Page 2 sur 2 • 1, 2
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: IMPORTER DU MP4 DANS VEGAS
Mer 4 Déc 2019 - 18:01
themrsmeo a écrit:Ah mai pareil, combien de fois je me suis fais avoir avec ça
pile au moment, tu avais realisé un effet sympa, et paf ... tout a refaire
maintenant j'ai le reflexe CTRL + S
Ah oui le ctrl+s c'est tout un art ! Mais même après l'avoir fait tu peux ctrl+z sans problème ^^
Mer 4 Déc 2019 - 18:02
Methode valable aussi sur pleins de logiciel (photoshop en tête)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 4 Déc 2019 - 18:04
themrsmeo a écrit:Methode valable aussi sur pleins de logiciel (photoshop en tête)
J'ai beaucoup moins de souci sur photoshop par contre hahah !
Mer 4 Déc 2019 - 18:12
en même temps, j'ai l'impression que photoshop est beaucoup plus stable que vegas
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Mer 4 Déc 2019 - 18:15
Ho sa veut dire qu'il y a pas que moi ou SV me fait faux bond ?? j'ai même fait un macro sur mon clavier pour la sauvegarde
Mer 4 Déc 2019 - 18:16
Ça c’est sûr et certain, je ne comprends pas comment ça n’a pas été réglé d’ailleurs...
Mer 4 Déc 2019 - 18:16
je pense que c'est propre à SV, mais après, j'ai vu qu'avec un reglage chez Nvidia (dans le panneau de commandes) tu peux donner plus d'importance à Vegas, et donc eviter certains problemes
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Mer 4 Déc 2019 - 18:33
Ah mais oui ! Depuis que j'ai formater je l'ai pas refait mais on peus allouer plus de ram à sv pour que sa tourne mieux,
Mer 4 Déc 2019 - 23:34
Sicas a écrit:Ah mais oui ! Depuis que j'ai formater je l'ai pas refait mais on peus allouer plus de ram à sv pour que sa tourne mieux,
et si tu as le panneau de config Nvidia (pas Gforce Experience, l'autre ...) tu peux mettre un peu de la puissance de la carte graphique sur SV
Page 2 sur 2 • 1, 2