- Yukiko VG CookEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[résolu]Présentation de Yukiko VG Cook
Mer 20 Nov 2019 - 21:04
Bonjour, je suis Yukiko, 24 ans, passionnée d' animation, de dessin et de cuisine.
J aimerais me lancer dans la "création vidéo" à plein temps, mais ce n' est pas encore quelque chose d' acquis^^
Je suis principalement vidéaste mais je pratique également le dessin, la photo de manière quasi quotidienne.
Je compose également un peu de musique occasionnellement (souvent assez moyenne, je dois bien l' avouer^^)
J' ai découvert ce forum grâce à "Freeartisticmind" dont j' ai découvert l' existence juste avant celui-ci. Lorsque l' on est soi-même vidéaste, on peut rapidement se retrouver isolée, seule avec son projet et je salue, donc, ce type d' initiatives permettant aux créatifs de créer une émulation mutuelle entre tous les créatifs pour porter des projets vidéos à plusieurs et non-plus seule face à son écran. :)
Je viens de créer ma chaine youtube, intitulée Yukiko VG Cook, tout récemment mais il m' aura fallu plus de 6 mois pour "accoucher" du projet.
Le concept de base est assez simple : ce sont des recettes de cuisine ... mais un peu particulières !
Effectivement, ici , les recettes sont surtout un prétexte à faire partager des aventures extraordinaires, mêlant l' animation le dessin animé et le live action avec des montagnes de références à la culture geek des années 90, notamment.
Voici le 1er épisode de cette série intitulée VG Cook
A bientôt!
Yukiko
J aimerais me lancer dans la "création vidéo" à plein temps, mais ce n' est pas encore quelque chose d' acquis^^
Je suis principalement vidéaste mais je pratique également le dessin, la photo de manière quasi quotidienne.
Je compose également un peu de musique occasionnellement (souvent assez moyenne, je dois bien l' avouer^^)
J' ai découvert ce forum grâce à "Freeartisticmind" dont j' ai découvert l' existence juste avant celui-ci. Lorsque l' on est soi-même vidéaste, on peut rapidement se retrouver isolée, seule avec son projet et je salue, donc, ce type d' initiatives permettant aux créatifs de créer une émulation mutuelle entre tous les créatifs pour porter des projets vidéos à plusieurs et non-plus seule face à son écran. :)
Je viens de créer ma chaine youtube, intitulée Yukiko VG Cook, tout récemment mais il m' aura fallu plus de 6 mois pour "accoucher" du projet.
Le concept de base est assez simple : ce sont des recettes de cuisine ... mais un peu particulières !
Effectivement, ici , les recettes sont surtout un prétexte à faire partager des aventures extraordinaires, mêlant l' animation le dessin animé et le live action avec des montagnes de références à la culture geek des années 90, notamment.
Voici le 1er épisode de cette série intitulée VG Cook
A bientôt!
Yukiko
J' ai lu et approuve le règlement !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: [résolu]Présentation de Yukiko VG Cook
Mer 20 Nov 2019 - 21:10
Salut à toi Yukiko ! Jolie présentation !
Je n'ai pour l'instant regardé que l'intro de ta vidéo, mais ça envoie déjà du lourd !
Je me réserve tout ça pour plus tard, ça parle de cuisine en plus, et étant amateur dans le domaine depuis peu, ça m'intéresse !
C'est cool de la part de Freeartisticmind de nous avoir recommandé au passage ! :D
Je t'invite à patienter un peu le temps que tout le monde t'accueille, nous validerons ton compte rapidement ;)
Je n'ai pour l'instant regardé que l'intro de ta vidéo, mais ça envoie déjà du lourd !
Je me réserve tout ça pour plus tard, ça parle de cuisine en plus, et étant amateur dans le domaine depuis peu, ça m'intéresse !
C'est cool de la part de Freeartisticmind de nous avoir recommandé au passage ! :D
Je t'invite à patienter un peu le temps que tout le monde t'accueille, nous validerons ton compte rapidement ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 20 Nov 2019 - 21:20
Coucou ! Bienvenue ici aussi :)
Je n'en avais pas encore parlé, mais vu qu'il y a votre logo sur le côté comme il y a le mien ici, on peut facilement naviguer entre les deux :)C'est cool de la part de Freeartisticmind de nous avoir recommandé au passage ! :D
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 20 Nov 2019 - 21:32
XeWuP a écrit:Coucou ! Bienvenue ici aussi :)
Je n'en avais pas encore parlé, mais vu qu'il y a votre logo sur le côté comme il y a le mien ici, on peut facilement naviguer entre les deux :)C'est cool de la part de Freeartisticmind de nous avoir recommandé au passage ! :D
C'est pas faux, j'avais oublié ce détail hahah !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 21 Nov 2019 - 10:27
Bienvenue en nos contrées en espérant que tu y trouveras monts et bonheurs!
En tout cas ta vidéo envoie du patté! Y'a de la mise en scène et un effort de montage non négligeable. Bravo!
En tout cas ta vidéo envoie du patté! Y'a de la mise en scène et un effort de montage non négligeable. Bravo!
Jeu 21 Nov 2019 - 13:14
J'en profite pour valider ton compte ! :p
Validé !
Les chaînes
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- Yukiko VG CookEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 21 Nov 2019 - 13:31
Merci pour vos retours :)
Jeu 21 Nov 2019 - 13:32
Avec plaisir ! En espérant que tu te sentiras comme chez toi ici ! :D
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 21 Nov 2019 - 16:56
Bienvenue à toi ! J'ai regardé ta première vidéo et c'est du très bon travail ! A mon sens, tu vas aller très loin avec ta chaîne. Tu auras clairement ton public. BRavo ! Ha^te de voir la suite et ta progression
Jeu 21 Nov 2019 - 17:23
Yukiko VG Cook a écrit:Lorsque l' on est soi-même vidéaste, on peut rapidement se retrouver isolée, seule avec son projet et je salue, donc, ce type d' initiatives permettant aux créatifs de créer une émulation mutuelle entre tous les créatifs pour porter des projets vidéos à plusieurs et non-plus seule face à son écran. :)
On est d'accord, c'est un gros probleme pour les petits videastes, heureusement, la communauté Entraide Videastes est la pour filer un coup de pouce ^^
En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^
Au passage, j'ai vu ta video (l'épisode 1 de VG Cook), c'est franchement cool, bien monté, les clins d'oeils sont sympas (megaman, zelda, Dragon ball, etc) bien joué ^^
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Jeu 21 Nov 2019 - 18:09
Bienvenue !!
Jeu 21 Nov 2019 - 18:17
Merci pour vos retours très positifs et vos encouragements, ça me fait chaud au coeur (d'autant plus venant de créatifs également)! :)
Jeu 21 Nov 2019 - 18:18
C'est toujours agreable de recevoir des retours sur son boulot en vidéo ^^ ici, tu trouvera une communauté (quasiment comme une famille) qui pourra t'aider au mieuxYukiko VG Cook a écrit:Merci pour vos retours très positifs et vos encouragements, ça me fait chaud au coeur (d'autant plus venant de créatifs également)! :)
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Jeu 21 Nov 2019 - 18:18
C'est une force de notre communauté, en plus de faire de l'entraide on s'intéresse vraiment a la personne dérriere l'écran