- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation de Miguelpro Entrepreneur
Jeu 28 Nov 2019 - 14:43
Bonjour à tous j'ai 23 ans mon pseudo youtube est Miguelpro Entrepreneur mais dans la vrai vie je m'appel Miguel Sorel (je suis un entrepreneur qui travail pour sois même et qui donne des astuces au personne pour gagné leur vie sur internet.)
ma passion c'est l'investissement, apprendre de nouvelle chose sur le business et le développement personnel, je fais également du sport j'aime faire du tennis et du foot.
J'ai rejoint le forum pour aidé du monde (ceux qui le souhaite à gagné leur vie sur internet grâce à certain business que j'ai fais pour ne plus dépendre de personne.) j'ai connue le forum en recherchant des forum pour aidé les youtube qui commence à cherché une notoriété.
Ce que je fais sur ma chaîne YouTube c'est des présentations de site qui me permet aujourd'hui des libres pour ne plus avoir besoin de travailler pour un patron. (avant de mettre sur ma chaîne youtube, je les testes pendant un moi ou 3 avant de le mettre en ligne.)
https://youtu.be/poXpFpdat54
Je me suis lancé dans le domaine de vidéaste parce que pour un entrepreneur c'est primordial pour faire de la pub pour c'est business et si les personnes son intéressé part les business qu'on propose on présente une formation pour qu'ils sois autonome à leur tour.
j'ai lu le règlement
ma passion c'est l'investissement, apprendre de nouvelle chose sur le business et le développement personnel, je fais également du sport j'aime faire du tennis et du foot.
J'ai rejoint le forum pour aidé du monde (ceux qui le souhaite à gagné leur vie sur internet grâce à certain business que j'ai fais pour ne plus dépendre de personne.) j'ai connue le forum en recherchant des forum pour aidé les youtube qui commence à cherché une notoriété.
Ce que je fais sur ma chaîne YouTube c'est des présentations de site qui me permet aujourd'hui des libres pour ne plus avoir besoin de travailler pour un patron. (avant de mettre sur ma chaîne youtube, je les testes pendant un moi ou 3 avant de le mettre en ligne.)
https://youtu.be/poXpFpdat54
Je me suis lancé dans le domaine de vidéaste parce que pour un entrepreneur c'est primordial pour faire de la pub pour c'est business et si les personnes son intéressé part les business qu'on propose on présente une formation pour qu'ils sois autonome à leur tour.
j'ai lu le règlement
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: [résolu]Présentation de Miguelpro Entrepreneur
Jeu 28 Nov 2019 - 15:09
Et bienvenue en nos contrées forumesques!
Tu débarques avec une jolie présentation d'un type de chaîne qu'on a pas l'habitude de voir dans le coin.
On validera ta présentation assez rapidement pour que tu puisses parcourir librement le forum.
Tu débarques avec une jolie présentation d'un type de chaîne qu'on a pas l'habitude de voir dans le coin.
On validera ta présentation assez rapidement pour que tu puisses parcourir librement le forum.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 28 Nov 2019 - 15:49
Merci
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Jeu 28 Nov 2019 - 17:25
Bienvenue a toi ^^ y as un juste un truc qui m'embéte, ta pas de PP, ça me perturbe xD (fait pas gaffe je suis bizarre xD )
Le Renard te souhaite de te plaire ici !
Le Renard te souhaite de te plaire ici !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 28 Nov 2019 - 17:38
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 28 Nov 2019 - 18:17
Bienvenue à toi sur notre beau forum Miguel !
- NOPChanEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 28 Nov 2019 - 18:34
Bonjour Miguel et bienvenue !
Il y a quelque chose qui me chagrine sur tes vidéos, et ce sont les fautes d'orthographe dans les titres. :/ Sans parler d'avoir une orthographe irréprochable, je pense que pour attirer l'oeil du spectateur et paraître crédible, il faut quand même éviter un maximum d'en faire.
N'hésite pas à demander si tu veux des corrections, je serais ravie de t'aider. :)
Pour terminer sur un petit commentaire positif, le projet de ta chaîne est original et la présentation du site IGraal que tu fais dans ta première vidéo est intéressante.
À plus tard sur le forum ! :)
Il y a quelque chose qui me chagrine sur tes vidéos, et ce sont les fautes d'orthographe dans les titres. :/ Sans parler d'avoir une orthographe irréprochable, je pense que pour attirer l'oeil du spectateur et paraître crédible, il faut quand même éviter un maximum d'en faire.
N'hésite pas à demander si tu veux des corrections, je serais ravie de t'aider. :)
Pour terminer sur un petit commentaire positif, le projet de ta chaîne est original et la présentation du site IGraal que tu fais dans ta première vidéo est intéressante.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 28 Nov 2019 - 18:37
NOPChan a écrit:Bonjour Miguel et bienvenue !
C'est vrai que l'orthographe est quelque chose d'indispensable si tu veux être pris au sérieux, même sur YouTube ouaip...
Jeu 28 Nov 2019 - 19:04
@NOPChan
(c'est ouais c'est claire que sûr ce point il faut que je m'améliore.)
merci pour t'a proposition j'hésiterai pas si besoin.
(c'est ouais c'est claire que sûr ce point il faut que je m'améliore.)
merci pour t'a proposition j'hésiterai pas si besoin.
Jeu 28 Nov 2019 - 19:26
Merci @themrsmeo
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Jeu 28 Nov 2019 - 19:28
Bienvenue !!!