Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Points d'entraide : 0
Re: ★★★ [RÉSULTATS] Le Jeu de la Miniature #7 | LES CONTREFAÇONS !
Ven 29 Nov 2019 - 19:45
Bravo a lui !!!!!!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 29 Nov 2019 - 20:42
Yeah! Merci! Les chèques ont été correctement distribués c'est cool!
Bah à la base j'allais dire que le 2ème pouvait prendre la récompense mais..................... ils sont deux 2èmes .
Bah à la base j'allais dire que le 2ème pouvait prendre la récompense mais..................... ils sont deux 2èmes .
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 29 Nov 2019 - 20:44
Projets-Ventilo a écrit:Yeah! Merci! Les chèques ont été correctement distribués c'est cool!
Tu peux la prendre pour une fois, tu as gagné le concours, tu as une chaîne aussi hein, quoi qu'on en dise, de toute façon, les membres auront bien l'occasion d'être mis en avant sur l'index ^^
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 29 Nov 2019 - 21:51
MrRedlou a écrit:Projets-Ventilo a écrit:Yeah! Merci! Les chèques ont été correctement distribués c'est cool!
Tu peux la prendre pour une fois, tu as gagné le concours, tu as une chaîne aussi hein, quoi qu'on en dise, de toute façon, les membres auront bien l'occasion d'être mis en avant sur l'index ^^
Bon allez si t'insiste ....
J'avoue que j'hésite encore entre deux vidéos au moment où j'écris ce message...........
Il y en a une qui parle d'un film récent qui a fait un sacré buzz....
Et une autre qui parle d'un film méconnu, mais qu'il faut faire connaître... Du coup je vais plancher pour celui-ci: Alors hop, tu peux mettre cette vidéo sur l'index:
https://youtu.be/0IgXAewNfYE
Merci à tous et bravo à tous pour vos œuvres!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 29 Nov 2019 - 22:50
Okay zé pardiiiiiii !
Je mets ta vidéo dans l'index, si tu gagnes ensuite, c'est le deuxième qui prendra cet honneur ;)
Au fait vous avez remarqué ? Pour une fois j'ai été à l'heure !
Je mets ta vidéo dans l'index, si tu gagnes ensuite, c'est le deuxième qui prendra cet honneur ;)
Au fait vous avez remarqué ? Pour une fois j'ai été à l'heure !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3