- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation Patate a logame
Sam 23 Nov 2019 - 10:44
Bonjour à tous
► Je m'appelle Logame sur Youtube et Logan dans la vie de tous les jours. J'ai 27 ans et je vis en Normandie. Je suis surveillant dans un collège et animateur pendant les vacances.
► Mes passions sont nombreuses : je suis fan de football et j'adore le cinéma ainsi que les jeux vidéos et bien sur Youtube !
► Pourquoi rejoindre notre forum et comment l'avez vous connu ? J'aimerais rejoindre votre forum pour pouvoir partager, discuter avec des personnes ayant la même passion que moi pour Youtube, s'aider à réussir, se donner des conseils. J'ai connu le forum grâce à un ami youtubeur : Gatz (il a partagé le lien sur son facebook)
► Description rapide de votre chaîne + lien histoire d'avoir un aperçu de votre contenu (Si vous n'avez pas encore de chaîne à nous proposer, nous ne vous demandons pas de lien). Sur ma chaine nous sommes en duo, 2 meilleurs amis. Patate & Moi (Logame), nous faisons des quiz, du gaming, des dégustations et d'autres vidéos dans la bonne humeur et surtout avec pas mal de fous rires.
https://www.youtube.com/channel/UCUuUZoIHBjCKr4NDOSxAbYw/videos?view_as=subscriber
► Au début, on s'est lancé comme ça pour le fun, pour s'amuser et partager des moments entre potes. Ensuite, notre 2ème objectif c'était surtout de faire passer un bon moment aux viewers, les divertir, les faire rire. Nous avons un peu du mal à nous projeter dans l'avenir on veut juste continuer à nous éclater comme on fait !
► J'ai lu le règlement et je l'accepte :D
Merci de m'avoir lu, j'espère que cette petite présentation aura été bien.
Je vous souhaite une agréable journée
► Je m'appelle Logame sur Youtube et Logan dans la vie de tous les jours. J'ai 27 ans et je vis en Normandie. Je suis surveillant dans un collège et animateur pendant les vacances.
► Mes passions sont nombreuses : je suis fan de football et j'adore le cinéma ainsi que les jeux vidéos et bien sur Youtube !
► Pourquoi rejoindre notre forum et comment l'avez vous connu ? J'aimerais rejoindre votre forum pour pouvoir partager, discuter avec des personnes ayant la même passion que moi pour Youtube, s'aider à réussir, se donner des conseils. J'ai connu le forum grâce à un ami youtubeur : Gatz (il a partagé le lien sur son facebook)
► Description rapide de votre chaîne + lien histoire d'avoir un aperçu de votre contenu (Si vous n'avez pas encore de chaîne à nous proposer, nous ne vous demandons pas de lien). Sur ma chaine nous sommes en duo, 2 meilleurs amis. Patate & Moi (Logame), nous faisons des quiz, du gaming, des dégustations et d'autres vidéos dans la bonne humeur et surtout avec pas mal de fous rires.
https://www.youtube.com/channel/UCUuUZoIHBjCKr4NDOSxAbYw/videos?view_as=subscriber
► Au début, on s'est lancé comme ça pour le fun, pour s'amuser et partager des moments entre potes. Ensuite, notre 2ème objectif c'était surtout de faire passer un bon moment aux viewers, les divertir, les faire rire. Nous avons un peu du mal à nous projeter dans l'avenir on veut juste continuer à nous éclater comme on fait !
► J'ai lu le règlement et je l'accepte :D
Merci de m'avoir lu, j'espère que cette petite présentation aura été bien.
Je vous souhaite une agréable journée
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: [résolu]Présentation Patate a logame
Sam 23 Nov 2019 - 10:51
Bienvenue en nos contrées forumesques en espérant vous y trouverez monts et bonheurs .
En tout cas votre présentation et on ordre et on validera votre compte rapidement.
En tout cas votre présentation et on ordre et on validera votre compte rapidement.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 23 Nov 2019 - 10:52
Merci beaucoup :)
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Sam 23 Nov 2019 - 11:15
bienvenue, après on se connait déjà
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 23 Nov 2019 - 11:37
Très sympathique comme présentation ! Bienvenue à vous 2 !
Merci à Gatz de nous avoir fait connaître en tout cas ! Super sympa de sa part !
Merci à Gatz de nous avoir fait connaître en tout cas ! Super sympa de sa part !
Sam 23 Nov 2019 - 12:09
Merci à vous pour l'accueil, ça fait plaisir :)
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 23 Nov 2019 - 12:12
MrRedlou c'est l'effet domino, j'ai fais découvrir le forum à Gatz , qui leur a fait découvrir et ça va continuer ainsi de suite
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Sam 23 Nov 2019 - 12:41
Bienvenue a toi !
Sam 23 Nov 2019 - 12:54
Merci merci :)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 23 Nov 2019 - 12:59
Michael a écrit:MrRedlou c'est l'effet domino, j'ai fais découvrir le forum à Gatz , qui leur a fait découvrir et ça va continuer ainsi de suite
C’est beau autant de bouche à oreille ! Espérons que ça se développe ! :D
Sam 23 Nov 2019 - 13:02
La validation du compte est effective monsieur @PatatealogameYT (Pas facile d'écrire ton pseudo ! mdr)
Validé !
Les chaînes
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Sam 23 Nov 2019 - 13:16
Mais il est tout simple mon pseudo :P ahha merci
Sam 23 Nov 2019 - 13:19
PatatealogameYT a écrit:Mais il est tout simple mon pseudo :P ahha merci
Boah, c'est un coup à prendre, dans deux semaines je le taperai machinalement ! PatatealogameYT, PatatealogameYT...
- ufotinikEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 26/05/2018
Sam 23 Nov 2019 - 13:50
Bienvenue :)
Sam 23 Nov 2019 - 13:55
Je sais pas pourquoi j'ai mis le YT en plus ma chaine c'est juste Patatealogame x) le boulet
Il me semble pas qu'on puisse modifier ?
Sam 23 Nov 2019 - 14:00
PatatealogameYT a écrit:Je sais pas pourquoi j'ai mis le YT en plus ma chaine c'est juste Patatealogame x) le boulet
En tant que membre tu ne peux pas, mais moi je peux le faire ;)
Je change ça tout de suite ;)
Sam 23 Nov 2019 - 16:35
oh merci :D
Sam 23 Nov 2019 - 23:50
Patatealogame a écrit:oh merci :D
Avec plaisir ! Ce n'est pas pour le temps que ça me prend en même temps
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 23 Nov 2019 - 23:54
Et bien bienvenue !