- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Naroy - Chaîne de divertissement
Sam 19 Mai 2018 - 15:59
Bonjour les amis !! Ravi de rejoindre ce nouveau forum, tout comme je l’étais sur l'ancien :
► Je m'appelle Naroy et j'ai 29 ans
► Ma passion principale est le divertissement, tout y passe comme la Science, ma vie au USA et aussi des Podcasts
► J'étais présent sur l'ancien forum et cela m'avais beaucoup plu, cette entraide entre youtubeurs
► Je m'adresse à tous les Fans d'humour, de voyage qui aiment les vidéos drôles et ou on apprend à chaque fois quelque chose .
Si vous avez 5 min pour voir mon travail, vous pourriez aimer qui sait :feuille: .
NAROY : https://www.youtube.com/channel/UCmsm1ZsULR4ezwNAcRGkGQA
Ma dernière vidéo par exemple est sur "Ce que les américains pensent de la France" plus de 20h de montage pour ce petit bijou d’échange FR-US mais honnêtement le rendu est top et le message magnifique
► Je veux simplement partager avec vous et vous dire que tout est possible, vivez vos rêves car dans la vie tous les grands projets commencent par de petites étapes
► REGLEMENT LU ET APPROUVE ( évidemment )
► Je m'appelle Naroy et j'ai 29 ans
► Ma passion principale est le divertissement, tout y passe comme la Science, ma vie au USA et aussi des Podcasts
► J'étais présent sur l'ancien forum et cela m'avais beaucoup plu, cette entraide entre youtubeurs
► Je m'adresse à tous les Fans d'humour, de voyage qui aiment les vidéos drôles et ou on apprend à chaque fois quelque chose .
Si vous avez 5 min pour voir mon travail, vous pourriez aimer qui sait :feuille: .
NAROY : https://www.youtube.com/channel/UCmsm1ZsULR4ezwNAcRGkGQA
Ma dernière vidéo par exemple est sur "Ce que les américains pensent de la France" plus de 20h de montage pour ce petit bijou d’échange FR-US mais honnêtement le rendu est top et le message magnifique
► Je veux simplement partager avec vous et vous dire que tout est possible, vivez vos rêves car dans la vie tous les grands projets commencent par de petites étapes
► REGLEMENT LU ET APPROUVE ( évidemment )
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Naroy - Chaîne de divertissement
Sam 19 Mai 2018 - 16:04
Bienvenue à toi à nouveau Naroy, patiente un peu le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez vite ! ;)
- Yugo05Dans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 19 Mai 2018 - 16:07
Bienvenue sur le forum, Naroy ^^
Sam 19 Mai 2018 - 16:28
Bienvenue sur le Nouveau Forum Naroy ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 19 Mai 2018 - 17:03
Bienvenue en ce lieu!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 19 Mai 2018 - 17:16
Bienvenue à toi Naroy :)
Sam 19 Mai 2018 - 20:39
Merci à tous , cela fait plaisir
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 19 Mai 2018 - 21:28
Bienvenue à toi Naroy
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 19 Mai 2018 - 23:49
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
L'équipe Entraide-Vidéastes