- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: T'écoutes quoi now ?
Mar 4 Mai 2021 - 15:06
Après avoir écouté ce fabuleux podcast consacré aux musiques des films Ghibli (toutes les émissions de ce podcast sont géniales !) j'ai forcément eu envie de réécouter toutes les musiques des films Ghibli !
https://soundcloud.com/total-trax-podcast/total-trax-ghibli
Mais vu que c'est long mine de rien, je réécoute uniquement pour le moment les musiques du Conte de la Princesse Kaguya qui sont sublimes. Dur de pas avoir la gorge serrée en repensant au film...
https://www.youtube.com/watch?v=2UmYMP0OmWY&list=PLL3YfOUiLm5mWJ9IKWf6ErePUsvqDnFbz&index=1
https://soundcloud.com/total-trax-podcast/total-trax-ghibli
Mais vu que c'est long mine de rien, je réécoute uniquement pour le moment les musiques du Conte de la Princesse Kaguya qui sont sublimes. Dur de pas avoir la gorge serrée en repensant au film...
https://www.youtube.com/watch?v=2UmYMP0OmWY&list=PLL3YfOUiLm5mWJ9IKWf6ErePUsvqDnFbz&index=1
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 4 Mai 2021 - 15:45
De mon côté c'est Pomme et ça depuis plusieurs années, c'est un gros coup de cœur pour moi.
Faut savoir que j'aime beaucoup chanter dans mon coin et c'est vraiment le style et le timbre de voix que j'adore.
Sinon, si Pomme ne vous dit rien, peut-être que son titre "Anxiété" vous parlera un peu plus puisqu'il a été plutôt connu ces derniers mois. Après faut aimer, les goûts et les couleurs... ^^
Faut savoir que j'aime beaucoup chanter dans mon coin et c'est vraiment le style et le timbre de voix que j'adore.
Sinon, si Pomme ne vous dit rien, peut-être que son titre "Anxiété" vous parlera un peu plus puisqu'il a été plutôt connu ces derniers mois. Après faut aimer, les goûts et les couleurs... ^^
Mar 4 Mai 2021 - 15:54
Kosette a écrit:De mon côté c'est Pomme et ça depuis plusieurs années, c'est un gros coup de cœur pour moi.
Oui je connais Pomme, car elle a fait une chanson avec Cécile Corbel, chanteuse bretonne que j'aime beaucoup ^^
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 4 Mai 2021 - 16:07
Nozegrab a écrit:Kosette a écrit:De mon côté c'est Pomme et ça depuis plusieurs années, c'est un gros coup de cœur pour moi.
Oui je connais Pomme, car elle a fait une chanson avec Cécile Corbel, chanteuse bretonne que j'aime beaucoup ^^
Ah bah tu vois je connaissais pas, merci pour cette découverte, le duo est très sympa !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 4 Mai 2021 - 16:38
Nozegrab a écrit:Oui je connais Pomme, car elle a fait une chanson avec Cécile Corbel, chanteuse bretonne que j'aime beaucoup ^^
D'ailleurs, dans le podcast que j'ai partagé, ils y parlent de Cécile Corbel, puisqu'elle a composé la musique d'Arrietty : Le Petit Monde des Chapardeurs !
Mar 4 Mai 2021 - 16:48
Lamèche a écrit:Nozegrab a écrit:Oui je connais Pomme, car elle a fait une chanson avec Cécile Corbel, chanteuse bretonne que j'aime beaucoup ^^
D'ailleurs, dans le podcast que j'ai partagé, ils y parlent de Cécile Corbel, puisqu'elle a composé la musique d'Arrietty : Le Petit Monde des Chapardeurs !
Cool j'irai écouter ça !
C'est vrai qu'elle est connu pour avoir fait cette musique (j'adore le film et la musique).
Le reste de son répertoire est sublime aussi.
Mar 4 Mai 2021 - 16:50
Si tu veux écouter uniquement la partie qui lui est consacrée (même si l'intégralité de l'émission est sublime !) ça commence aux alentours de 2h11.
Mar 4 Mai 2021 - 16:52
Lamèche a écrit:Si tu veux écouter uniquement la partie qui lui est consacrée (même si l'intégralité de l'émission est sublime !) ça commence aux alentours de 2h11.
ça marche !
Mais ça m'intéresse les autres parties aussi, vu que j'aime beaucoup les films Ghibli.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 4 Mai 2021 - 17:37
https://youtu.be/kXYiU_JCYtU meilleur musique ever
Mar 4 Mai 2021 - 17:39
JeffBg75 a écrit:https://youtu.be/kXYiU_JCYtU meilleur musique ever
Un classique !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 4 Mai 2021 - 17:41
J'ai mis un pouce vert pour ta réponse mddr
Mar 4 Mai 2021 - 21:29
Lamèche a écrit:Nozegrab a écrit:Oui je connais Pomme, car elle a fait une chanson avec Cécile Corbel, chanteuse bretonne que j'aime beaucoup ^^
Je connaissais pas non plus, merci pour ces découvertes ! ^^
Ven 7 Mai 2021 - 16:04
En ce moment je m'écoute l'OST de Persona 5 ^^
Merci @Nozegrab pour la découverte de " Entre ses bras" ^^
Ven 7 Mai 2021 - 17:10
Causons Pixels a écrit:
De rien ^^ :)
Ven 7 Mai 2021 - 17:19
Nozegrab a écrit:Causons Pixels a écrit:
J'ai passé une partie de ma matinée à découvrir Cécile Corbel, j'ai enfin regardé Arrietty hier et je reviens de la médiathèque où je suis allé emprunter la BO du film.
Sacré taquin de Nozegrab qui nous fait découvrir des trucs cool !
Ven 7 Mai 2021 - 17:37
Lamèche a écrit:Nozegrab a écrit:Causons Pixels a écrit:
J'ai passé une partie de ma matinée à découvrir Cécile Corbel, j'ai enfin regardé Arrietty hier et je reviens de la médiathèque où je suis allé emprunter la BO du film.
Sacré taquin de Nozegrab qui nous fait découvrir des trucs cool !
Oh ben je suis content de vous avoir fait découvrir Cécile Corbel :D
Beaucoup de ses chansons sont significatives pour moi (notamment le fameux "entre ses bras").
Pour l'anecdote : Je garde un merveilleux souvenir de son concert à la Japan Expo Sud et je l'ai rencontré à la séance de dédicace, ça s'est super bien passé même si j'étais ultra timide
Et en ce qui concerne Arrietty, c'est un de mes favoris dans les films Ghibli
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 25 Mai 2021 - 10:04
Parce que le hellfest me manque, et qu'il se fera encore une fois depuis notre canap cette année, je partage avec vous cette magnifique chanson qui permettra à certain de voir la réalité en face...
PS : pour l'anecdote, UV était notre dernier concert un soir de janvier 2020, en amoureux avec Rémi
PS : pour l'anecdote, UV était notre dernier concert un soir de janvier 2020, en amoureux avec Rémi
Mar 25 Mai 2021 - 11:53
Oh oui c'est la véritable vérité !
J'ai de très bons souvenirs avec ce groupe également
J'ai de très bons souvenirs avec ce groupe également
Mar 25 Mai 2021 - 12:59
J'aimerais tellement y aller au Hellfest en plus ! J'espère qu'il se tiendra l'an prochain !
(et normalement Korn devrait y être, vue le trou dans leur planning de concerts en Europe à cette période, qui correspond. Comme d'hab.)
(et normalement Korn devrait y être, vue le trou dans leur planning de concerts en Europe à cette période, qui correspond. Comme d'hab.)
Mar 25 Mai 2021 - 13:11
C'est vrai que ça me manque aussi le Hellfest (et le Wacken aussi, et même d'autres...), Et même les concerts en salle.
J'espère aussi qu'en 2022, ça va revenir. Mon dernier concert date du 05 mars 2020.
J'espère aussi qu'en 2022, ça va revenir. Mon dernier concert date du 05 mars 2020.
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 25 Mai 2021 - 14:11
Les concerts nous manquent énormément (perso c'est ce qui me manque le plus). On a déjà nos places pour le hellfest 2022!! Ce sont les places de 2020, reportées à 2021, reportées à 2022...
- CarmadeuSEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 25 Mai 2021 - 17:52
assassin l'album l'homicide volontaire :)
Mer 26 Mai 2021 - 20:11
Bon en ce moment je suis sur Dardevil de Persona 5 Strikers une chanson qui met bien la pêche :D
Mar 1 Juin 2021 - 15:46
J'ai tendance à enchainer des styles complètement différents sans transition
Oh ben qui voilà?
Le merveilleux groupe Ecossais Saor !
Puis une chanson d'un groupe que j'adore qui me rappelle qu'il y a un an, j'étais en Charente Maritime et même à La Rochelle !
Oh ben qui voilà?
Le merveilleux groupe Ecossais Saor !
Puis une chanson d'un groupe que j'adore qui me rappelle qu'il y a un an, j'étais en Charente Maritime et même à La Rochelle !