vraiment personnel, j'ai l'impression de me voir en voyant ses vidéos, c'est typiquement le genre de videastes à faire partager son avis, son experise, et même sa passion, sans en faire trop (un soucis assez récurerent chez les videastes modernes) mais pas chez lui, il reste simple, il est passionné, et sa vidéo d'evangelion, bah, j'ai le même avis que lui
Voila voila
il y a 4 membres du forums qui m'ont beaucoup plu avec leurs contenus vidéo, considérez ça comme une découverte + coup de coeur
Honneur aux dames
avec @Yukiko VG Cook
et son emission VG Cook, c'est super bien réalisé, c'est très cool à voir (autant la partie fiction que la partie cuisine), et niveau montage, c'est excellent !!
-------
Second membre
@NOPChan
De base, je ne suis pas un fan des cover sur youtube, un genre surreprésenté. Et pourtant, je me suis laisser convaincre. Sa réinterprétation de "Lili" est vraiment très agreable, je ne saurai vous dire pourquoi (et c'est ça aussi la marque des bons videastes, procurer des émotions)
------
Autre membre coup de coeur
@Alex Strange
Sa vidéo sur la casualisation du jeu est bien racontée, et il met le doigt exactement où il faut (et c'est souvent dans la gu... ah euh mauvaise réplique ^^)
Non plus sérieusement, son propos est juste, intéressant, avec un très bon argumentaire
------
Et pour finir
@DelayGeek
La, c'est vraiment personnel, j'ai l'impression de me voir en voyant ses vidéos, c'est typiquement le genre de videastes à faire partager son avis, son experise, et même sa passion, sans en faire trop (un soucis assez récurerent chez les videastes modernes) mais pas chez lui, il reste simple, il est passionné, et sa vidéo d'evangelion, bah, j'ai le même avis que lui
Voila voila
Ven 29 Nov 2019 - 12:58
Merci @themrsmeo !
J'en profite pour rebondir sur les vidéos que tu as choisit et j'ai aussi découvert depuis peu @Yukiko VG Cook j'ai bien aimé son contenu avec un montage d'enfer :D, pareil avec @NOPChan et sa voix franchement très sympa !
@DelayGeek je connaissait déjà du forum, pas mal pour moi c'est un mix entre le chef Otaku et le JDG xD
J'en profite pour rebondir sur les vidéos que tu as choisit et j'ai aussi découvert depuis peu @Yukiko VG Cook j'ai bien aimé son contenu avec un montage d'enfer :D, pareil avec @NOPChan et sa voix franchement très sympa !
@DelayGeek je connaissait déjà du forum, pas mal pour moi c'est un mix entre le chef Otaku et le JDG xD
Ven 29 Nov 2019 - 15:44
Perso, je trouve que @DelayGeek est bien meilleur que le chef otaku, en tout cas, plus agreable à entendre et à suivreAlex Strange a écrit:Merci @themrsmeo !
- Yukiko VG CookEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 30 Nov 2019 - 0:42
Hey, merci beaucoup @themrsmeo !! En tout cas c' est super avec le forum ça fait plein de nouveaux créatifs à découvrir!
Sam 30 Nov 2019 - 0:43
Mais je t'en prie, avec plaisir chère collegue ^^Yukiko VG Cook a écrit:Hey, merci beaucoup @themrsmeo !! En tout cas c' est super avec le forum ça fait plein de nouveaux créatifs à découvrir!
Sam 30 Nov 2019 - 7:54
@themrsmeo C'est vrai que le chef otaku j'ai du mal avec lui...
- Yugo05Dans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 30 Nov 2019 - 20:01
Je mets en avant la chaîne de Drebine pour ses excellentes reviews qui ne sont pas sans rappeler celles de Savun (en moins vulgaire)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 1 Déc 2019 - 16:20
Yugo05 a écrit:Je mets en avant la chaîne de Drebine pour ses excellentes reviews qui ne sont pas sans rappeler celles de Savun (en moins vulgaire)
Deuxième fois que l'ami @Drebine se fait mettre en avant sur ce sujet ! :p
Il va falloir que j'aille voir sa vidéo :p
Ven 13 Déc 2019 - 14:58
Est-ce que vous connaissez l'ami @Zygozik ?
Il y a quelques temps je suis tombé sur sa vidéo qui parle de Threatin, un groupe peu commun qui a arnaqué pas mal de personnes entre guillemets puisque le gars s'est fait passer pour quelqu'un de connu alors que pas du tout.
Enfin bref, la vidéo de Zygozik est vachement bien montée, rythmée et expliquée, et j'avoue que je ne m'attendais vraiment pas à ça en lançant sa vidéo... Donc j'ai véritablement apprécié, les 10 minutes de vidéo je ne les ai pas du tout senties passer.
Donc bonne vidéo, bonne chaîne ! Vraiment je vous invite à découvrir !
https://www.youtube.com/watch?v=A0Zg1GWHhzU
Il y a quelques temps je suis tombé sur sa vidéo qui parle de Threatin, un groupe peu commun qui a arnaqué pas mal de personnes entre guillemets puisque le gars s'est fait passer pour quelqu'un de connu alors que pas du tout.
Enfin bref, la vidéo de Zygozik est vachement bien montée, rythmée et expliquée, et j'avoue que je ne m'attendais vraiment pas à ça en lançant sa vidéo... Donc j'ai véritablement apprécié, les 10 minutes de vidéo je ne les ai pas du tout senties passer.
Donc bonne vidéo, bonne chaîne ! Vraiment je vous invite à découvrir !
https://www.youtube.com/watch?v=A0Zg1GWHhzU
Dim 22 Déc 2019 - 18:56
Salut tout le monde !
Hier j'ai vu la vidéo de @Causons Pixels sur les classifications Pegi, j'ai beaucoup aimé, et on apprend des choses que l'on ne connaissait pas forcément sur la création des jaquettes du jeu. A voir, et encore plus si vous êtes parent ! :)
https://youtu.be/miFYsRpcGoE
Sinon, tout à l'heure j'ai vu une autre vidéo de @Ufotinik qui parle d'un scientifique qui a mis sa tête dans un accélérateur de particules et qui s'en est sorti, c'est tourné comme un podcast et c'est super bien raconté et prenant. Pareil, je vous conseille de regarder tout ça :)
https://youtu.be/v3BZnyKTVHs
Je vais rajouter le sujet dans le bandeau défilant de l'accueil, comme ça tout le monde y aura accès n'importe quand ;)
Hier j'ai vu la vidéo de @Causons Pixels sur les classifications Pegi, j'ai beaucoup aimé, et on apprend des choses que l'on ne connaissait pas forcément sur la création des jaquettes du jeu. A voir, et encore plus si vous êtes parent ! :)
https://youtu.be/miFYsRpcGoE
Sinon, tout à l'heure j'ai vu une autre vidéo de @Ufotinik qui parle d'un scientifique qui a mis sa tête dans un accélérateur de particules et qui s'en est sorti, c'est tourné comme un podcast et c'est super bien raconté et prenant. Pareil, je vous conseille de regarder tout ça :)
https://youtu.be/v3BZnyKTVHs
Je vais rajouter le sujet dans le bandeau défilant de l'accueil, comme ça tout le monde y aura accès n'importe quand ;)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 22 Déc 2019 - 18:57
*chuchote*
Je crois que tu as partagé deux fois la même vidéo.
*chuchote*
Je crois que soit tu as édité, soit c'était une erreur d'affichage chez moi.
*chuchote*
Dim 22 Déc 2019 - 19:00
Lamèche a écrit:*chuchote*
*chuchote*
*chuchote*
Je crois que j'ai édité après m'en être rendu compte xD
- Koyu GeekEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 22 Déc 2019 - 19:22
Moi j'ai découvert entre autres et très récemment @Gatz & Gat avec son omelette aux frites qui démarre sur les chapeaux de roues
@caernov qui donne son avis sur un joueur pro pris à tricher le coquin
Et @DelayGeek lors de sa FAQ
@caernov qui donne son avis sur un joueur pro pris à tricher le coquin
Et @DelayGeek lors de sa FAQ
Lun 23 Déc 2019 - 8:15
La vidéo de Gatz sur les omelettes est hyper drôle oui avec sa voix xD
J’ai commencé à regarder la faq de Delaygeek, mais ce matin j’ai pas eu le temps d’en voir plus xD
J’ai commencé à regarder la faq de Delaygeek, mais ce matin j’ai pas eu le temps d’en voir plus xD
- AngieDustEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 24 Déc 2019 - 10:10
Bah j'suis obligée de parler de @Gatz & Gat qui est quelqu'un qui, en plus d'être drôle en vidéo, est une personne vraiment adorable. Un gros coup de coeur ! Sinon, je suis encore en phase d'exploration du forum !
Mar 24 Déc 2019 - 17:05
Jeu 26 Déc 2019 - 9:00
Avec plaisir !
J’ai particulièrement apprécié ta vidéo et ton travail en général en fait.
Clelest c’est du bon, faut pas hésiter !
Dim 5 Jan 2020 - 18:33
Je partage la dernière vidéo de @Skye ! Je trouve qu'il y a une véritable amélioration dans le travail de réalisation, c'est plus du gameplay simple, il s'agit d'une véritable présentation de fan game, avec toutes les infos intéressantes. Le travail mérite le coup d’œil. C'est une première pour lui, et je suis sûr que ce sera de mieux en mieux !
https://www.youtube.com/watch?v=RWLmHiWzbp8
https://www.youtube.com/watch?v=RWLmHiWzbp8