Page 2 sur 2 • 1, 2
Qu'elle nom pour la serie ?
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: La Récap (les concours)
Sam 30 Nov 2019 - 18:39
Sylasius Entertainment a écrit:Mais ça sortira sur la chaîne du forum du coup?
Yes, ça arrivera là bas en effet :p
Mer 18 Déc 2019 - 12:19
Hello, je remonte le poste à propos d'une idée avec cette excellente vidéo de récap. Il s'agit de réaliser une retrospective 2019 du forum.
Faire un résumé des vidéastes à l'honneur, des meilleurs dessinateurs, monteurs, les sujets qui ont suscités le plus de réac, les tutos, .... enfin vous voyez où je veux en venir.
Qu'en pensez-vous ? Qui serait partant pour une petite collaboration entre nous ? Je suis prête à y participer :-)
Faire un résumé des vidéastes à l'honneur, des meilleurs dessinateurs, monteurs, les sujets qui ont suscités le plus de réac, les tutos, .... enfin vous voyez où je veux en venir.
Qu'en pensez-vous ? Qui serait partant pour une petite collaboration entre nous ? Je suis prête à y participer :-)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 18 Déc 2019 - 21:00
Vu que @Sicas s'occupe des récaps, je ne sais pas s'il serait chaud pour faire ça ?
L'idée est bonne en tout cas.
L'idée est bonne en tout cas.
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Jeu 19 Déc 2019 - 15:10
Pas de probléme pour moi c'est avec plaisir, je m'en occuperai dans les jours a venir, donc mise a l'honneur, les vainqueurs et si je pouvais avoir quelque stat par MP je le mettrais dedans ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2