- KongLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[résolu]Présentation de Kong !
Lun 2 Déc 2019 - 11:50
Hello tout le monde !
Je me présente, Kong, un jeune Lorrain de 25 ans fan de jeux vidéo et de nouvelle technologie (informaticien de profession oblige) ! Je décide de me lancer sérieusement dans l'aventure Youtube et d’être productif :D.
Ma chaine se portera principalement sur les jeux vidéo : Let's play, présentation et avis des derniers jeux, vidéo de mes MMO du moment, etc... ainsi que d'une partie retro-gaming, étant un collectionneur avec pas mal de jeux et console en tout genre ^^.
Je trouve que Youtube est pour moi un moyen de partager des choses que j'adore autour du jeu vidéo et d'avoir une communauté pour pouvoir échanger et discuter autour de ce domaine.
Voulant faire un peu de pub pour ma chaine, je suis tombé sur votre Forum d'entraide et je trouve l'idée superbe !
Voici le lien de ma chaine pour les interessé : https://www.youtube.com/channel/UCE_nqGhN8U-k3qCR1rpFygA
(J'ai lu et approuvé le règlement bien sûr)
Je me présente, Kong, un jeune Lorrain de 25 ans fan de jeux vidéo et de nouvelle technologie (informaticien de profession oblige) ! Je décide de me lancer sérieusement dans l'aventure Youtube et d’être productif :D.
Ma chaine se portera principalement sur les jeux vidéo : Let's play, présentation et avis des derniers jeux, vidéo de mes MMO du moment, etc... ainsi que d'une partie retro-gaming, étant un collectionneur avec pas mal de jeux et console en tout genre ^^.
Je trouve que Youtube est pour moi un moyen de partager des choses que j'adore autour du jeu vidéo et d'avoir une communauté pour pouvoir échanger et discuter autour de ce domaine.
Voulant faire un peu de pub pour ma chaine, je suis tombé sur votre Forum d'entraide et je trouve l'idée superbe !
Voici le lien de ma chaine pour les interessé : https://www.youtube.com/channel/UCE_nqGhN8U-k3qCR1rpFygA
(J'ai lu et approuvé le règlement bien sûr)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: [résolu]Présentation de Kong !
Lun 2 Déc 2019 - 11:52
Bonjour et bienvenue
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- Yukiko VG CookEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 2 Déc 2019 - 11:54
Hey, bienvenue Kong!
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 2 Déc 2019 - 11:57
bienvenue
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 2 Déc 2019 - 12:33
Bienvenue à toi Kong !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 2 Déc 2019 - 12:38
Bienvenue!
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Lun 2 Déc 2019 - 15:10
Bienvenue !!!
Lun 2 Déc 2019 - 16:31
Comme mes petits camarades, je te dis bienvenue sur notre BO forum ^^
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 2 Déc 2019 - 22:08
Bienvenue a toi ! Le Renard te souhaite d'être bien ici =w=
- TorakEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 3 Déc 2019 - 7:54
Bienvenue à toi :)
- KongLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 3 Déc 2019 - 9:54
Merci a tout le monde pour cet accueil !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 3 Déc 2019 - 10:57
Bienvenue King !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 3 Déc 2019 - 13:06
La validation de votre compte est effective monsieur @Kong ! Que le forum t'apporte bonheur et richesse ! :D
Validé !
Les chaînes
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Mar 3 Déc 2019 - 13:08
Un grand merci à vous ! =D
Mar 3 Déc 2019 - 13:09
Kong a écrit:Un grand merci à vous ! =D
Avec plaisir l'ami ! ;)
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 3 Déc 2019 - 16:16
Bonjour et bienvenue à toi !:D
bonne découverte du forum
bonne découverte du forum